| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:05:23 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour ceux qui veulent voler avec un temps pourri et tester ce que fait la foudre sur un avion, vous avez ce site qui référence en temps réel tous les impacts de foudre de la planète : A voir si MSFS tient ses promesses et génère bien des orages à ces endroits ! -- Edit : sur ce lien, c'est plus sympa à regarder, ca ça crépite à chaque imapct. Par contre on peut pas se balader sur la carte (on peut pas tout avoir Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 11-09-2020 à 10:18:01 |
tinc Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je vois rien sur le site badbadweather
|
tinc Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:02:36 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
floyder Transactions (0) | Pour info (dsl si c'est déjà passé), il y a un aéroport allemand gratos dans le contenu officiel du marketplace. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hop, quelque screens...
|
Sir_burton Transactions (1) | Vous arrivez à le télécharger ?
|
Bourinattor Transactions (2) | EDLP... 4go ... Faut voir si c'est un vrai plus par rapport a la version de base |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il était en DL direct sur le site d'Aerosoft il y a 2 semaines. A mon sens il est très bien. C'est pas juste l'aéroport mais tous les environs qui ont été refaits. |
floyder Transactions (0) | Pas eu de problème de download pour ma part |
bozoleclown Transactions (0) | petit tour au Danemark prés de Møns Klint Message édité par bozoleclown le 11-09-2020 à 16:45:41 |
kenrio Transactions (0) | elles sont quand même des bonnes gueules les maisons auto générés !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le petit îlot est juste magnifique mais je doute franchement qu'il y ait autant de bâtiments dessus. À comparer avec la réalité... Screenshots biens sympas en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-09-2020 à 17:03:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
bozoleclown Transactions (0) | le petit ilot en question sur google maps: Message édité par bozoleclown le 11-09-2020 à 17:16:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah bah... je retire ce que j'ai dit... mais que cachent-ils là-dessous --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Peeksoo Transactions (0) | Je me remets doucement à la navigation et je commence par les base, mais j'ai déjà des soucis Message cité 2 fois Message édité par Peeksoo le 11-09-2020 à 19:18:30 |
mxpx ----Transactions (0) | Toujours pas de news d'éventuelles missions ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Moi je veux des hélicos et j'aimerais retrouver mon Grumann Goose G21A --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
Etant lancé, je continue sur CBY Chambéry pour me poser à Aix les Bains Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-09-2020 à 21:32:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Pour sky vector, comme on t'as répondu sur le topic FS le symbole est bien présent. Au pire tu clique dessus et tu vois le symbole.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-09-2020 à 21:59:49 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mais c'était quasiment vide sur les parkings Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-09-2020 à 22:47:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Un classique... Mais la c'est bien réglé: flèche verte et non magenta avec VOR1.
|
Grouchotth Transactions (2) |
C'est mon aéroport préféré en France, en deux minutes tu slaloms entre les montagnes direction mont blanc, ou tu fait une boucle Aix Annecy versoud aix pour faire des touch & go. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est moi ou noter score dans les "defis d'atterissage " n'est pas conservé ? aucun moyen de savoir si on progresse ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |