| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:47:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Je referais bien cette nav tiens... De souvenirs, c'est quitter Meig's, filer plein sud sur Greater Kankakee, puis il y avait un VOR intermédiaire et terminer par l'ILS de KCMI... Skyvector sur mobile, c'est une plaie. Soit: KCGX EON RBS CMI KCMI (110nm) Message édité par TBone le 13-11-2020 à 22:02:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Il m'arrive un truc bizarre. |
Loader Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
La belle époque quand Microsoft fournissait les cartes papier... bon, après y'avait 20 aéroports et 30 VOR à tout péter mais bon Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 13-11-2020 à 22:41:23 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
C'est le dernier jour pour participer ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:09:54 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Comment on retrouve ses scores d'atterrissages ? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Message rapide pour remercier tous ceux qui ont posté des screens ou des trucs liés au simu sur ces dernieres pages. Vos posts ont pu sembler être noyés sous le shitstorm et french Basching mais je les ai regardés avec attention. Donc merci encore à vous |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Dans la vie nous séparent en deux catégories. Ceux qui chialent et ceux qui volent.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-11-2020 à 20:37:22 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 14-11-2020 à 21:44:43 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | TBone est le --------------- IFR or VFR that is the question. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Rigolo les conversions. Un peu pété mais rigolo Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-11-2020 à 00:16:05 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
T'es le 9e --------------- IFR or VFR that is the question. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, ce patch 6 me paraît globalement moins stable que le précédent. Ils avaient corrigé les Garmin noirs, c'est revenu sur le TBM. Ils avaient corrigé le problème de roulis de l'AP, il existe encore (ou est revenu) sur le Bonanza. Et j'ai eu un crash en sortie de partie. Sinon, comment fait-on pour cacher les instrus en vue externe ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2020 à 12:36:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol en cours entre Grenoble et Annecy en C172. Heu, c'est moi ou mon cerveau diverge ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 15-11-2020 à 13:20:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 15-11-2020 à 13:27:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Dans le manuel, il est recommandé de commencer à appauvrir à 3000ft pour obtenir les performances maximales --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) | J ai réinstallé le jeu sur ma nouvelle config, j ai de la chance une heure m a suffit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'avais besoin de faire tourner un truc qui fasse mouliner ma machine, du coup j'ai lancé un LFPO - LFMN, full IA.
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 15-11-2020 à 14:03:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 15-11-2020 à 14:40:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 15-11-2020 à 14:48:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Y'a un vent de fou à Melbourne ! Mon TBM se barrait de la piste systématiquement de la piste et en altitude, l'avion fait un angle de 30° par rapport à la direction suivie ! Et ça bastonne, les mecs sans ceinture, ils s'écrasent au plafond. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2020 à 15:48:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |