| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 10:55:21 ![]() Si seulement PMDG pouvait nous pondre un 380 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-01-2005 à 11:09:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 11:30:20 ![]() Oui. Malheureusement c'est Flight1 qui s'en est chargé. Mais c'est la première fois il me semble qu'un constructeur s'implique d'aussi près dans un produit FS2004. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le nombre de fautes d'orthographe c'est effrayant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Heu le hublot qui explose en vol, je doute que les passagers soient dérangés par le bruit du vent, mais bien par l'aspiration |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le soft a l'air vraiment bien.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | b*rdel de r*gntudjû de clavier à roulette... j'ai enfin une connexion à la maison...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça faisait un moment que je n'avais plus écrit:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 18:33:42 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse, le manuel du 767 de LevelD est dispo en free: http://www.leveldsim.com/sevensix_downloads.asp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah alors ? pas un pinguoin en vol ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | chuis sur le c_l --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 00:23:13 ![]() Dis-moi TBone, par quelle miracle tu arrive a jouer à FS2004 avec un vieux laptop !? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | 1) c'est pas fs2004
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Arjuna a bien résumé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 08:07:47 ![]() J'aime bien le montant fantaisiste du prix d'un 737-400 dans FSpassengers.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 08:53:44 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) | à peu près 2h30 entre LPPT et LSZH sous IVAO.
Message édité par figo le 15-01-2005 à 00:06:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bouuuhh l'approche de bourrin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2005 à 08:02:33 ![]() Vivement FS2006 et l'intégration des dernières subtilités graphiques pcq là ça fait un peu strange les phares sur la piste |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je regarde les pages "Contact X-Plane"
Message édité par TBone le 15-01-2005 à 11:18:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2005 à 00:12:02 ![]() Vous n'auriez pas un HOWTO sous la main pour faire un merge d'un modèle IFDG avec des panels PSS ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey online --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Salut !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'es français ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si oui, vu qu'on ne trouve pas FS2004 en anglais sur le territoire français, y'a un problème dans ta phrase au niveau "achat".
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | rhô, les francophones ne sont pas nécessairement français heink... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens au fait, il y en a qui volent ce soir ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 18:40:16 ![]() je viens de terminer un vol LFML > LFKJ à bord de l'erj145 PIC de Feelthere.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 17-01-2005 à 19:10:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, je viens de faire un tour sur TaxiWays.Org et c'est trop de la balle, ma compagnie fait maintenant des vols réguliers vers Jersey, et il y a même une nouvelle compagnie qui fait des vols un peu plus long avec des avions un peu plus gros (15/20 places)
Message édité par Arjuna le 17-01-2005 à 19:45:37 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'vais aller voir ça de plus près --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je bouffe une orange, puis j'emène du Calvas de Dinard à Jersey. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | laisse moi le temps d'allumer mon scope --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |