| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 23:09:26 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | Trop content! Merci, c'était rien en fait, juste intimidant |
starduck Transactions (10) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Tous ces immeubles avec héliport --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
lynx-vda Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:08:42 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai relancé mon bush trip, le vol a repris la ou je l'avais laissé : en plein vol, mais le navlog est vide ? J'ai continué jusqu'au prochain aeroport, impossible de refaire le plein. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je tiens à m'insurger à propos des propos relatifs a fait que le VFR ne serait pas de la simulation "sérieuse", et que l'IFR se fait de facto en haute altitude donc sans visu.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://www.msfsaddons.org/freeware/iphone-trackir
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 25-09-2020 à 11:56:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c est déconcertant ce tracking, ça change le ressenti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 25-09-2020 à 12:15:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah non, j'avais fait celui en Amérique du Sud avec le XCub |
Froooom Transactions (0) | C’est celui dans la Sierra nevada.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 25-09-2020 à 13:06:37 --------------- Flick R |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben reçu le yoke saitek Logitech
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 25-09-2020 à 12:46:12 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | J'ai pris un Thrustmaster TCA en attendant le retour en stock du honeycomb...
--------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mon petit cessna fétiche, ça change complément le feeling au yoke |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
y'a une solution Android de ce genre qui tient la route ? Ou bien une appli utilisant la webcam...
--------------- MekkA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
syl1979 Transactions (0) | Pour l'instant j'utilise la promo gamepass mais je vais arrêter l'abonnement. Ce jeu est trop bugue et manque encore une version dx12. En plus déçu par le manque de villes françaises détaillées. Je crois que je prendrais plutôt le jeu en promotion une fois que la majorité des problèmes de performance seront réglés et quand il y aura plus de contenu géographique disponible. Peut être dans 6 mois / 1 ans. A voir... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Un Lyon / st Yan qui s est terminé en retour bureau
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Franchement la solution Face ID est nikel la |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui déjà dit, mais la cam de l'iPhone 11 marche aussi bien que le TrackIR, voir mieux. L'appli vaut le coup. D'ailleurs il y a une version Android: https://www.msfsaddons.org/payware/smoothtrack Perso je préfère cette appli que la première "Head Tracker", il y a un bouton Pause (si on recoit un coup de tel par exemple), et le retour écran est plus petit avec des options pour offset etc. Message édité par Lynk le 25-09-2020 à 15:41:13 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
jere07 Transactions (0) |
|
Kiki256 Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par Kiki256 le 25-09-2020 à 16:36:35 --------------- Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 4,8 Mbit/s |
Kiki256 Transactions (0) | Désolé pour les balises, j'ai édité pour rendre mon message compréhensible. --------------- Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX |
benouill52 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |