| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2020 à 09:51:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 09:50:59 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Idem pour les machines type Shadow, peut-être même plus. Et c'est normal... Message édité par TBone le 15-07-2020 à 10:20:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un peu étrange, il m'arrive très souvent d'utiliser du streaming vidéo et de télécharger des jeux à côté à 300-700Mbits/s. Le jeu demande 50Mbits/s (mon speedtest est à 950), ça me paraîtrait dingue que ça coince. Son Shadow est peut-être mal configuré (il y a plusieurs modes et taux qu'on peut définir), et parfois le service a du mal sans rapport avec sa propre connexion. Il ne permet également aucun raté côté latence, ce qui n'est je pense pas le cas pour FS. Bref, à voir mais ça me surprendrait beaucoup que j'aie à gérer du stockage à cause d'une limite niveau débit Internet. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Fry777 Transactions (3) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ca marche un ssd externe pour fs ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis le topic très sporadiquement. J'ai vu une sortie de 18 août. Mon shadow est prêt.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
by cac WorldTransactions (2) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 11:15:54 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le XGP ne sera pas éternellement à 4€ par contre, et même à ce prix, ça ne fera que 18 mois de FS pour 70€. Si vous comptez longtemps y jouer, c'est peut-être mieux de raquer directement --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Alexisy Transactions (0) | Perso j'attends les retours + version Steam --------------- Alexis. |
SodeKa Transactions (0) | Pour le coup je sais pas trop quoi faire niveau upgrade |
kenrio Transactions (0) | Le problème c'est que tu joues en 1440p alors que tu n'as pas la config pour, que ce soit gpu ou cpu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SodeKa Transactions (0) | Mon écran est 1440p, mais du coup je joue à tous mes jeux en 1080p pour avoir au moins 70-80fps. C'est juste que j'ai déjà l'écran mais je peux pas en profiter.. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il y a 2 mois je suis passé d’un i5-2500k, rx480, 16go à un Ryzen 3600, RX5700XT, 32go et l’expérience sur l’alpha n’était plus la même |
thekiller3 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
C'est exactement la config que je visais ! T'as pris quelle carte mère avec ? Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 15-07-2020 à 13:08:34 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part je vise le 1080p avec ma config. Peut-être que je passerai à 32 Go de RAM d’ici là ... on verra ce que ça va donner quand j’aurais mon accès alpha, ça me donnera un premier aperçu |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Je garde mon i5 4670k / 16 Go / 1070 Ti pour l'instant
Message édité par SeB_ le 15-07-2020 à 13:40:34 --------------- SeB - Mon Flick r |
patseven Transactions (0) | pour le multi ecran ca se paramètre facile ? --------------- D3 |
thekiller3 Transactions (0) | jouer en dual scrren = mauvaise idée.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-07-2020 à 13:50:13 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) | Je trouve que ça dépend, pour les simus avions je préfère un dual screen avec FS sur l'un puis cartes/météo/programmes sur l'autre. |
patseven Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Mais c'est pas bête ta config... Je n'avais pas pensé à cette possibilité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Tu le vois avec le ALT-R de AMD, perso je suis a 100% cpu/CG et full vram et 3 quarts RAM... Après j'ai que 4go de vram et aujourd'hui c'est un vrai problème et pas que sur FS. Message édité par kenrio le 15-07-2020 à 15:07:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bah 4go de vram c'est trop peu, tu n'auras pas les nuages que tu vois, tu n'auras pas NY comme tu le vois,etc... ça reste une sim et une sim est très consommatrice.
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ed_bracam le 15-07-2020 à 15:41:56 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J pensais aller avec un 35" comme écran principal et garder un vieux 24" ou 19" sur le côté pour les cartes/softs comme IVAP. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |