| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:22:08 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | On va leur réserver le hangar du parking sud... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et ils ont eu des problèèèmes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben le quest 2 a vraiment ma préférence |
C'est voué à la catastrophe --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 02:50:06 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) | Bon... je souhaite me faire un cockpit "home made" pour pouvoir jouer a FS et jeu de voiture en meme temps.
|
tinc Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 13-02-2021 à 14:54:06 |
Bozoleclown va te tomber dessus mon gars --------------- IFR or VFR that is the question. |
pmgamer Transactions (0) | Bonjour,
|
starduck Transactions (10) | la couche steam: tu passeras forcement par microsoft |
spacewolf1 Transactions (0) | Les moyens de paiement pour les achats in-app je présume également... Genre pas possible de payer avec son compte Microsoft sur la version Steam (à confirmer par les possesseurs de la version Steam). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
eponge Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mon tour du monde A320 en plein d'étapes progresse Message édité par remiche35 le 13-02-2021 à 19:16:50 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 13-02-2021 à 19:19:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites moi question, un avion dans le jeux, si il tient bien l horizon, doit il reste « droit » ou peut il dévier à gauche ou droite ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si je dis pas de connerie encore inversée ( Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-02-2021 à 22:45:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un appareil réel ne peut pas rester "droit". Même en plein CAVOK. Même trimmé très finement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les roues de trim vertical sont flippantes en autopilot avant de comprendre ce que c'est Message édité par remiche35 le 13-02-2021 à 23:24:34 |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Merci les gars, j ai encore à apprendre |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah on peut trim aileron aussi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2021 à 00:40:05 |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
forcebio Transactions (0) | Bonjour, |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Ces effets on les ressent surtout lors d'accélération ou ralentissement important. En vol en palier, symétrique, trimé, régime constante l'avion devrait aller la ou on veut. C'est d'ailleurs le but de la compensation. Après en pilotage manuel on aura toujours des écarts lié a l'aerologie... Densité variable de la masse d'air etc. |
CYANure Transactions (0) | Bon je crois avoir dompté les options VR de Flight Simulator. Les options qui bouffent le plus de ressources : Nuages volumétriques Je trouve ça incroyable que les écrans fassent autant de dégâts niveau FPS, obligé de mettre en faible/intermédiaire pour que ce soir fluide dans le cockpit. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 14-02-2021 à 16:03:29 |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Gouki13 Transactions (9) | L'installation de ce jeu me rend fou.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pmgamer Transactions (0) | Et bien moi je lance l'installation pour la première fois et ça plafonne à 6 Mbits/s alors que je suis en VDSL à 64 Mbits/s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |