| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
benouill52 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:54:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 'tain aujourd'hui, vers Santa Cruz, en Californie, je me demandais ce qu'étaient les espèces tumulus noirs au sol, me disant que c'était encore un problème de modélisation par l'IA. Je descends pour voir de plus près, et en fait, ils se transformaient en arbres au fur et à mesure. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Kiki256 Transactions (0) | Je n'ai pas fait un pavé immonde, les balises se sont mises toutes seules, et j'ai eu toutes les peines du monde à les retirer.
--------------- Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX |
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 25-09-2020 à 18:24:16 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 25-09-2020 à 18:28:32 |
Juste pour info, le jeu demande de télécharger quelque chose comme 80 Go, et il te faudra 36h pour tout télécharger si tout se passe bien. Tout ça pour qu'ensuite tu t'aperçoives qu'il te faut attendre 40mn avant chaque vol, et ensuite que le jeu freeze régulièrement pendant 1 mn en plein vol. Bref lâche l'affaire. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 18:53:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fishes Transactions (1) | Hello Après patch toussa toussa, j'ai toujours des plantages dans les 10 minutes de jeu, surtout par mauvais temps... Ca veut dire qu'il ne faut pas voler par mauvais temps ( Merci Message édité par Fishes le 25-09-2020 à 18:51:29 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si vous voulez des turbulences à faire vomir tous les passagers ça envoie bien en Italie en ce moment, je me fait une ballade en king air en Sicile là, par moments ça oscille entre la survitesse et le décrochage --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:53:29 ![]() ![]() |
autant dire que l'AP est complètement dans les choux Message édité par el muchacho le 25-09-2020 à 19:16:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilou75 Transactions (0) |
Message édité par Gilou75 le 25-09-2020 à 19:08:30 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Oui mais je veux de la qualité "officielle", pas du portage google earth Message édité par Cbastos le 25-09-2020 à 19:53:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J’ai essaye la Corse, sympa l’orage mais retour bureau |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | D'ailleurs sans aucune synthèse vocale l'atc est beaucoup plus réactif. J'ai trouvé ça flagrant pour demander le repoussage. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Grrrr encore un au dessus de la Sardaigne Message édité par btbw03 le 25-09-2020 à 20:41:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le vol groupé aérospatiale, c'est maintenant ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bourinattor Transactions (2) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Aerosoft c est sérieux ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
starduck Transactions (10) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah. Bon ? Donc c est pas la synthèse des fois par azure qui pose soucis ? |
starduck Transactions (10) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je testerais Message édité par btbw03 le 26-09-2020 à 00:46:24 |
starduck Transactions (10) | Je me cite
|
eagcl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eagcl le 26-09-2020 à 01:44:30 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 26-09-2020 à 09:54:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
coren137 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |