| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
izual Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 02:59:02 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | qu'il y ai un mode arcade pour que certains s'amusent n'empeche pas le jeu d'avoir un mode simulation tout a fait serieux. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-07-2020 à 09:51:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Souvent leur algo n'enleve pas se qui est créé en 3d ( c'est donc le golden gate applati ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 18-07-2020 à 09:58:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
y a pire et y a mieux, y a un super pont a shanghai il a été fait en 3d c'est impeccable et d'autres sont même pas généré, c'est les aléas de l'algo versus un mec qui passe le mettre à la main Sinon ce leak est nul parce qu'il montre rien d’intéressant, le pire c'est que c'est pas un leak pour déconseillé l'achat sinon il vous aurait montré d'autres trucs surtout avec les avions acrobatiques Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-07-2020 à 10:26:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 10:26:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | perso, c'est pas ce genre de leak qui me poussera ou me retiendra... il m'en faut plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ça donne des ouvertures pour les tiers qui vont développer dessus, c est parfait --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mais si le comportement sur l'eau est correct... Dammit. J'entends par là que la force et la direction du vent influencent les vagues, que l'on peut apponter tranquille le long d'un ponton, que la transition terre/mer et inverse est correcte, ... Pour le reste, c'est un nice to have. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Orbx offre Brisbane : https://orbxdirect.com/product/ybbn
|
nost4r8-8 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai voulu précharger fs20, c'est léger : 20mo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Avec Tiibo on en a conclu que les XPG en NVME sont pas mal intéressant pour leur prix aussi bas que les Sata et leur bonne réputation. --------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
m3zcal Transactions (0) |
Il joue au clavier c'est pas possible... Un peu plus loin dans la vidéo l'a320 est carrément à 90deg Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 18-07-2020 à 17:51:04 --------------- dcphoto.com |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | C'est quand même vachement réaliste, quand je le vois piloter j ai envi de vomir, ça c est de l immersion ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
thekiller3 Transactions (0) | c'est probablement comme ça que 90% des clients vont jouer.... tout au juger, et en vue extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 18-07-2020 à 19:24:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça va être beau en réseau le dimanche matin en pantoufles... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-07-2020 à 20:58:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 18-07-2020 à 19:45:53 |
Bourinattor Transactions (2) | Réponse positive plus haut. Je trouve ça chouette. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 18-07-2020 à 20:33:06 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ouais en effet, c est pas forcément rassurant ... A suivre ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
m3zcal Transactions (0) | une chose est sûre, je n'aimerais pas être dans l'avion à 5mn02 et 9mn19 Message édité par m3zcal le 18-07-2020 à 22:26:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est drôle mais moi c'est le contraire, je trouve ça chouette |
Perso je ne m'attends pas une seconde a quelque choses de beaucoup mieux. Si il y a la moitié des système et que les vitesses sont globalement respecter ça me conviendra. C'est bien trop complexe un 320 pour qu'il soit parfaitement modélisé comme les 20 autres avions (skins) proposer par le jeux de base. Par contre si la modélisation est au top un pack d'extension de fonction type rep pourrait être intéressant pour les simer qui cherche un poil de réalisme en plus. |
Xixou2 Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Roger01 Transactions (1) |
Xixou2 Transactions (0) | Airbus. Le guidon je trouve plus naturel. C'est sur airbus? Je n'ai jamais joué à flight simulator mais j'aimerais commencer. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 18-07-2020 à 23:21:32 |
Roger01 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 18-07-2020 à 23:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |