| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:20:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pfou. revient de loin çui là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | il me semble q'un avion ne vole jamais completement à l'horizontale en vitesse de croisière bien que l'on ait une autre sensation lorque l'on ai à l'intérieur. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Approach online.
nfshp2 Transactions (0) |
Message édité par nfshp2 le 30-11-2004 à 19:15:11 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:14:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah alors ? personne ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu voulais pas voler ? ou alors je confonds avec Flo14 sorry Message édité par TBone le 30-11-2004 à 19:39:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | bah non Message édité par nfshp2 le 30-11-2004 à 19:39:32 |
|
Message édité par Arjuna le 30-11-2004 à 20:28:52 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone > J'arrive (si FS veut bien démarrer |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Etonnant, je n'ai jamais constaté ce bug !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone > Quand je te dis que je vois rien avec le cockpit virtuel...
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cockpit 2D 737> http://library.avsim.net/download.php?DLID=52112 Message édité par TBone le 30-11-2004 à 20:50:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tu peux nous faire une chtite video pour preuve (ou un screen) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et v'là le 2D :
|
c juste un tableau de bord, ca corrige pas le bug |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone > T'as mourré ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Message édité par MrJojo le 30-11-2004 à 21:14:31 |
je ne prendrai plus jamais ce server de3... une galère sans nom. bref.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Figo : T'as un cockpit utilisable pour le B737-400 par défaut ? Parcequ'on voit rien devant, alors pour atterrir, systématiquement je me croûte comme une fiante de pigeon sur la piste.
|
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Peut-on vraiment dire qu'une fiante se croûte ?
Message édité par MrJojo le 30-11-2004 à 23:25:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui ont du mal en 737: http://www.smartcockpit.com/b737/B [...] FING_2.PDF
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-12-2004 à 09:20:35 |
Message édité par Arjuna le 01-12-2004 à 12:11:49 |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-12-2004 à 13:20:32 |
figo Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) | bonjour, ou puis-je trouver des pack de textures d'avions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |