| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 18:34:20 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | L'ATC qui me fait descendre à 4000 pieds (normal, j'approche de l'aéroport), puis à 2000 (normal aussi) avant de me faire remonter à 15000 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 26-09-2020 à 18:50:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
doudy4 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | En s'approchant un peu de l'écran et avec un trackir, c'est VR like sans la 3D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête : je viens de m'abonner à Navigraph. Je vais tester un mois avant de décider si je souscris un abonnement annuel ou non, mais a priori ça a l'air bien pratique --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lynx-vda Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 20:05:52 ![]() ![]() |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Je suis abonné à navigraph depuis des années, jamais déçu, c'est ultra pratique. Surtout évidemment depuis que nav charts est sorti |
jere07 Transactions (0) | Sortie de Weather Force 2020
|
Peeksoo Transactions (0) | abonné depuis 15 jours, je ne regrette pas du tout ! C'est génial , je le mets sur la tablette juste à coté de l'écran, c'est parfait !
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Un peu HS mais WTF: https://www.youtube.com/watch?v=2JtykQpATbA --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
doudou_ed Transactions (1) | Mise à jour du mod de l'A320 en V3.0 : https://github.com/flybywiresim/a32nx
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Alors au challenge de Nice, il faut savoir que se crasher comme une merde dans la mer à 100m de la cote, ça donne 107 000 points. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | PMDG 737 delayed: https://www.thresholdx.net/news/pmdgdl --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Se battre contre le vent : https://youtu.be/iGHTDdLii7A?t=126
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
eponge Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon on va voir si le honeycomb arrive bien début octobre |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso je pense pas acheter le moindre add-on P3D d'ici la fin de l'année. Certes l'eco système est plus abouti mais justement dans 6 mois on va commencer à avoir la déferlante d'addons MSFS. Est-ce que j'ai vraiment envie d'investir sur une plateforme qui va probablement perdre tout son avantage en 2021 ? Xplane c'est différent mais je vois aucun futur pour P3D. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Allons bon, 2 crash to desktop d'affilée. Pourtant j'ai le jeu en anglais. OK, à chaque fois que je tente de me faufiler dans Manhattan, le jeu crashe. Message édité par el muchacho le 27-09-2020 à 14:48:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
eponge Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
PS : je rajoute qu'il y a 7j pour tester Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 27-09-2020 à 16:46:43 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | REX Weather Force 2020: https://www.thresholdx.net/news/rswffs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le jeu est toujours aussi impressionnant dès qu'on vol dans un coin nuageux |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas encore fini de tester les avions des éditions Deluxe et Premium Deluxe, mais je trouve le Baron bien sympa. C'est chouette d'avoir un petit bimoteur à hélices, et puis pas mal de choses à manipuler entre mixture, pitch, cowl flaps, en plus des choses qu'on trouve sur tous les avions. Message édité par kabouik le 27-09-2020 à 20:38:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |