| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:09:48 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Y a du monde qui utilise le xbox game pass ici ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ca dépend de comment tu comptes y jouer je pense. Ils prévoient une durée de vie de 10 ans, à 1€ par mois ça fait 120€ à débourser au final si tu comptes y jouer jusqu'au bout. |
olakeen Transactions (5) | Je viens de retrouver cette photo de 2011 dans mes archives, c'était à la cité des sciences. Vous avez une idée du simulateur utilisé ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Stellvia_fr Transactions (0) | Si j'ai bien compris c'est le premier mois, ensuite promo 4 € ensuite c est 10 balles.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, seulement le 1er mois.
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:39:11 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis en train de faire un IFR sur X-Plane en 737 Zibo. Quel plaisir d'avoir un _vrai_ cold & dark, avec le FMC à configurer d'un bout à l'autre, une procédure de démarrage accurate, avec la question "Ai-je bien tout fait ?" avant de pousser TO/GA ; au risque de voir la demi-heure de préparation se crasher en bout de piste Message édité par MossieurPropre le 16-08-2020 à 18:42:43 |
professionnal Transactions (6) | toujours pas de date pour la sortie xbox ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
golumest Transactions (3) | j'ai plusieurs questions sur la version boite.
|
damien71 Transactions (38) | me crier pas dessus mais pour juste faire des vols visite c'est jouable a la manette en tant que promenade pas simulateur complexe? |
TBone Pouet.Transactions (0) | à mon avis, c'est même le core business à 75%: le casual qui veut faire du tourisme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Il va faire ca 2/3 fois et oubliera le jeu. Message édité par tomcat8390 le 16-08-2020 à 20:12:15 |
Habu Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Tellement hate de voir ce que ca donner le live avec les 747 faisant des loopings sur cdg avec l'atc qui pete un cable |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de perf monitoring avec le 787 en 4K: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] e_monitor/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Franchement, y'a pas d'inquiétude à avoir. Oui on peut se balader au pad pour se faire un vol détente sans prise de tête, et oui on va pouvoir se faire des vols un peu plus sérieux, avec assez de fonctionnalité "avancées" pour pouvoir s'y croire, tant qu'on est pas hardcore simmer. (déjà expliquer le principe de l'APU aux néophytes sur les liners, ça leur suffira pour avoir la sensation de quelque chose de conséquent en main).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'ai un ami qui va se le prendre rien que pour des balades en drones... Casual, 15/20 minutes après la job. Pour le coup la manette XBox semble parfaite |
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 16-08-2020 à 21:17:22 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tom le chat Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) | Je possède le jeu (acheté via le store MS), dans le store sur Windows j'ai fait installer, il a téléchargé quelque chose super vite (j'ai du 800mbits) et a créé un dossier dans WindowsApps qui ne pèse qu'1 Go. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu as téléchargé le launcher. A la sortie, tu le lanceras pour télécharger les données du jeu. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-08-2020 à 02:44:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | MS vient de publier les heures de lancement. C'est par time zone.
Message édité par ed_bracam le 17-08-2020 à 07:00:19 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Habu Transactions (0) | Attention, il déconseille tout transfert de fichier de l'alpha à la release, et de bien nettoyer l'installation de l'alpha.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Peut-être une super bonne affaire question SSD (puisque je regarde où en est ma commande Sandisk) : Gardez ça pour vous histoire que ça puisse peut-être passer sous les radars Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 17-08-2020 à 08:33:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |