| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 28-09-2020 à 21:07:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un peu comme à Noyël chez Mamie... on n'y va jamais le ventre plein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Bref, ça fait chier... Tous les réglages à refaire Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-09-2020 à 21:16:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Conclusion : ne faites pas de vérification d'intégrité des fichiers du jeu avec Steam. Du coup, je vais en profiter pour jouer à No Man's Sky, la dernière update est excellente --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Maj pas encore dispo pour moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:33:53 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ironique? moi jamais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starduck Transactions (10) | Ca bouge un peu plus en vrai |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Salut, j'ai créé un topic pour regrouper toutes les ressources permettant de s'améliorer en pilotage. N'hésitez pas à donner vos liens.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 29-09-2020 à 17:40:08 |
mxpx ----Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Encore un patch noté long comme le bras, j’imagine que ça casse l’A32X encore ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2020 à 17:58:37 |
starduck Transactions (10) | Rofl, c'est bon ça:
|
Loader Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-09-2020 à 18:15:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Moi aussi j'ai une petite connexion ADSL et moi aussi ca me gonfle mais c'est pour la bonne cause , j'ai pris un abonnement 100 GO sur mon tel rien que pour les mises a jour de mes jeux .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ça demande de la main d œuvre qualifiée pour celui-ci ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | C'est peut être la vrai physique du DA62 non ?
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
starduck Transactions (10) | Faut demander l'avis de Michel Drucker
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |