| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
spacewolf1 Transactions (0) | Si vous voulez conserver une sauvegarde du bushtrip de la WU3, il est en parti dispo sur flightsim (oui, y a pas la part 1)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les amateurs de jets: le Hawk de JustFlight est en cours de portage pour MSFS.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 25-02-2021 à 09:37:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
david42fr Transactions (2) | Dites, certains ont-ils eu l'erreur "vous aurez besoin d'une nouvelle application ms-gaming overlay"?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Mise à jour 3 et World update 4 repoussés :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Le hotfix a bon dos sachant que lors du dernier live Twitch QA (donc avant qu'ils pètent les volets), ils avaient déjà dit qu'il était probable que la Sim update 3 serait retardé vu le retard qu'avait pris la World update3. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:11:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
En parlant de ça, toujours rien chez Deadstick ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Y a quoi avec les volets ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ils créent 2 fois plus de portance suite au patch. Ça donne un effet de sol très prononcé à l'arrondi. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et une distance de décollage de bushplane pour les avions légers |
Froooom Transactions (0) | Ah mais ça explique pourquoi je me sentais bien naze. Super compliqué de poser le TBM depuis que j’ai repris. --------------- Flick R |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Par pure curiosité professionnelle, je me demande comment un petit studio software se finance. En particulier lors de gros dérapages de calendrier, quelqu'en soit la raison. Message édité par TBone le 26-02-2021 à 15:20:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | D'autant plus que l'annonce puis l'arrivée de msfs a pas du aidé... Je pense qu'il y a une place a faire en vr par contre. Ca s'y prête bien. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Hello !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai de gros problèmes de fps aussi, heureusement passagers. Pour une raison inconnue, je peux passer quelques minutes de vol à 5fps de façon totalement aléatoire (à FL390 au milieu d'un désert comme au dessus d'une grosse aglo). Rien dans le moniteur de ressources ou les sondes de températures n'est anormal, hormis le fait que l'utilisation CPU chute pendant ces périodes (!!??). Ça revient ensuite, en général suffisamment longtemps pour que le reste du vol soit normal Il y a quelque chose d'un peu pété quelquepart Message édité par remiche35 le 27-02-2021 à 00:54:14 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui ! Et sa se synchronise avec le simu... Mais la remarque de font reste vrai: la carte est vraiment inexploitable... Les équipes semble axé sur le portage xbox et sur les pack "vfr"... Histoire de renforcer le point fort du simu au détriment de l'aspect su justement.... Je trouve juste vraiment dommage que les vols decouverte ne fassent pas l'objet d'une rubrique dédiée... |
david42fr Transactions (2) | Tu as aussi Little Nav Map : https://albar965.github.io/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Pour ceux que cela intéresse j'ai mis en vente un cougar et un warthog dans la catégorie achat vente Message édité par pop_pop le 27-02-2021 à 12:41:03 |
Devil'sTiger Transactions (0) | Drap, je compte prendre (suivant ce que je vois sur reddit car je n'y connais rien), un vkb gladiator nxt, en attendant qu'il soit disponible |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Hello, Message cité 3 fois Message édité par mekka le 28-02-2021 à 08:24:13 --------------- MekkA |
mxpx ----Transactions (0) | a tout hasard, si quelqu'un se sépare d'un track ir a vil prix, ca peut m'intéresser. |
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | @mikka la solution "cheap" améliorer consiste a avoir une webcam qui ne filtre plus les uv. Du coup l'image de la webcam est noir sauf avec des led UV par exemple. Ca permet de limiter les parasite et d'avoir quasiment l'équivalent d'un track ir. Par contre en ifr quel est l'intérêt du track IR ? |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | En IFR pouvoir facilement regarder des instruments situés sur les côtés et en bas du cockpit et surtout interagir dessus. Ce serait plus efficace que le coolie hat et évite d'aller choper la souris. Et puis en VFR, ça rajoute un peu de réalisme des fois que j'ai envie de faire un bushtrip sans investir dans un HP reverb 2 --------------- MekkA |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Faudra me dire alors comment maper les différentes fonctions du G1000 et autres pads "tactiles" du Citation et autres liners sur clavier ou behringer... Message édité par mekka le 28-02-2021 à 11:33:46 --------------- MekkA |
david42fr Transactions (2) | Utilisateur d'un TrackIR 4, j'en suis super content mais je n'ai jamais eu de système DIY pour pouvoir comparer. Ça n'empêche pas que parfois cliquer est un peu chaud (mais je ne me suis jamais trop penché sur les réglages). Les raccourcis instruments sont un plus pour ma part (ils sont présents par défaut) :
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Fry777 le 28-02-2021 à 12:19:35 |
Fry777 Transactions (3) | Le raccourci "vue FMGC" semble exister :
Message édité par Fry777 le 28-02-2021 à 12:38:28 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai un track-ir 5, après être passé par l'étape DIY à base de caméra de ps3 filtrée et diodes IR. C'est bien plus précis et stable et il n'y a pas le problème d'axes de rotations mal séparés. Je préfère le mettre en pause (F9) quand je sais que je vais manipuler les instruments pendant un moment. Sinon il y a la solution des commandes vocales aussi Message édité par remiche35 le 28-02-2021 à 12:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |