| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 18:25:12 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ils ont mis à jour certains water mask ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Put... ces ponts toujours pas traversables --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | C'est moi ou il ne lit plus les fichiers pln produits par Little Navmap ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gilou75 Transactions (0) | J'imaginais bêtement que l'update Japon était gratuit, idiot que je suis...
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon les amateurs du Japon, je cherche des aéroports ruraux, genre RJFH Fukushima-shi Airport, par ex. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 19:41:03 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je crois bien qu'ils ont corrigé l'autopilote !! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lynx-vda Transactions (0) |
|
Cagoule masquee Transactions (0) | Il me tarde de voir si le flight director fonctionne en mode NAV sans enclencher l'auto pilote. Il était uniquement fonctionnel pour l'altitude. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Suis de la synthèse vocale Azure ? Je pourrais pas tester avant une dizaine de jours |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
lynx-vda Transactions (0) | Bon, du coup, l'A32NX est cassé Les écrans restent noirs. https://github.com/flybywiresim/a32nx/issues/962 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et boum, crash desktop pendant que je tapais ces posts. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2020 à 20:22:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon l'AP continue à partir en mode kamikaze après que je récupère d'un stall. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 29-09-2020 à 21:00:54 |
Message édité par TBone le 29-09-2020 à 21:03:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de tourisme voulez-vous...
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et oui, j'ai pas rêvé, ils ont ENCORE réduit la qualité d'image.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Même en mettant en ultra? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2020 à 21:28:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | Bon bah j'ai rien vu dans les réglages qui parle de Logitech Flight panel...
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 29-09-2020 à 22:00:57 |
Cagoule masquee Transactions (0) |
Eh non, ça ne fonctionne toujours pas. Sans le pilote automatique activé, le flight director reste désespérément horizontal lorsque je quitte la trajectoire. |
forcebio Transactions (0) | Allez zou, nouveau patch, et ça télécharge comme une limace...
|
Habu Transactions (0) |
|
Message édité par el muchacho le 29-09-2020 à 22:12:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |