| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 18-07-2020 à 23:26:35 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 23:25:16 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Pour commencer déjà faudrait voir si tu aimes vraiment les liners, c'est quand meme chiant comme la mort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Et les pédaliers vous conseillez ou pas? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 18-07-2020 à 23:45:11 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Si tu debutes prends juste un joystick moyen gamme. T'auras le temps de passer à mieux si t'accroches vraiment. C'est plusieurs centaines d'euros un Yoke, palonnier, manettes. N'achète pas ça si t'as jamais joué à un sim. Message édité par Quenteagle le 18-07-2020 à 23:58:21 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 00:00:00 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Le thrustmaster TCA? J'avais aussi lu que le force feedback n'était plus supporté. Message édité par Xixou2 le 19-07-2020 à 00:05:52 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Perso j'ai un vieux Saitek Aviator (AV8R-01) qui marche super bien.... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Xixou2 Transactions (0) | L'A 320 est dans la version de base du jeux? |
oliviermdvy Transactions (0) | Si jamais ils implémentent la VR, faudra t'il un supercalculateur pour y jouer ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) | En fait un oculus quest et le câble usb, s'il détecte les mains,
Message édité par Xixou2 le 19-07-2020 à 06:50:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La seule chose qu'on sait sur la VR est qu'ils vont bosser à son intégration après la sortie du jeu. Pour le contrôle avec uniquement les mains, j'y crois pas trop à court / moyen terme. Passer d'un joystick à la souris n'est pas vraiment difficile en VR, donc je doute qu'ils consacrent du temps sur autre chose. D'autant que les premières années, il va y avoir beaucoup de support à fournir sur le jeu, il y aura bien d'autres priorités. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) | ok dommage.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
D'ailleurs, est-ce qu'il y a encore la partie cursus ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Les missions aussi, hier j ai fini à 2h du mat pour tenter de finir la mission bush trip --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | y'as une liste d'aeroports mais on aura la possibilité de lancer un vol depuis n'importe quel point du globe?
|
37000 ils disent bon par contre la qualité c est pas pareil --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
ok merci, c'est surtout pour savoir si on va pouvoir faire du tourisme facilement sans se taper le transit, perso ca m’intéresse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-07-2020 à 09:53:14 |
Roger01 Transactions (1) | J'espère qu'il y aura un mode ou on doit justement transporter du monde /fret avec tout le bordel à gérer (temps, poids, qualité de vol, etc...) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-07-2020 à 10:13:35 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je mettrais bien une petite pièce sur une fin à partir du début de la beta fermée en fin de mois, s'il fallait parier. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-07-2020 à 10:17:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Trêve de plaisanterie, chacun sa came. Tu pourras démarrer de (presque) où tu veux. C'est justement ça aussi le plaisir des simulateurs hors missions préétablies: tu choisis ton départ, ta météo (ou pas), ton timing (ou pas), ta route (ou pas) et même où tu termines, si tu termines. En mode connecté, c'est un peu plus rangé, ordonné quoique j'imagine qu'il y aura des sessions multi "free Flight" dans le sens premier du terme. Message édité par TBone le 19-07-2020 à 10:18:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) | oui chacun trouve du plaisir dans ce qui l’intéresse, c'est juste qu'en voyant cette liste d’aéroport j'avais peur qu'on soit obligé de décoller de ces lieux uniquement. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-07-2020 à 10:22:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-07-2020 à 10:28:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-07-2020 à 12:54:23 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |