| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 16-08-2020 à 12:56:28 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:55:56 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tom le chat Transactions (0) |
Le 18 c'est la date pour la sortie sur le Gamepass et sur Steam mais effectivement après vérification, pour la version à l'achat sur le store MS, c'est marqué 17 août à 19h. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/m [...] verviewtab edit : Oups, c'est peut-être l'heure de Guyane en fait. Message édité par tom le chat le 16-08-2020 à 12:59:03 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 16-08-2020 à 13:01:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bourinattor Transactions (2) | Je me demande justement si il vaut mieux pas gagner en affichage verticale pour la lecture des instruments+un coup d'œil dehors que sur le plan horizontale qui est "scénique" mais pas si indispensable.... |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca dépend la région que tu as indiquée sur le store Microsoft, il calcule l'heure par rapport à ton horloge Windows je pense. J'ai par exemple mis "Corée du Sud", il m'indique désormais "Disponible le 17 août 2020 17:00" (car dans 28h pour ce pays, mais mon horloge est 13h, et non 20h). En Corée du Sud, ce sera bien le 18 à 00:00 pour du 17 à 17:00 en France. Message édité par LEctrodz le 16-08-2020 à 13:24:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom le chat Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, si pas de préchargement, j'y jouerais le 19 (ou peut etre le 18 au soir). |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:57:18 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A mon avis c'est gênant uniquement pour le XGP. Si tu mets 5j à DL, tu grilles donc 5j de l'abonnement. En dehors de ça, c'est pas la mer à boire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | ***** AVIS A LA COMMUNAUTÉ ***** Le topic va avoir besoin de forumeurs pour partager des informations telles que : -Votre configuration hardware S il y a des gens intéressés a participer à cette opération, merci de m écrire en MP. Les résultats seront partagés en première page. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zguvus Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Juste une question con : des retours sur la possibilité de modder le jeu ? Message édité par Arjuna le 16-08-2020 à 14:48:36 |
fight Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Ca dépend comment est codé le jeu et quels éléments sont traités par le processeur. Sur MSFS, il faut avoir au mini 8 thread et le plus de Ghz possible. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-08-2020 à 15:18:43 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Suffit de superposer 2 UW |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, ça parlait plus tôt de solutions pour déporter les contrôles sur une tablette. Qu'est-ce qui existe en réalité ? Quelques applis ont pignon sur rue peut être ? Android et iOS? Je me souviens avoir exploré un peu le terrain à la sortie d'Elite mais les solutions d'époques étaient pas folles ni très maintenues. Je serais notamment curieux de savoir si une application généraliste existe, au-delà de la simulation de vol... Merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 16:01:40 ![]() Le Jeu étant inclus dans le GamePass PC à priori, je vais pouvoir le tester via mon abonnement Shadow PC.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 16:03:30 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 16:09:03 ![]() Nickel, je vais aller voir, merci bien |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Ma config: Des chances que ce soit fluide en high ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
olakeen Transactions (5) | @Tous les insiders Le NDA (alpha/beta) restera en vigueur après la release du jeu. Interdit de parler ou de diffuser des images/informations de ce que nous avons vécu. Désolé les gars, on ne pourra pas parler des choses qui fâchent @Tous les autres, bonne early access. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 16-08-2020 à 16:54:27 |
acecel Transactions (0) |
|
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 16-08-2020 à 17:01:38 --------------- HFR in a nutshell |
olakeen Transactions (5) | L'état du jeu a évolué oui (dans le bon et le mauvais sens).
|
yoke :)Transactions (0) |
|
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |