| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 17:38:52 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
t'es au courant qu'en aout c'est une béta qui sort Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-07-2020 à 17:59:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | y a un truc équivalent au track ir qui vaut pas une couille ?
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 18:17:16 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
comment ça le xbox game pass qui est en beta ?
y a le diy avec une webcam et facetracknoir
bof on a une alpha bien tronqué en test, perso j'ai aucune inquiétude. J'ai le f18 de DCS je vois pas pourquoi je serais inquiet Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 14-07-2020 à 18:27:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par mxpx le 14-07-2020 à 19:02:47 |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Cougar57 Transactions (0) | Vous pensez qu'un jour on aura un jeu de voiture avec en guise de route les cartes du monde ?
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | A chaque péage faudra payer pour ouvrir une nouvelle partie de la France ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
valaj Transactions (0) | Apparemment ca sera plus cher de prendre la version basique et upgrader plus tard, que prendre une version améliorée directement. |
Message édité par TBone le 14-07-2020 à 20:45:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 14-07-2020 à 20:45:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | La liste des aéroports dans les versions supérieures ne me font ni chaud ni froid, et la liste des avions me convient parfaitement ... encore faut-il que les modèles de vol des avions par défaut me jettent à terre pour vraiment les apprécier ... Pour ma part, j'attendrais que les tiers développent dessus pour réellement me porter vers l'achat de FS2020. En plus, ca me prendrait une machine digne de ce nom pour faire tourner le bestiaux --------------- IFR or VFR that is the question. |
tinc Transactions (0) |
Il y a le delanclip qui fonctionne pas mal du tout. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ça sent bon quand même niveau développeurs 1/3. De ce que je vois, ORBX, Imaginesim, PMDG, JustFlight, Carenado, Aerosoft et bien d'autres ont déjà annoncés leur support...
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujug31 Transactions (3) | Par curiosité il y a des infos dispo sur le SDK pour les créateurs de scènes et d'avions amateurs (Freeware) ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Un message de Mathijs Kok le CEO d'Aerosoft qui résume bien la base qu'est ce FS2020 ( et du ressenti global que j'ai pu en avoir sur ces 6 mois d'alpha, même en étant non dév )
https://forum.aerosoft.com/index.ph [...] ent=989186 Message cité 1 fois Message édité par RawCzL le 15-07-2020 à 01:35:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
[A platform. It needs to grow and P3D and X-Plane are far from defeated, but boy do they have some competition.]
La compatibilité ? Très peu de chance qu' il y en ait, la plateforme est un "build from scratch". --------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 15-07-2020 à 07:59:53 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ils nous ont sortis une perle en v11, ils sont capables de nous surprendre pour la v12 C'est bien que FS20 soit là... ça va augmenter le niveau de la compétition, c'est sain dans le cas présent. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-07-2020 à 09:10:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par ed_bracam le 15-07-2020 à 09:22:34 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
nost4r8-8 Transactions (0) | Bonjour, Je suis passionné par vos discussions très intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 15-07-2020 à 09:25:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2020 à 09:51:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |