|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En FP --------------- IFR or VFR that is the question. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2020 à 14:11:25 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je suis en train de faire le vol de découverte du Japon, très sympa Message édité par MadBap le 03-10-2020 à 16:25:59 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 16:50:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-10-2020 à 18:22:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Boîtier de commandes DIY: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] ying_made/ Message édité par TBone le 03-10-2020 à 19:02:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
izual Transactions (0) | Plantage de trop pour moi, j'abandonne.
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:42:09 ![]() ![]() |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ch'uis dégoûté que ma webcam Logitech que j'ai utilisée 4 fois soit en rade dès que je la ressors du tiroir. De la vraie camelote, ces Logitech. Au moins à l'époque je ne l'avais pas payée aussi cher qu'aujourd'hui (plus de 80€ pour la C525 une webcam 720p --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dced Transactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Les Credits (qu'on voit dans les options) sont instructifs. J'ai compté une quinzaine de testeurs (ils parlaient de 40, peut-être que la liste n'est pas à jour), et peut-être une trentaine de devs. Les artistes qui font la géographie sont de loin les plus nombreux, avec deux grosses équipes, en Chine et au Vietnam. Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 21:29:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cagoule masquee Transactions (0) | J'avais commandé pour ma part une Aukey 720p pour utiliser avec opentrack et aitrack. Après quelques heures d'essais et de réglages, j'avais toujours un effet de légers tremblements / tressautements sur certains mouvements. J'ai renvoyé la cam, la queue basse...et j'ai acheté l'appli smoothtrack Android, en combo avec opentrack sur le pc. Message cité 1 fois Message édité par Cagoule masquee le 03-10-2020 à 21:43:08 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En remplacement du VFR qui crashe:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Cagoule masquee Transactions (0) |
Message édité par Cagoule masquee le 04-10-2020 à 07:50:34 |
dced Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Bonjour, |
Message édité par starduck le 04-10-2020 à 13:23:47 |
oranginaaaa Transactions (0) | Effectivement ce n'est pas formidable... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Je lance " visite du japon " après 2heures de vol , je met sur pose pour aller manger , de retour pour finir mon vol , ho ! surprise je me retrouve sur le bureau windows .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est bizarre ces diff entre config, depuis que j ai désactivé l atc, 0 soucis |
benouill52 Transactions (5) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
mxpx ----Transactions (0) | Choutte ! |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai ressayé de laisser l'ia piloter un avion pour voir.
|
eponge Transactions (0) | Bon... je me suis lancé dans le Bush Trip et j'ai choisi celui de Patagonie.
|
eponge Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas encore testé les bush trips, mais tes screens donnent envie --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | MadMap> c'est ce que je cherche au Japon: de petites pistes pour GA avec du granit et de la flotte. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | J ai envie de poser une idée qui est... Stupide.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |