| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 01:46:34 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
kikidonc Transactions (0) | Bordel c'est beau J'ai joué que 1 heure, autour de Paris ouest, 20FPS en Ultra (mais 1080p), je m'attendais à pire 9900K/32GB RAM/SSD NVME Je ferai joujou avec les settings demain, mais ca s'annonce terrible. Bon par contre, 2 retour windows et 1 bug chelou où l'avion n’avançait pas (j'avais bien retiré le frein de park Message édité par kikidonc le 18-08-2020 à 03:15:17 |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'aime beaucoup la musique par contre. |
M3t@B@rOn Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 02:31:09 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
izual Transactions (0) | Effectivement c'est marrant le dev mode, j'ai pu placer des trucs très facilement. Message édité par izual le 18-08-2020 à 03:40:40 |
jere07 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais ce ciel dans un simu pour PC |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci Steam de me permettre de télécharger... le launcher uniquement.
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | AMD viens de sortir un driver pour, entre autres, FS 2020 :
Message édité par Er1c le 18-08-2020 à 07:01:00 |
Amonchakai Transactions (0) |
Donc pour moment je teste un ou deux mois, et je verrai plus tard. En plus il y a quelque autre jeux qui peuvent être sympa dans le game pass, alors pourquoi pas |
spacewolf1 Transactions (0) | Comment prenez-vous vos captures d'écrans ? J'ai essayé hier avec impr écran et c'est tout bonnement horrible. Alors qu'en jeu l'image est bien, les captures sont brûlées et illisibles --------------- RENVOIE LA AU SAV |
eponge Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | Avec une cg nvidia c'est intégré aux pilotes, un raccourci clavier et hop capture en png top qualité. --------------- HFR in a nutshell |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-08-2020 à 08:24:02 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je vais essayer tout ça ce soir ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
frenegond Transactions (3) | Bon testé vite fait ce matin avant d'aller courir sur ma config Intel Core i5-7500 3.4Ghz Nvidia Geforce GTX 1070 8Go 16go 1To SSD dernier driver Nvidia, ben c'est quand même pas foufou --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
david42fr Transactions (2) | Je suis déçu. Vu tout l'engouement pour gagner 3 heures sur la date de lancement, je m'attendais à 15 pages en plus sur le topic avec des screens de partout... et rien! 2 pauvres pages en 1 nuit.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jere07 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-08-2020 à 08:41:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Angeyes78 Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- A bientôt! |
olakeen Transactions (5) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Ne vous précipitez pas sur les scènes payantes Orbx, ça a l'air assez décevant pour l'instant :
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 09:22:38 ![]() Drap, test en 4K ce soir, sinon ce sera en 1440p |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les parisien, vous avez remarqué que Notre Dame était toute plate ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Angeyes78 Transactions (0) |
--------------- A bientôt! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |