| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:37:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca m'étonne pas plus que ça.
Message édité par Arjuna le 03-12-2004 à 19:38:43 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en jeeeeeeeeeeeet ?????? Message édité par TBone le 03-12-2004 à 19:43:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | chuis pas la demain |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | personne d'autre ne vient ?
|
nfshp2 Transactions (0) | bonsoir
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
appareils de classe et de géométrie différente -> angles différents. en plus ça dépend de la masse, du vent, de la piste, de la température, ... Message édité par TBone le 03-12-2004 à 21:39:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:29:57 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Désolé, je reviens à peine de Pau, et j'ai pas de PC digne de ce nom à portée de main, donc ce sera pour dimanche soir |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mouais. Ben tard alors, parceque moi dimanche, je reviens à minuit |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mais je m'en fout, parceque là, je viens de faire une MVI 8R sur Brest. Et je savais pas du tout ce que c'était. Et pourtant le contrôleur à la tour m'a félicité, parcequ'elle était presque parfaite |
TBone Pouet.Transactions (0) | petite pause --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bah moi j'ai raccorché au fait |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai vu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) |
eh du calme...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah y'a des trucs qui s'appellent des volets, d'autres qui s'appellenent chais plus comment pour freiner (ont dit à tord aérofreins), le rudder trim et surtout la manette des gaz, afin d'influencer sur :
|
je parlais du decolage Message édité par nfshp2 le 04-12-2004 à 10:35:19 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, depuis que j'ai fait ma MVI, plus rien ne m'étonne au niveau de la réalité...
Message édité par Arjuna le 04-12-2004 à 10:57:03 |
|
ah parcequil faut sortir les volet au decollage! ca va le freiner ? (meme si a 5 ou 10) |
|
on sort les volets pour gagner de la portance au décollage afin de pouvoir décoller plus facilement.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
merci Tbone |
TBone Pouet.Transactions (0) | juste au cas où, Jerey est en ligne en voice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhôôô... donner une autorisation d'atterrir à un 737 qui est à... 2nm de la piste avec un Mooney au départ c'est stressant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 21h les festivités seront terminées, ce sera en texte si je suis là. désolé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pas de problèmes |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça donne quoi ça sous FS ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oh trop fort, je te dis ça ce soir |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 05-12-2004 à 19:18:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Jersey opened ou pas ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | coup de bol je passe, j'ai un imprévu ce soir. demain en texte ou mardi soir en voice. sorry. Message édité par TBone le 05-12-2004 à 20:52:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pas de problèmes |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online.
Message édité par TBone le 06-12-2004 à 20:39:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Zarrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |