| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:55:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme il n'y a pas d'hélos et que je n'aime pas les ascenseurs... (Burj Al Arab Hotel. décollage de OMDB, cap sur les gratte-ciels, il se trouve le long de la côte, à côté de "The World".) C'est assez facile avec le Savage et ce, sans tripoter les vents. Par contre, le décollage fût plus laborieux. On ne casse pas en quittant la plateforme mais je me suis fait retourner comme une crêpe. Message cité 3 fois Message édité par TBone le 27-09-2020 à 20:06:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Petit survol de Las Vegas en Icon A5. Cet avion est génial pour faire du VFR à basse altitude grâce à sa maniabilité --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais le bruit de son moteur... je ne peux pas. Quelle horreur...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Je n'avais pas vu: la route qui part du pied du Sphinx et qui file sur la gauche de l'image. Lorsqu'elle croise le boulevard... Message cité 3 fois Message édité par TBone le 27-09-2020 à 20:59:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 20:38:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Et c'est quand même dommage que Paris ne soit pas en photogrammétrie. Il y a Aix-en-Provence mais pas Paris ? Microsoft n'a pas eu le droit ? Message édité par el muchacho le 27-09-2020 à 21:46:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Habu Transactions (0) | La photogrammétrie est obtenue via avion qui survole les villes. Or certaines villes, dont Paris sont interdites de survole. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon aujourd'hui, c'est le jour où le jeu déconne à plein tube chez moi. Il a crashé 2 fois cet a-m et là il ne démarre plus, j'ai un écran noir edit: après avoir suivi https://forums.flightsimulator.com/ [...] een/132950 Message édité par el muchacho le 27-09-2020 à 22:04:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour Paris tu peux demander une dérogation à la préfecture. Avec la mairie dans la boucle je pense que tu pourrais avoir césame si tu partage les données récoltés. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
opteron144 Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Bref... ils ont surtout pas cherché à couvrir des villes spécialement pour flight sim'... En espérant que ca vienne plus tard dans la même lancer que le japon |
coren137 Transactions (0) | Petit hs mais vu que ya des gens compétents par ici, je me dis qu'on pourrait me conseiller.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Un nvme pour les jeux ... ça apporte pas non plus grand grand chose |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi sur mon m2 1To y a l'os + FS. Tous les autres jeux sont sur le vieux ssd de 500Go. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
coren137 Transactions (0) | L'idée de mettre FS avec l'os (et les autres jeux sur un autre lecteur moins rapide) est bonne je faisais la même chose à l'époque avec Star Citizen, mais depuis que je fais régulièrement des ghosts de mon os, je préfère que ce lecteur soit le plus léger possible, qu'il y ait juste Windows et 2-3 programmes de base genre battle.net et steam
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 27-09-2020 à 22:56:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
starduck Transactions (10) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
coren137 Transactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai ressayé le bush trip.
|
Gilou75 Transactions (0) | Je sais pas vous mais je trouve que les zones avec photogrammétrie sont farcies de "pilônes" qui font vraiment pas naturels. On les voit presque partout sur les captures de Las Vegas postées plus haut et je les trouve franchement moches, en plus on se demande vraiment ce qu'ils foutent là. Toute la côte ouest des US est au bord du pas regardable en VFR à basse altitude de ce point de vue... |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 28-09-2020 à 10:37:18 |
Bourinattor Transactions (2) | Clairement, les arbres sont nombreux et touffu... Mais ça rend l'ensemble vivant bref ca me fait pas crié au scandale... Et quand je vois les arbres d'xplane... Tt comme les radada ou il manque un lampadaire qu'une voiture est en contre sens ou je ne sais quoi... Faut se detendre un peu Il y a plus urgent que les graphismes a géré. Ca cest clairement le point fort... A quand un add-on/payware pour avoir des vrai g1000? |
mxpx ----Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous jouez en HDR ? Et si oui, comment vous faites pour les captures ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah FS ne gére pas les ponts, non ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | OnAir c'est vachement sympa en fait. J'aime beaucoup la partie AI/offline qui permet aussi en quelques clics au bureau de gerer sa compagnie quand on est au boulot par exemple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |