|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-10-2020 à 08:34:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 08:33:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Yoke Honeycomb dispo sur aerosoft.de ce matin. Je mets le yoke dans le panier a 7h. Je suis interrompu, vais au boulot reprends la commande : sold out. RDV en novembre... Bon en même temps vu les bugs a répétition et les patchs a grand coups de Go je suis pas a fond sur FS en ce moment. --------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | T as un retard de quelques pages ici pour l alerte sur le honeycomb Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 08:49:29 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 08:51:35 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je me demande comment est fabriqué le matos honeycomb quand tu vois le peu de dispo
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Pas si mal que ça une dispo de 3/4 jours d'affilée ça reste toujours plus que les 3080 Message cité 1 fois Message édité par mekka le 01-10-2020 à 08:56:15 --------------- MekkA |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | J'ai testé le patch hier soir. Bilan : injouable car CTD totalement aléatoires.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 08:58:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah pas fait gaffe à ça
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 09:04:45 |
--------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Du vfr dans fsx quand on est habitué à fs ça doit piquer |
--------------- MekkA |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Cool. Merci --------------- MekkA |
--------------- MekkA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon je vais commander le quadrant logitech en attendant, il est moche mais je le trouve plus pratique que les gaz du warthog Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 10:00:27 |
benouill52 Transactions (5) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le yoke et sa zone morte ( et encore elle est minime chez moi je trouve par rapport à certain sur des vids) c'est bien chiant quand même |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 01-10-2020 à 10:23:30 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | ouverture de beta test pour tester la version VR !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Compatible quel casque ?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
kenrio Transactions (0) | tu as tout là https://www.flightsimulator.com/vr- [...] formation/
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-10-2020 à 10:42:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-10-2020 à 10:46:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |