| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pmgamer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 18:41:33 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) |
C'est parce qu'en fait l'installeur télécharge un fichier (genre 100-150mo) puis le décompresse et passe à un autre. Du coup ça download que la moitié du temps et le reste ça décompresse alors qu'avec les PC actuels tout aurait été possible en même temps (comme sur steam par exemple). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-02-2021 à 18:46:49 |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est bien d'avoir une mise à jour mais si elle est trop volumineuse je vais pas pouvoir jouer ce jour là le temps de tout télécharger Au passage une petite question. Ça vaut le coup le pack Paris sur orbx ou bien il vaut mieux attendre une mise à jour côté asobo ? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Quelques screens de ma promenade Bron > Mt Blanc > Bron
|
pmgamer Transactions (0) |
Message édité par pmgamer le 14-02-2021 à 19:26:27 |
cyberfred Transactions (6) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Perso finalement j'ai craqué ("payé" avec le programme Microsoft Rewards... le YMF-5 attendra un mois de plus). Dans l'ensemble c'est certes moins beau que la version photogrammétrie de Thalixte, mais niveau perf le PC encaisse 100x mieux.
Message édité par spacewolf1 le 14-02-2021 à 19:53:06 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
pmgamer Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:59:35 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
J'éditerai avec mes réglages exacts in game. J'ai un CPU en carton (I7 6700K) et de la ram 2400 par contre, je sais pas si ça joue tant que ça, mais je suis Mainthread Limited quand j'affiche les FPS in game. Mais clairement, ces 3 options, je les mets au minimum/désactive, j'ai +50fps, c'est fou, le reste des options (à part la résolution évidemment) n'affecte que très peu les FPS sur ma 3090, même en ultra. Message édité par CYANure le 14-02-2021 à 23:13:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tu me diras si tu vois une diff en passant sur un 5800x, j'hésite a passer en 5600x |
CYANure Transactions (0) | L'ASW fonctionne au top si tu es au moins à la moitié des FPS dont tu as besoin. (45fps pour 90Hz, 40fps pour 80Hz, 36fps pour 72Hz). En dessous ça saccadera. Je vois beaucoup de tutos qui disent de le désactiver car c'est soit tu as full FPS, soit il bloque à la moitié. Je ferai un retour sur le changement de config. Message édité par CYANure le 14-02-2021 à 23:47:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Si je laisse sur auto dans le débug tool, j ai mes 42/45fps
Message édité par btbw03 le 15-02-2021 à 01:03:03 |
CYANure Transactions (0) | Oui il faut le laisser en auto. Message édité par CYANure le 15-02-2021 à 00:55:07 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec ce que j'entends sur Free depuis des années, c'est bien le seul FAI en France chez lequel je conseille de ne jamais aller. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Je suis chez Free et j'ai aucun soucis pour télécharger FS. Ça doit pas toucher tout le monde. |
pmgamer Transactions (0) | Effectivement c'est passé dans la nuit à 35 Mbits/s...
|
mxpx ----Transactions (0) | Le pilotage ai est toujours aux fraises ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Vraie question, a quoi ca sert le pilotage AI quand t'as un auto pilot dans quasiment tous les avions ? |
mxpx ----Transactions (0) | Des fois, c'est très sympas pour admirer le paysage, ou laisser la main au pilote ai. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
starduck Transactions (10) |
|
tinc Transactions (0) | Je reprends doucement le jeu après plusieurs mois d'abandon, mais en mode "simplifié" : au pad, sans track ir ni hotas, sans ou peu de préparation. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
starduck Transactions (10) |
starduck Transactions (10) | Conseils pour l'update
Message édité par starduck le 16-02-2021 à 17:01:50 |
opteron144 Transactions (2) |
Disponible sur le MS Store maintenant. 1.04go dans le store puis 21.5go dans le jeu (sans parler des mises à jour dans le market ingame après).
Message édité par opteron144 le 16-02-2021 à 17:06:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mais pourquoi l update c est pas un gros fichier à dl plutôt que ces petits trucs / décompression / dl ... Message édité par btbw03 le 16-02-2021 à 17:20:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Quand ce sont des gros, ça râle car ça n'avance pas;
opteron144 Transactions (2) | En tout cas ils écoutent les critiques car il y a 156 fichiers à download mais les deux derniers représente les 2/3 (15go). Du coup c'est plus rapide que les touts petits fichiers de d'habitude. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je tombe à 16mbits sur le dernier fichier .... o_O |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est plus ce que c'était la fibre orange |
Je retire ce que j'ai dit, je plafonne à 35Mb/s soit 4.5Mo/s. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 16-02-2021 à 18:10:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je pige pas je suis à 700mbits sur un fichier à côté en test
Message édité par btbw03 le 16-02-2021 à 18:10:11 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | La jsuis a 250Mb, pas top mais correc'. Fichiers 175/176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |