|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 14:59:05 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Hier soir j'ai fait un vol sur FSX et par FREEZE !! Mais que fait Microsoft bordel !!
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 02-10-2020 à 15:33:31 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben ... il fonctionne pas Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 15:47:59 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Pourrais tu comparer les 2 ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon rien a faire, je suis deg Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 16:04:32 |
Usb trop profond ??? --------------- IFR or VFR that is the question. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:49:52 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) |
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Fausse joie, le metar de Brest sur skyvector donne 31kts de vent avec des rafales à 48 en ce moment, on est qu'à 17 sur le simu. Remboursez Message édité par MadBap le 02-10-2020 à 17:43:55 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Faut pas voir le mal partout, je te trouve assez pessimiste d'une facon generale. |
C est standard Les formats USB. T es Sur d avoir la bonne prise ? As tu des photos du problème ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-10-2020 à 19:20:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) | Si mais moins important que les us donc ça viendras mais après |
Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 19:26:32 |
Ouais c'est MSFT aux commandes et en plus ils sont sur le plus gros marche simmeur mondial donc oui c'est US centrique. Quel est le soucis ? T'as remarque aussi que FSX etait plus touffu aux US qu'en Europe aussi j'espere ? L'Europe a cote c'est fragmente, non uniformise et bien plus petit comme marche. Tu bosses en dev/gestion de projet dans une boite francaise ? Tes remarques collent vraiment a ce genre de profil. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-10-2020 à 19:25:59 |
bozoleclown Transactions (0) | petit survol de la Bretagne au départ de l'ile d'Ouessant
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites ceux avec un honeycomb vous avez changé le profil des touches ?
|
Bourinattor Transactions (2) | Fais une recherche du rôle de toutes les touches/ axes et tu finira par mettre le doigts sur le problème. |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 02-10-2020 à 22:33:45 |
|
bon ben c était si je laisse le démarreur sur "Start" ... faut le repasser sur both .... normal ? tj le boutons 9 qui fonctionne pas par contre. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 23:38:28 |
Bourinattor Transactions (2) |
Oui C'est pas beau de se moquer Quand tu tourne les clef sur un vrai ca revient en position both. Quand les magnéto ne sont pas sur les clef tu as un bouton ignition que tu relâche quand le moteur a démarré. 30s max en plus ... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon ben autant avant un nettoyage du cache j'ai eu un crash to desktop, autant après, c'est la première fois que je fais un vol entier au-dessus du Japon sans problème. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour ma part, départ d'Ouessant également. https://www.youtube.com/watch?v=TVMtyabbl5w Vol vers la cote pour le fun, je voulais voir jusqu'à quelle altitude je pouvais aller comme ca... Bon ben je suis retombé comme une pierre... au dessus du continent vu que les vents m'avaient poussé... Message édité par eponge le 03-10-2020 à 04:38:44 |
Cagoule masquee Transactions (0) |
Yes. |
|
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Landing challenge: Pier 84, NYC. Juste à Côté de l'Intrepid. (Partir de Teterboro, NJ) Petite boucle pour survoler Central Park. Pier 84... c'est le bout de croissant rose à droite de l'Intrepid, musée aéro (le second pier en partant de la gauche) Posé. C'est se retourner à 180 le plus délicat en fait. "Dans" la 42nd Street. C'est assez dégueu de si près. On en profite pour saluer "Green Goddess" Et de continuer la visite de Manhattan. D'ailleurs, au pied de Brooklyn Bridge (le premier pont là), sur la droite, il y a le Pier 1. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-10-2020 à 10:50:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pushback Helper: https://msfsaddons.com/2020/10/02/p [...] ns-easier/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bush strips en Idaho: https://flightsim.to/file/1156/bush-strips-in-idaho
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
En FP --------------- IFR or VFR that is the question. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |