| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | ça fait longtemps que j'ai vidé mon dossier Community, je n'ai plus que des bush trip maintenant
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Magnifique.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des settings particuliers à modifier pour retrouver les nuages "d'avant" ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-12-2020 à 12:16:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Fry777> Message édité par TBone le 29-12-2020 à 14:35:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent l'A320NX de Flybywire, est-ce que l'autoland fonctionne ? A chaque fois, au moment du "FLARE", le nez plonge et je viens taper la piste bien fort |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:42:04 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vegetation draw distance fix: https://flightsim.to/file/5318/vege [...] stance-fix --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Après c'est pas la révolution non plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Z'avez fini de râler, oui ?
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Retour sur le TCA Quadrant https://www.youtube.com/watch?v=9-6NZLVQt6c --------------- Molette si t pas jouasse. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Y'a pas à chier, les Alpes sont bien plus belles aujourd'hui qu'au début, elles sont moins arrondies. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Nope... La Brèche de Roland est toujours aussi inexistante... --------------- MekkA |
forcebio Transactions (0) | Bonsoir les pilotes ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon ben le bushtrip "La Haute Route" est bien sympa. Il faut effectivement le poser directement dans Community, et il apparaît dans les activités.
Coup de bol, c'est un GA plutôt léger, il ne va pas rouler des kilomètres à l'atterro puisque, normalement, tu arrives à la limite du stall alert. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Lorsque tu la charge vérifie le codage... |
Bourinattor Transactions (2) |
Lorsque tu la charge vérifie le codage... |
forcebio Transactions (0) | Merci. |
Bourinattor Transactions (2) | Un terrain en particulier ? Que je check de mon côte... |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pipould's Transactions (0) | Je sais pas trop, je suis pas un pro de la simu loin de la mais en me baladant comme un con dans le cockpit j'arrive toujours a m'en sortir: L'apu, les pompes, les moteurs, verifier que tout est ok et go gaz. |
kenrio Transactions (0) | Démarrer un a320 c'est loin d'être compliqué, le plus galère c'est de remplir le msfd.
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai plus l'habitude des anciens aux aiguilles voire des Boeing, je les trouve plus "compliqués" et donc je les rate régulièrement. Cela étant, je me forme à l'exercice sur un A300 dernièrement, c'est sympa d'y arriver à chaque fois Message édité par TBone le 30-12-2020 à 09:48:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 30-12-2020 à 12:32:19 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 30-12-2020 à 12:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |