| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:01:00 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey online
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'ai fini la caisse de Calvas et j'amène mon orange. Euh... Nan, c'est le contraire. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut bien un DC3 pour amener la caisse... un Baron ce sera trop petit Message édité par TBone le 17-01-2005 à 20:10:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | avec le temps que tu mets pour strapper le Calvas dans l'avion, la tour sera fermée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Désolé, je mets du temps, y'a un nouveau IVAC à télécharger |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | t'as pas de papier peint au mur ? Message édité par TBone le 17-01-2005 à 20:29:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain, un seul avion et il pause depuis des plombes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 18-01-2005 à 00:09:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:07:51 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Message édité par gofer_ le 18-01-2005 à 04:02:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2005 à 03:55:30 ![]() 1. La réponse est non
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Aubade > Yep, IVAP lance automatiquement TS et s'y connecte comme un grand.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça cause A380 pour l'instant à Toulouse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2005 à 15:30:41 ![]() A bien y réflechir je crois que Microsoft n'incluera jamas d'avions européens dans ses futurs éditions de Flight Simulator.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben ça vole sur un rail un zozio en vrai |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je te le fait faire quand tu veux l'atterrissage que j'ai fait hier en Caravan (impressionnemment docile cet avion par rapport à un Baron 58 soit dit en passant)
Message édité par Arjuna le 18-01-2005 à 17:50:29 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey online pour les courageux:
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'ain de zef |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain, j'ai décollé avec un vent de 60 noeuds |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'arrive |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | 'tain IvAp vient de me jeter pour me dire que y'avait une nouvelle version |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sorry, je suis de retour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | de mieux en mieux, IvAp ne marche plus |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Il me dit lorsque j'essaye de le connecter "please select a valid aircraft type" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je demande à Arjuna, il vole là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il me dit que tu dois remplir ton plan de vol *avant* de te connecter.
Message édité par TBone le 18-01-2005 à 20:42:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Sérieux ? |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Y'a un channel vocal ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | nan, mais faut le faire qu'une fois. c'est pour éviter que tout le monde déboule en tant qu'A320 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah ok |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | tu vas t'amuser |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'espère |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé beh ça en a fait du monde... Message édité par TBone le 18-01-2005 à 22:06:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et MrJojo au fait ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |