| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 16:08:27 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 22-09-2020 à 16:37:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lynx-vda Transactions (0) | J'ai craqué pour le Mooney de Carenado |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-09-2020 à 16:56:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Peeksoo Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je suis sur "Vérification des fichiers de mise à jour" depuis 6 jours... Une solution ou bien je réinstalle ab nihilo ? --------------- MekkA |
Fishes Transactions (1) |
Faut changer la connexion Edge Si y a pas d'add-ons, perso je pencherais vers une réinstallation... Edit: j'imagine qu'un reboot du PC n'a rien changé ? Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 22-09-2020 à 17:52:09 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:09:37 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Fishes Transactions (1) | Je suis tout seul à avoir des retours Windows toutes les 5-10 minutes ? Un truc à faire ? Merci --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 22-09-2020 à 19:16:14 |
epsiloncentaury Transactions (0) |
Message édité par epsiloncentaury le 22-09-2020 à 20:23:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est cute ce p'tit Mooney --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Habu Transactions (0) | Suivant les avions, il n'y en a pas. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Montée par Albanie et Montenegro, Dubrovnik, côte Dalmate avec Korćula, Primošten, Brać et Hvar, péninsule d'Istria avec Rovinj et Pula pour voir si les arènes romaines sont là, Venise, Pise, Florence, Rome, Naples, Calabre et Sicile, puis jointure avec ta boucle, hop. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-09-2020 à 01:31:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lynx-vda Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai édité. Message édité par kabouik le 22-09-2020 à 20:21:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lynx-vda Transactions (0) | Effectivement beau programme ! Mais je le fais en IFR et je suis souvent au dessus de 5000 pieds donc je ne pense pas voir autant de détails... C'est surtout pour voir beaucoup de paysages différents et en prendre pleins les mirettes à 360°. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai zappé la Libye/Egypte/Israël dans mon "tour", parce que je pense que j'aurai assez de désert entre le Maroc et la Tunisie Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 22-09-2020 à 20:30:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | kabouik a raison, la côte dalmate est juste magnifique. Je suis parti de LYTV Tivat jusque LDSP Split via LDDU Dubrovnik. Vraiment sympa, sauf à Split où les taxis étaient vraiment bosselés. Pê corrigés depuis ? À un jet de pierre avant Split, le long de la côte, ne pas louper Omis (où la rivière Cetina se jette dans l'Adriatique avec un éperon rocheux sur la rive sud.) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-09-2020 à 20:29:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Je lance sur le parc Yosemite.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a qques jours, je débarque au milieu de nulle part... gros pavé qui me dit que je serai offline car ma ligne a un débit pourri... c'était pas ma ligne. C'est très pourri une fois que l'on retire l'orthophonnage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les utilisateurs de VFRMap, pour avoir la carte francisée (plus ou moins), récupérez le fichier index.html ici
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Y"a un mec qui est régulièrement sur la chaîne MSFSOfficiel qui a cet appareil.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-09-2020 à 23:56:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | LOL il essaye de démarrer le Mooney, et les instruments ne s'allument pas. Encore un avion buggé ? edit: l'avion est bien buggé. Message édité par el muchacho le 23-09-2020 à 00:33:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
mxpx ----Transactions (0) | Une idée de la date du prochain patch ? |
Dubrovnik : Primošten : C'est sans doute le même massacre pour Korčula et Rovinj, mais justement vu d'en haut je pense que ça passe bien. Et effectivement il y a des coins non-urbains bien sympa comme Omiš, ou Zlatni Rat juste à côté et toute l'île qui va avec (la même que celle modélisée dans Scum d'ailleurs, si vous avez joué à ce jeu) qui doivent bien passer avec seulement les orthophotos. Ou même le chapelet d'îlots au large de Šibenik, et Krka NP en remontant le fleuve. [Edit] Non Krka ça doit pas si bien passer en orthophoto, à la réflexion. Je viens de me souvenir de mon passage à Iguazú il y a quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 23-09-2020 à 02:33:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tey35 Transactions (0) | Depuis le dernier gros patch, j’ai des CTD très fréquents.. alors que je n’en avais aucun précédemment.
--------------- 5800x3D / 7900XT |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Est-ce qu'il y a des avions avec autopilote mais sans glass cockpit dans ce FS ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ok merci pour le Mooney. Du coup dans la Deluxe, je viens de voir qu'il y a le Cessna 172 déjà. Après, l'idéal serait qu'il soit un peu plus rapide car je cherche de l'AP pour garder le cap sur des VOR, et pour des trajets pas forcément courts. Du coup le Mooney qui a l'air plus rapide semble intéressant. Message édité par LEctrodz le 23-09-2020 à 12:45:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |