| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Rapplique tes miches toi Message édité par Arjuna le 29-11-2004 à 19:37:20 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'ain, y'a un pur vent à décorner les boeufs en altitude (ça tombe bien, ils restent au sol eux |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pis c'est bien... c'est des bourasques à 25 kts, et leur dirrection oscille entre le 10 et le 90... Moi je suis une route sur le 81, donc j'arrête pas de zig-zager Message édité par Arjuna le 29-11-2004 à 19:42:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'arriveuh --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, ce soir, clonage de disque dur (avant que ça lâche pour de bon...), je ne sais donc pas si je pourrai IVAOer...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2 min --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey Approach online.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, il ne me reste plus qu'à tourner autour de EGJJ_APP quoi |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:17:50 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | profites-en pour apprendre les jets --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu peux passer sur Jersey EGJJ on y est avec Arjuna et en mode texte --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | grilled --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pas ce soir désolé, j'ai un contrôle de Réseaux demain, et j'ai oublié mon CD de Fs 2k2 à la maison |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | à demain et bonne bloque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Merci bien, et bons vols |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, le clonage marche pas, je me vois donc contraint...
Message édité par MrJojo le 29-11-2004 à 21:40:56 |
nfshp2 Transactions (0) | bonsoir
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) |
Message édité par nfshp2 le 29-11-2004 à 22:39:59 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
tu parles en IAS (vitesse indiquée), TAS (vitesse vraie), GS (vitesse sol) ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par nfshp2 le 29-11-2004 à 22:48:57 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 430 ça doit être des noeuds, tes 333 c'est pê un bug dans FS, avoir avec les FSeux... mais ça me paraît gros quand même. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | bah il me met overspeed des que j'atteind les 333 knots environ, ca fait pas vite par rapport a la realité en plus
Message édité par nfshp2 le 29-11-2004 à 22:54:38 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | noeud=knot --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bah entre 10000 et 30000 pied
Message édité par nfshp2 le 29-11-2004 à 22:59:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça m'arrive de taper dans les 500kts en cruise... mais je ne suis pas sous FS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | d'abord à partir d'une certaine altitude et donc pression atmosphérique la vitesse en kts n'est plus fiable,donc il faut utiliser le mach.
Message édité par figo le 29-11-2004 à 23:17:06 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et puis la GS peut tout modifier... 100kts de vents arrière et tu files à 550kts... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le B747 par défaut de FS (tous les gros par défaut d'ailleurs) a un bug.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Impossible de remettre la main dessus. Il me semble qu'on en a parlé sur ce topic un coup, il y a longtemps.
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Va en page 7, il y a une chiée d'autres captures où tu explique comment marche un ILS |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |