| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:26:30 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut simplement acheter la bonne chose, un upgrade ou une édition c'est pas la même chose. L'un contient le jeu, pas l'autre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kabouik Transactions (0) | Oui, mais il me semblait avoir lu que ces réductions de 10-15% étaient réservées aux abonnés game pass. Je parle bien de l'achat, pas des upgrades, donc après chacun est libre de couper l'abonnement en effet puisque c'est un achat définitif. C'est ce que je voulais mais j'ai du la rater d'un ou deux jours, et mon mois de game pass se terminait donc j'ai acheté quand même, au prix non réduit.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-09-2020 à 13:16:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour le vol VFR, FS est imbattable, mais pour de la simu un peu "sérieuse", qui se passe de toute façon souvent en haute altitude et où donc la qualité visuelle est secondaire, X-Plane ferait l'affaire. Ou alors dans un autre genre un module DCS. Pour l'instant j'ai pas encore fait le plongeon, mais ça pourrait arriver. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-09-2020 à 14:21:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacewolf1 Transactions (0) | Update spécial Japon le 29
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
benouill52 Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Logiquement non. Il y aura des update fréquentes pour le monde. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:53:58 ![]() ![]() |
benouill52 Transactions (5) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | St Cyr La Campagne: https://flightsim.to/file/765/lf272 [...] a-campagne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) | y'a un groupe ou topic pour se rajouter les uns les autres pour voler ensemble le soir en fonction des dispos de chacun ? |
Sir_burton Transactions (1) |
|
jere07 Transactions (0) | Lors du Tokyo Game Show, Asobo a annoncé que la première mise à jour mondiale se concentrera sur le Japon.
|
Habu Transactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bien le nouveau Bush flight pour bien visiter tous les coins qui ont été rajoutés |
mxpx ----Transactions (0) | en espérant qu'il fonctionne les bush flight ^^. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah oui ca serait plus mieux |
wolowizard Transactions (0) | dites petite question technique, pourquoi quand je réduis les gazs les rotations moteur ne descendent pas directement ? l'inertie ? jamais vu ca dans un "simulateur" avant flight sim |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) | 6 nouvelles villes en photogrammétrie dans un seul pays, c'est chouette. J'espère que ça continuera à ce rythme dans de nombreux autres pays. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mxpx ----Transactions (0) | Je vais relancer pour voir.
|
starduck Transactions (10) | Je dois avouer quelque chose de honteux ... J'ai rien compris au Bush Flight de MSFS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |