Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14737753
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 17:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, tu pourrais décoller de ou tu veux. Ca sera juste moins bien modélisé

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 17:38:52  profilanswer

n°14737767
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 17:58:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Clairement la version DVD sera blindé de bugs en tout genre.

Pas forcément. J'espè_re qu'ils vont sortir une version stable et non bugguée

kenrio a écrit :

Et j'imagine meme pas le temps d'installation avec ça surtout si y a de la compression...

Cela sera toujours des dizaines d'heures  en moins que si tu dois télécharger 100go avec de l'adsl.

n°14737768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 17:59:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas forcément. J'espè_re qu'ils vont sortir une version stable et non bugguée

t'es au courant qu'en aout c'est une béta qui sort :o
Après c'est peut etre en 2021 que la version dvd sort :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-07-2020 à 17:59:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14737769
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:00:04  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Si j'ai bien compris les videos de preview, sur le DVD, tu devrais avoir le monde "basic" off-line. Donc un peu à la P3D. Avec le streaming tu devrais avoir bien plus de détail et j'espère des mises à jour de scène et bug solve. Du genre pas avoir un arbre au milieu du taxiway.

Peut être je me trompe.

Tu auras les données du jeu et les graphismes du mode off line.

Normalement, le mode online c'est pour la météo en temps réel, le traffic temps réel et les textures Bing. J'ai peut être loupé quelque chose mais je ne pense pas que ça jouera sur le placement des arbres qui est du à l'auto gen ou peut être placé à la main pour certains et donc contenu en local.

---------------
Ravenloft
n°14737774
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:02:28  profilanswer

kenrio a écrit :

t'es au courant qu'en aout c'est une béta qui sort :o
Après c'est peut etre en 2021 que la version dvd sort :o

30 juillet la béta fermée. 18 aout le jeu final d'après ce que j'ai lu.

La version physique, je ne sais pas si elle est prévue pour la sortie le 18 aout.

---------------
Ravenloft
n°14737777
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:04:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

oui c'est sûr mais si le jeu fait bien 100 Go (voire plus) , il faudra , je pense  , télécharger un complément même avec 6 DVDs.

Visiblement non.

Fry777 a écrit :

Un peu plus d'infos ici :

https://forum.aerosoft.com/index.ph [...] ent=989168

The boxed retail version just gets you a nice box, printed manual and about 90 Gb you do not have to download

Voir aussi ce post juste un peu plus bas dans le même thread :
https://forum.aerosoft.com/index.ph [...] ent=989186

EDIT : c'est déjà pré-installable sur le game pass [:o_doc]

Restera les patchs en espérant que ça soit pas des patchs de plusieurs gigas à chaque fois mais des patchs de taille réduite.

---------------
Ravenloft
n°14737779
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:06:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

30 juillet la béta fermée. 18 aout le jeu final d'après ce que j'ai lu.

La version physique, je ne sais pas si elle est prévue pour la sortie le 18 aout.

MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR SET FOR LAUNCH ON AUGUST 18 FOR PC, ALSO WITH XBOX GAME PASS FOR PC (BETA)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14737781
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:07:58  profilanswer

y a un truc équivalent au track ir qui vaut pas une couille ?

y a rien en section occas, et neuf, trop chere pour le peux que je vais l'utiliser je pense.

n°14737784
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:10:25  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Est-ce qu'il en est de même pour les avions ? Par exemple le 787 qui est dans la version la plus chère, ça veut dire que les versions "basiques" n'ont pas du tout de 787 ?

ed_bracam a écrit :

Oui c'est ça. Il sera peut être en IA dans le jeu mais tu pourra pas le piloter si t'as pas le premium. C'est une option. Et pour les aéroports c'est pareil, sans le pack ils seront basic et avec ils seront très détaillés.

exact.

mais...

je pense qu'on pourra acheter le 787 séparément par la suite... non?

n°14737793
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:17:16  profilanswer

kenrio a écrit :

ça tombe bien ça l'est, tout dépend de l'appareil utilisé ( certains sont mieux fait que d'autres, alpha ? ) et du temps qu'il fait.

Si ça dépend de la modélisation de l'appareil, ça veut dire qu'il y a un cheveu dans le potage.

kenrio a écrit :

Si FS est sur un rail DCS l'est tout autant.

Pas de souci, c'est compliqué... et XPlane n'est pas parfait non plus.
Je n'ai pas AeroflyFS 2 mais de souvenir, certains retours étaient très critiques sur Steam.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 18:17:16  profilanswer

n°14737794
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:18:16  profilanswer

kenrio a écrit :

MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR SET FOR LAUNCH ON AUGUST 18 FOR PC, ALSO WITH XBOX GAME PASS FOR PC (BETA)

C'est le Xbox Game Pass for PC qui est en beta. C'est pour ça qu'il n'est qu'à 3,99e /mois pour l'instant (il passera à 9,99e une fois sorti de la beta)  ;)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14737799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:25:36  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est le Xbox Game Pass for PC qui est en beta. C'est pour ça qu'il n'est qu'à 3,99e /mois pour l'instant (il passera à 9,99e une fois sorti de la beta)  ;)

comment ça le xbox game pass qui est en beta ?

mxpx a écrit :

y a rien en section occas, et neuf, trop chere pour le peux que je vais l'utiliser je pense.

y a le diy avec une webcam et facetracknoir

TBone a écrit :

Si ça dépend de la modélisation de l'appareil, ça veut dire qu'il y a un cheveu dans le potage.

bof on a une alpha bien tronqué en test, perso j'ai aucune inquiétude.

J'ai le f18 de DCS je vois pas pourquoi je serais inquiet :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 14-07-2020 à 18:27:00

---------------
n°14737800
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:26:36  profilanswer

kenrio a écrit :

La béta c'est pour le xbox game pass d'après ce que je comprends en lisant.

Si c'était la béta sur Pc, ils auraient pas annoncés la sortie du jeu car tu sors pas un jeu en version finale qui ne serait qu'une béta même si je sais que c'est devenue la mode ces dernières années.  Tu n'annonces pas non plus une version physique avec tout le contenu gravé sur dvd sur une béta, cela n'aurait pas beaucoup de sens. On parle quand même d'un gros jeu de Microsoft.

---------------
Ravenloft
n°14737816
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 18:47:29  profilanswer

kenrio a écrit :

comment ça le xbox game pass qui est en beta ?

oui, c'est pas une version finale. Ils testent encore le modele. Comme explique, les prix vont ensuite grimper.

n°14737825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:00:11  profilanswer

:??:  :??:

---------------
n°14737829
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:01:47  profilanswer

kenrio a écrit :

y a le diy avec une webcam et facetracknoir

Je vais regarder ca.  :jap:

Message édité par mxpx le 14-07-2020 à 19:02:47
n°14737830
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:04:08  profilanswer

y a des webcams conseiller pour un bon fonctionnement ?

n°14737832
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:06:07  profilanswer

En effet, c'est moisi... c'est sorti dans mon flux YouTube et je n'ai pas vu la date de fraîcheur... toutes mes confuses.  [:o_doc]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14737835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:08:12  profilanswer

TBone a écrit :

En effet, c'est moisi... c'est sorti dans mon flux YouTube et je n'ai pas vu la date de fraîcheur... toutes mes confuses.  [:o_doc]

JE pensais qu'il y avait une subtilité et je la voyais pas XD

mxpx a écrit :

y a des webcams conseiller pour un bon fonctionnement ?

j'ai une logitech a 60 euros ça marche bien mais sur DCS pas sur FS :o

---------------
n°14737870
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:38:53  profilanswer

mxpx a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g4F7z6lh_PE

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14737922
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:16:50  profilanswer

Vous pensez qu'un jour on aura un jeu de voiture avec en guise de route les cartes du monde ?
Je demande ici car c'est le déjà le cas avec FS2020 et Bing maps / Azure :)

n°14737941
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:26:42  profilanswer

A chaque péage faudra payer pour ouvrir une nouvelle partie de la France ?  :D  

Ici mon cher môssieur, on reste pas sur la terre ferme  [:julm3]

---------------
n°14737952
valaj

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:39:55  profilanswer

Apparemment ca sera plus cher de prendre la version basique et upgrader plus tard, que prendre une version améliorée directement.

n°14737957
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:44:31  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Vous pensez qu'un jour on aura un jeu de voiture avec en guise de route les cartes du monde ?
Je demande ici car c'est le déjà le cas avec FS2020 et Bing maps / Azure :)

C'est un [Euro|American] Truck Simulator sur Google Street Maps en somme...
Comme ça ? https://ets2.lt/en/promodz-prorus-satellite-maps/

Message édité par TBone le 14-07-2020 à 20:45:21

---------------
n°14737958
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:44:58  profilanswer

valaj a écrit :

Apparemment ca sera plus cher de prendre la version basique et upgrader plus tard, que prendre une version améliorée directement.

Comme bien souvent...

Message édité par TBone le 14-07-2020 à 20:45:27

---------------
n°14737990
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:25:04  profilanswer

La liste des aéroports dans les versions supérieures ne me font ni chaud ni froid, et la liste des avions me convient parfaitement ... encore faut-il que les modèles de vol des avions par défaut me jettent à terre pour vraiment les apprécier ... Pour ma part, j'attendrais que les tiers développent dessus pour réellement me porter vers l'achat de FS2020. En plus, ca me prendrait une machine digne de ce nom pour faire tourner le bestiaux  [:aloy]  

---------------
n°14737992
tinc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:26:06  profilanswer

mxpx a écrit :

Il y a le delanclip qui fonctionne pas mal du tout.

n°14737997
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:37:11  profilanswer

Ça sent bon quand même niveau développeurs 1/3. De ce que je vois, ORBX, Imaginesim, PMDG, JustFlight, Carenado, Aerosoft et bien d'autres ont déjà annoncés leur support...

Je vois bien en août une version pour amuser la galerie avec une grosse TV, la X-Box et une manette, puis dans 1 an on commencera à passer aux choses sérieuses (HF et avions de qualitaÿ  [:4chan:1])

n°14737999
david42fr

Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 21:39:33  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est couillon, j'en ai un dont je ne me sers pas (je ne sais mêms pas quelle est sa version!)... aucune idée de ce que ça vaut.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14738002
jujug31

Transactions (3)
Posté le 14-07-2020 à 21:42:22  profilanswer

Par curiosité il y a des infos dispo sur le SDK pour les créateurs de scènes et d'avions amateurs (Freeware) ?  :??:  

Et sur la retro-compatibilité des scènes ou des avions conçus pour FSX ou P3D ?  :jap:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14738131
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 01:35:01  profilanswer

Un message de Mathijs Kok le CEO d'Aerosoft qui résume bien la base qu'est ce FS2020 ( et du ressenti global que j'ai pu en avoir sur ces 6 mois d'alpha, même en étant non dév )

Citation :

Please allow me a personal comment I have been cropping up for close to a year.

We learned about the new sim at the same time as everybody else. It is utterly incredible Microsoft and Asobo managed to keep this such a secret for over two years. But very soon after the first announcement was done we were called by Microsoft to see if we had any interest in working with them. Uhhhh.... yeah!

Now we had some luck. The development team, Asobo, is based in Bordeaux and I live close to Bordeaux. So we could set up a quick meeting (this is all before Corona, when we still could shake hands etc). At that moment we already understood that the team from Microsoft was very willing to coordinate with 3rd party developers, but they also wanted some of the experience Aerosoft gathered in the last 27 years. It was bloody amazing to be honest. We had questions, we got questions, we met people in every part of the project. Utterly different from any team at Microsoft that worked on FS. They started with the question "what can we do to make your addons work?'.

And then I visited Asobo for the first time. Now remember this was a good while ago, I think it was August 2019. We were all (and I mean everybody) assuming the videos we seen were rendered on some high end server farm. But here I was, stick in hand, on a rather modest machine, in meeting room, seeing  the sim at 50 fps on a 4k screen. My yaw hit the floor. And I have seen a lot of yaws hit the floor since then. This was default sim, no add-ons, and the aircraft were pretty solid and the world was alive and looked totally amazing. Not just Frankfurt airport, but also my house. In the default sim. No add-on in FS or P3d has my house.  I mean this is very rural France. A village of 300 persons. Looking even closer I noticed that even the trees were accurate. They have a tree database. Not kinds of trees, but actual locations of trees around the world. Mind blown.

We have been working with Asobo ever since. I visited them many times and have been always received with grace and friendship. No question was too weird, no comment was ignored. Super kind people. I wish I could share what information was exchanged, just take my word, what we asked, we got or got an explanation why it could not be done (yet). This is a very very cool team of developers. They get FS, they understand it, they read forums.

Next to this technical exchange (remember there was no SDK yet and Asbobo and our devs were still very much discussing what a high end, complex add-on needs), we started commercial discussion with them. We wanted to bring the product in boxed form to customers.  Keep in mind that in many parts of the world boxed FS add-ons still do very well. The boxed version of X-Plane we handled did extremely well and we are super proud of that. As we learned that MFS was a very large product (over 80Gb) we knew that there would be alot of people who could use a boxed version. And after a lot of discussions we got the deal. Aerosoft would produce the boxed retail version, starting with the European market. This is a big deal for us. Believe me.

Enter Corona. Try to get hundreds of thousands of DVD's pressed and boxes made while Asia was unreachable and most of Europe in lockdown. It was not easy. It was stressful. But it is done and we are able to start shipping soon. As we reach this next milestone in this project, I can tell you I have never met any team working on MFS that was this nice, this responsive and this focussed on what this sim really is. It's a platform,  MS and Asobo make money on selling it, others make money on expanding it and yet others expand it because they love it. I have been working flight sims for 20 years and I can tell you this is different.  This is a new start. Is it done? Nope, nobody will claim that. You never complete a flightsim. But is a very stable new base to work on. MS and Asobo are not delivering this and step back. They understand it needs enhancements and optimizing. They understand that of the world changes the base sim needs to change. They understand it need accurate weather andt AI traffic. They are in it for the long run.

And that, my friends, is all that counts.We can make the Airbusses, my friends at PMDG can make the Boeings, Carenado will make the smaller aircraft, others will make the airports. But what we all need is the base. A solid, reliable base. And I think we just got that. A platform. It needs to grow and P3D and X-Plane are far from defeated, but boy do they have some competition.

To show our dedication to this new platform, we have hired a new top class support guy who will support this sim ('Thomas' The Flash' Flashman) and are hiring development staff to increase our production for the new platform. As we were (are?) one of the very last companies to stop development for FSX and it clones) you can rest assured that existing platforms as X-Plane and P3D will be stay supported. We love all serious sims. Always have, always will. You decide the best platform and we'll make the add-ons.

Message cité 1 fois
Message édité par RawCzL le 15-07-2020 à 01:35:20
n°14738139
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 02:31:19  profilanswer

Fry777 a écrit :

Editions boîte pour nous autres Européens, 6 DVD et un guide dans la premium :

https://nyc3.digitaloceanspaces.com [...] luxe-1.jpg

https://fselite.net/news/microsoft- [...] pean-only/

Ça n'est pas 6 DVD, mais 10 DVD double couche. :jap:

Citation :

Aerosoft will bring the two boxed versions of this venerable simulator to customers in Europe. Including 10 (!) double-layer DVD’s and a printed manual in a spectacular box, it is an ideal way of entering the new age of flight simulation.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14738142
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 03:52:34  profilanswer

tiibo a écrit :

Ça sent bon quand même niveau développeurs 1/3. De ce que je vois, ORBX, Imaginesim, PMDG, JustFlight, Carenado, Aerosoft et bien d'autres ont déjà annoncés leur support...

Je vois bien en août une version pour amuser la galerie avec une grosse TV, la X-Box et une manette, puis dans 1 an on commencera à passer aux choses sérieuses (HF et avions de qualitaÿ [:4chan:1])

[A platform. It needs to grow and P3D and X-Plane are far from defeated, but boy do they have some competition.]

[:arkin]

jujug31 a écrit :

Par curiosité il y a des infos dispo sur le SDK pour les créateurs de scènes et d'avions amateurs (Freeware) ? :??:

Et sur la retro-compatibilité des scènes ou des avions conçus pour FSX ou P3D ? :jap:

La compatibilité ? Très peu de chance qu' il y en ait, la plateforme est un "build from scratch".

---------------
n°14738162
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 07:49:45  profilanswer

Quasartone a écrit :

La compatibilité ? Très peu de chance qu' il y en ait, la plateforme est un "build from scratch".

Non, ils sont partis de FSX ; ils ont laissé des indices dans leurs vidéos (ils en parlent notamment dans celle sur le modèle de vol quand ils disent qu’il sera possible de choisir entre le modèle de vol de FS2020 et le modèle de vol « legacy », celui de FSX)

Et de mémoire, des gens ont réussi à importer un PMDG dans une alpha de 2020 en bidouillant un peu

Message édité par MossieurPropre le 15-07-2020 à 07:59:53
n°14738185
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 08:36:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

exact.

mais...

je pense qu'on pourra acheter le 787 séparément par la suite... non?

Comme écrit sur le site, se sera possible mais le prix risque d'être "moins optimisé" que dans le pack.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14738204
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:02:47  profilanswer

RawCzL a écrit :

Un message de Mathijs Kok le CEO d'Aerosoft qui résume bien la base qu'est ce FS2020 ( et du ressenti global que j'ai pu en avoir sur ces 6 mois d'alpha, même en étant non dév )

Citation :

Please allow me a personal comment I have been cropping up for close to a year.

We learned about the new sim at the same time as everybody else. It is utterly incredible Microsoft and Asobo managed to keep this such a secret for over two years. But very soon after the first announcement was done we were called by Microsoft to see if we had any interest in working with them. Uhhhh.... yeah!  

...

And that, my friends, is all that counts.We can make the Airbusses, my friends at PMDG can make the Boeings, Carenado will make the smaller aircraft, others will make the airports. But what we all need is the base. A solid, reliable base. And I think we just got that. A platform. It needs to grow and P3D and X-Plane are far from defeated, but boy do they have some competition.  

...

L'A320 Neo il est fait par eux?

Amazing!  
Encore un mois à tenir. P3Dv4.5 est presque entièrement réinstallé.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14738208
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:10:02  profilanswer

Quasartone a écrit :

[A platform. It needs to grow and P3D and X-Plane are far from defeated, but boy do they have some competition.]

[:arkin]

Ah c'est sûr que maintenant que la migration 64 bits est implémentée intégralement et que la migration Vulkan est en passe d'être stable, il va falloir qu'ils dépoussièrent un paquet de coins dans la maison XPlane... en v11 mi-vie, on traîne des casseroles depuis v8/v9... Il serait temps là et ils n'ont plus le choix.

Ils nous ont sortis une perle en v11, ils sont capables de nous surprendre pour la v12 :)

C'est bien que FS20 soit là... ça va augmenter le niveau de la compétition, c'est sain dans le cas présent.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-07-2020 à 09:10:21

---------------
n°14738216
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:21:41  profilanswer

TBone a écrit :

Ils nous ont sortis une perle en v11, ils sont capables de nous surprendre pour la v12 :)

Faudrait pas se précipiter comme certains (celui qui vends un face-lift de FSX en 64bits). Une release trop tôt sous stresse d'une version immature, instable et surtout peu suivie (ou à l'arrache) par les add-ons.

FSX va bientôt pouvoir reposer en paix.

Message édité par ed_bracam le 15-07-2020 à 09:22:34

---------------
n°14738219
nost4r8-8

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:24:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis passionné par vos discussions très intéressantes.
J'ai néanmoins une interrogation.
A un moment, on pouvait penser qu'une bonne connexion internet compenserait une config un peu trop moyenne
Ce sont des conneries, n'est ce pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 15-07-2020 à 09:25:18
n°14738224
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:29:24  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour,

Je suis passionné par vos discussions très intéressantes.
J'ai néanmoins une interrogation.
A un moment, on pouvait penser qu'une bonne connexion internet compenserait une config un peu trop moyenne

tu as shadow pour ça  ;)

---------------
n°14738248
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 09:50:59  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

En ce qui concerne ce FS, ceux qui le pensaient n'avaient pas bien compris ce qu'était le cloud computing, car depuis le début (depuis le blabla "streaming" ) il était question de ça, et non de cloud gaming. Il faudra donc un PC de jeu correct comme pour n'importe quel jeu qui se veut récent visuellement. La bonne connexion Internet va surtout permettre de remplacer nos petits SSD, pas spécialement nos GPU.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-07-2020 à 09:51:26

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)