| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:32:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Mais j'admets que la nouveauté apporte de la simplicité, on fera le point dans 1 an ou 2 Profitez bien et envoyez les shots ! Message édité par TBone le 17-08-2020 à 21:35:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Message édité par Quasartone le 17-08-2020 à 21:39:15 --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jere07 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Qu est ce qu'il est beau... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:48:11 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
damien71 Transactions (38) |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
|
Et dans Google Maps, on distingue un avion qui m'a tout l'air d'être de chasse : Secrets de polichinelle quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 17-08-2020 à 22:05:46 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerries Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai une erreur 0x803fb107 sur le xbox game pass quand je tente de pré-télécharger FS sur mon shadow boost. D'autres ont ce problème ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si tu descends jusqu'à Villefranche-sur-Saône n'hésite pas à prendre quelques screen des côtes du Beaujolais, je devrais être dessus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
bioboss YO !Transactions (5) | Hello all !
|
forcebio Transactions (0) | Pour être jouable, il faudra déjà qu'il soit téléchargé... mais oui normalement minuit.
|
starduck Transactions (10) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pour le beaujolais, c'est la bonne saison. La Belle saison , c'est en automne après les vendanges.. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pendant le download des fichiers ca dit de faire je sais plus quoi avec les pack de langue windows.
golumest Transactions (3) | des gens l'ont pris sur steam?
|
olakeen Transactions (5) |
|
bioboss YO !Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 17-08-2020 à 23:08:25 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le truc qui est fou c'est qu'avec ma config je tourne à 20 fps dans X-Plane avec un rendu dégueulasse là où dans FS2020 je suis à 50-60 fps en High en 1080 pour un rendu 10 fois supérieur...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Impeccable, tu vas donc pouvoir participer aux CONFIGS DES FORUMEURS en Première Page post 4 alors --------------- IFR or VFR that is the question. |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |