| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:09:38 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Pas génial le planificateur de vol de Flight Sim --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les donnees Navblue sont pourries et pas a jour. Enfin, ce que je veux dire c'est que Navblue dans l'absolu c'est tres bien mais pas dans l'implementation MFS. Navigraph a une offre beta pour faire des modifications dans MFS, on parle de dizaines de milliers de points/procedures qui changent par rapport a la version stock.
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 28-09-2020 à 12:36:46 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
jere07 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:41:55 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Free Sync avec la LFC c'est déjà très bien.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il n'intègre pas le module G-sync, mais certains moniteurs peuvent s'utiliser sur la technologie concurrente. "I did get it working with Nvidia’s “G-Sync Compatible” functionality, despite the monitor not having been formally certified." Message édité par LEctrodz le 28-09-2020 à 17:25:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Gsync compatible = souvent un gsync qui démarre à 48 ou 50 fps |
Loader Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah 48 ou 50 si c est du freesync compatible gsync |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Je cherche à désactiver l'atc synthèse vocale azure vu que j'ai cru comprendre que ça pouvait être l'origine des plantages, j'ai cherché partout ATC/Azure dans les options, je ne trouve rien. Merci d'avance EDIT: c'est synthèse vocale dans son? Message édité par burn2 le 28-09-2020 à 20:05:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ----Transactions (0) | Oui dans l'onglet son |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Putain, 102 Gb la nouvelle mise à jour. Pas de Flight Sim pendant au moins 2 jours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Bon, donc, faut que je lance l'update demain avant d'aller au bureau. Message édité par TBone le 28-09-2020 à 20:39:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah? Je l'ai pas eu tout à l'heure. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah en même temps, pour installer 100 gigots, faut faire de la place avant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 28-09-2020 à 21:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |