| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:07:03 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | recu |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je suis à la hauteur de rouen. J'arriverai par MTD pour une arrivée TRACA 3K |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sera le tracas de LFQQ_APP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as la procédure TRACA 3K au moins ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est parti pour le leg 5 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf. Fini |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, en fait, pas dodo. Recalage de l'exam SB, c'est plus sympa
Message édité par Arjuna le 12-12-2004 à 02:43:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je le sens pas trop mal. J'ai 15 points dans la vue, pour le reste je pense avoir bon. Après, si je tombe encore sur un validateur frustré, il va me dire "et pkoi on doit pas utiliser de code IATA ?". A ce moment, là je fais tout péter. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben je refais le leg1 puisqu'ils ne veulent pas me le valider |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:58:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | comment c'est tout mort...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone, chose promise, chose dûe.
Message édité par Arjuna le 12-12-2004 à 21:31:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah, au fait, elle n'a pas de nom cette nouvelle taxi... C'est quoi son petit nom ? Et le nom du point d'arrêt ? Message édité par Arjuna le 12-12-2004 à 21:33:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arjuna> euh... brôôt. je cuisinais et je n'ai pas vu l'heure passer...
Message édité par TBone le 12-12-2004 à 22:50:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Crowded Skies: http://www.yownos.com/EVENTS/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf ! C'est malin, tu pouvais pas simplement dire que le point d'arrêt n'étais pas au même endroit, mais qu'il n'y avait pas de taxiway en plus ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | juste pour info et pour les râleurs qui trouvent que ce n'est pas assez contrôlé: sous ServInfo, il y a moyen de connaître l'état des réservations pour les events... c'est le troisième bouton "VATSIM / IVAO / ...[]" cliquer sur les flèches pour choisir IVAO Scheduling --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: c quoi les points d'arrêt en plein milieu des taxiways ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
mais euh... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok |
TBone Pouet.Transactions (0) |
pour le taxi Bravo (çui qui va vers la 09) B1 est un point d'arrêt VFR et B2 est un point d'arrêt soir IFR soit lorsqu'aun plus gros arrive.
Message édité par TBone le 12-12-2004 à 23:37:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je suis en train de penser... je crois pas que dans AFCAD on puisse mettre un virage après un point d'arrêt : du coup il n'y aura certainement pas de modif finalement, ou alors je vais devoir modifier les taxis. Message édité par Arjuna le 12-12-2004 à 23:39:26 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Messieurs bonsoir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait : on ne peut pas trop modifier les homding points, sinon il ne sont plus valides pour l'AI (ils doivent rester à 62 mètres maxi de la piste, ce qui est très court).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai pas dit pas de pilotage, j'ai dit peu |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, je teste rapidement mon afcad |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ce serait nickel, enfin ne plus rouler sur le gazon |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, la scène marche, et l'AI place correctement les avions sur les nouveaux taxis. deplus ils trouvent tous seuls comme des grands les pistes.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et truc pas fait exprès, c'est que pour le parking à l'est, il y a un bâtiment, et mon nouveau taxi et les parkings s'enroulent naturellement autour ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Super boulot là |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Update : Je viens de regrouper les parkings par aréa.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'attends les feed backs de TBone avec des infos un peu plus détaillées par rapport aux cartes réelles |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Re-update Message édité par Arjuna le 13-12-2004 à 00:49:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | vu voas heures de chipotage, moi je dormais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Les points jaunes correspondent aux hold points que j'ai rajouté (ceux en rouge doivent obligatoirement rester à leur place afin que l'AI de FS puisse utiliser les pistes).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu arrives à ce que les avions au départ ne s'alignent pas comme des bourrins sur la 09 en attendant leur clearance... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour les pilotes humains, aucun problème, y'a bien des holdpoints à leur place. Par contre, il y en a deux, donc il faudra bien préciser de s'arrêter au premier.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Yo les moules ! Y'a personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |