| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 23-09-2020 à 12:45:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:41:17 ![]() ![]() |
jere07 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y a t il un moyen pour maitriser par exemple l'atterissage d'avoir un mode ou y'a des carrés de couleur "dans le ciel" pour signifier le chemin a prendre, l'altitude a avoir etc etc ? et j'ai tj pas trouvé comment viré les noms des centres d'"interets, vous savez le faire ? peut on avoir des sous titres aussi ? merci oui j'ai tj du mal sur l'atterrissage encore, surtout que j'essaye de le faire aux instruments dans les petits cessna, sur les paliers / vitesse à avoir et surtout comment appréhender sa distance par rapport à la piste, pour ainsi gérer sa vitesse ? A voir si le yoke améliore la sensibilité sur ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 14:26:09 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-09-2020 à 15:07:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Froooom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 23-09-2020 à 15:16:41 --------------- Flick R |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà. Rien à ajouter. Si du vent... mais après. Et la piste courte, on vise les numéros en GA et les 2 gros rectangles gras (les premiers Simple mais efficace et on ne s'arrête pas quand on réussit: on tourne tant que l'on a du carburant. Oui ça peut prendre du temps --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 15:50:45 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:50:11 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Même si physiquement on peut évidemment tout gérer aux gaz. Message édité par tiibo le 23-09-2020 à 15:59:09 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Dès que tu passes l altitude minimum tu es supposé passer en visuel. L altitude minimal est indiquée sur les charts. Dès que tu la passes, tu dis haut et fort ON CONTINUE. Et tu procèdes a ton atterrissage. Si tu es trop haut ou trop bas, tu as le temps de procéder à un GO ARROUND. Et voilà. --------------- IFR or VFR that is the question. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les altitudes j ai pas encore tout compris, à combien je dois être en vol, en phase atterrissage, à x km de la piste etc etc |
speedlink Transactions (0) | Bonjour, j’ai un problème avec la dernière mise à jour, je viens d’essayer de l’installer. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Au fait maintenant avec le recul vous conseillez plutôt l'achat sur Steam ou le store MS? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
iron60 Transactions (1) | Salutation.
|
mxpx ----Transactions (0) | Longtemps ^^. |
lynx-vda Transactions (0) |
|
iron60 Transactions (1) | fichtre ! je me doute un peu de la patience qu'il faut, c'était juste pour avoir peut être un témoignage, le jeu fait tout de même 150 go, au secoure free ! |
Loader Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Pareil : store MS, aucun problème. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour foutre un peu de brouillard: Steam, RAS.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-09-2020 à 18:39:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lynx-vda Transactions (0) | Je viens de faire un tour de piste sur LFPX sur Flight 2020, et pour comparer, j'ai fais la même chose juste après sur FSX : mon dieu que c'est moche Alors même si tout n'est pas parfait, on est à des années lumières de ce que proposait FSX en natif. Message édité par lynx-vda le 23-09-2020 à 18:51:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour moi c'est l'inverse. Aucun plantage depuis le patch alors qu'avant je tenais pas 1h dans le meilleur des cas. |
forcebio Transactions (0) | Moi j'ai eu les plantages sur les vols en France lors de la sortie du patch (journée d'avant et 2 jours après). Il fallait désactivé les données en ligne. D'ailleurs, est-ce que le bug de l'ATC Azure est corrigé ? Merci et bonne soirée les pilotes ! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Pour changer un peu de FS2020. --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kabouik Transactions (0) | Excellent compte rendu de vol, merci. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 24-09-2020 à 01:27:56 |
mxpx ----Transactions (0) | Hum, ca fonctionne comment le bush trip ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah tiens ça y est y’a les reduc du game pass ( -15%) si on veut acheter FS.
|
kabouik Transactions (0) | Dommage, j'avais lu que c'était à partir de 30 jours après la sortie du jeu, et qu'il fallait encore avoir un abonnement Game Pass actif, donc j'avais une fenêtre le 19 ou le 20 septembre je crois si je voulais éviter le deuxième mois du Game Pass. J'avais mis un rappel, mais pas de réduction disponible, donc acheté plein pot finalement. Message édité par kabouik le 24-09-2020 à 10:01:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je pense pas qu’il faille un game pass par la suite pour Un jeux acheté avec la reduc |
Bourinattor Transactions (2) | Il me semble que si. Le jeu était affiché a 96€et il a basculer a 120€au moment de payer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Si tu prends l upgrade in game vers la grosse édition tu devras garder le game pass
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |