| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:30:36 ![]() ![]() |
fight Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je crois que personne m avais répondu
|
m3zcal Transactions (0) | il est urgent d'attendre la nouvelle gen. de RTX, je pourrai renouveler ma gtx1070
|
fight Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
patseven Transactions (0) | le jeu vaut rien tant qui a pas la capsule spacex sur le pas de tir au kennedy space center --------------- D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
fight Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 22:51:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 15-08-2020 à 23:01:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) | Je ne me rends pas trop compte : avec cette config de 2017, ça tourne FS2020 ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
david42fr Transactions (2) | Tu aimes les powerpoint et les soirées diapo? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-08-2020 à 23:11:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
Message édité par F22Raptor le 15-08-2020 à 23:12:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
dglacet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 16-08-2020 à 01:03:16 --------------- |
mxpx ----Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nanaki Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le top pour voir sur les angles. ça, c'est 5120x1440 + 1920x1080 en bas pour les instrus. edit> ça, c'est avec une caméra déplacée permettant de voir les premiers instruments. cela étant, un ultrawide sera bien meilleur qu'un bi- ou tri- écrans car il n'y a pas de bords d'écrans physiques très embêtants. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-08-2020 à 09:22:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nanaki Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour tout le monde, Parmi les béta testeurs de FS2020, quelqu'un peut-il me dire à quel point la bande passante est absolument nécessaire ? En effet, j'imagine que la bande passante pose un gros problème : Mais pour du VFR (basse altitude) en restant principalement dans la même zone (quelques kilomètres carrés) peut-on espérer un beau rendu avec une bande passante pourrie, ou le jeu passe-t-il de facto en nuages moches, textures type FSX et autogen plutôt que villes 3D ? En gros, 50 Mbps c'est nécessaire pour voler en Airbus à 5000 pieds au dessus de Paris, ou si c'est vital aussi pour une zone rurale en DR400 ? En effet, je suis en zone rurale (plus que rurale il faut dire) et je n'atteint que rarement les 5 Mbps minimum... -- Edit : et qu'est-ce que ça donne en multi joueur ? 5 Mbps ça lague un max ou si ça tiens la route (au détriment probablement d'autres éléments...) Message édité par Arjuna le 16-08-2020 à 11:05:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | rhôô... ça fait une paie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le streaming de data apporte un plus, c’est indéniable, mais il n’est pas obligatoire. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Toujours pas de préchargement. |
Message édité par TBone le 16-08-2020 à 11:20:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clark_foam Transactions (1) |
Stellvia_fr Transactions (0) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-08-2020 à 12:01:42 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 16-08-2020 à 12:30:25 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par alriad le 16-08-2020 à 12:47:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
patseven Transactions (0) | pourquoi tout le monde parle du 18 alors que le jeu sort demain le 17?
Message cité 3 fois Message édité par patseven le 16-08-2020 à 12:48:17 --------------- D3 |
professionnal Transactions (6) | car suffit d aller sur le microsoft store pour voir que c est le 18 a minuit ? Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 16-08-2020 à 12:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |