| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:45:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Mon nouveau contrôleur sur LFRO ne me répond pas |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce soir, ct le monsieur tout pas rapide qui contrôlait LFRO.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouaip, j'ai dû me démerder pour le ravoir sur sa fréquence |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait détailler tous les champs d'un FP svp ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, pour info, ton FP il est totalement faux de partout Message édité par Arjuna le 06-12-2004 à 23:42:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 10:49:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | OK, je lis ça ce soir, car c'est touffu |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mais non, c'est peanuts.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone, t'en es où de ton CMS ?
Message édité par Arjuna le 07-12-2004 à 17:15:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | CMS est un bien grand mot pour mon site puisque je participe à l'implantation d'un (gros) en grandeur nature au bural --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Comme tu dis |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Arrivez Message édité par FLo14 le 07-12-2004 à 21:31:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | putaing... (edit: pour la photo)
Message édité par TBone le 07-12-2004 à 21:36:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Yes |
nfshp2 Transactions (0) |
ca me rappelle quelque chose ctte lecon
|
dodo. j'suis tout pété de partout... sorry. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Sans problème |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai comme qui dirait fait un mauvais vol |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ça arrive souvent ce genre de d'aberrations ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Comment ça ? C'est tout à fait normal ( |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je parlais bien sûr du train |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et la marmotte |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je suis newb en vol contrôlé, mais chuis pas con |
TBone Pouet.Transactions (0) | perso ce qui me dérange c'est le nez non abaissé... mais si on joue à ça, ce sont des gigas qu'il faudrait télécharger à la demande car tout le monde devrait avoir les modèles IvAp des avions de tout les autres --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C'est la remarque que je me suis faite aussi, mais j'en ai tiré les mêmes conclusions que toi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone + Flo14 > En fait, pour le coup des giga, je ne suis pas tout à fait d'accord.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouais mais bon, ça engendrera un trafic non négligeable, sachant que le up moyen de chacun est de 128 kbps, et que les avions sont de plus en plus détaillés |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca encouragera les gens à prendre des avions plus standards |
TBone Pouet.Transactions (0) | quid des avions achetés Message édité par TBone le 08-12-2004 à 12:37:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je regrette, je ne saurais me passer d'un 318 super texturé |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Question joystick : je trouve que mon SW FFB2 est trop lâche (sous FS, ce n'est pas comme dans les autre jeux avec ce joystick, on dirait que le retour de force est au minimum |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben dans un avion, c'est tout mou les commandes. Ca ne deviens dur que sur un avion sans assistances aux commandes (donc exit les A318 et autres poubelles volantes surtaxées) et même sur un avion plus petit, ça ne devient dur que lorsque tu contraries l'avion (quand tu pousses les commandes à fond par exemple).
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bah en fait, c'est que le retour de force ne s'active pas beaucoup lorsqu'on décolle par exemple, donc tu peux facilement faire varier l'assiette sans avoir de retour de force, c'est ça le problème Message édité par FLo14 le 08-12-2004 à 13:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |