Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14706080
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 07:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf qu'ils sont sous NDA, et qu'ils ne sont pas censés en parler sur un forum hors celui de l'alpha. Donc difficile d'argumenter quand tu as signé un NDA.
 
Et je rejoins Tbone, celui qui attends un truc hyper chiadé comme certains addon commerciaux qui ne travaille que sur un avion, vous n'avez rien compris. Là, ils vont fournir un environnement de jeu avec des avions ayant un modèle cohérent. par cohérent, je parle d'un truc qui semble réaliste, mais dont le réalisme ne sera pas aussi poussé que peut faire un tiers qui ne va travailler que sur un seul point précis. Il s'agit de mettre en place des outils qui permettront ce qu'a permis les ancien FS, à savoir que d'autre pourront faire des choses plus pointus s'il le souhaite.
 
Mais critiquer les modèles de vol, et l'avionique par ce que ce n'est pas aussi poussé que l'avion fait par X, c'est un peu n'avoir rien compris à l'éco système de flight simulator.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 07:30:36  profilanswer
 

n°14706086
dglacet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 07:52:17  profilanswer
 

Alors pour qu'on soit bien sur de parler de la même chose, lorsque je critique le modèle de vol, je ne m'attends pas justement à un truc au plus proche du réalisme. J'ai bien en tête que ce sera un avion "par défaut" et qu'il est donc exclu pour moi de s'attendre à du study level ou du hyper réaliste. Seulement ce que je critique dans le modèle de vol, ce sont des comportements qui même pour des avions de base FSX seraient anormaux. Un avion en pallier, par temps clair, sans vent, qui fait des montagnes russes sans aucune intervention sur les commandes ou changement de configuration et environnement, ou encore qui devient hyper instable en assiette dès qu'on effleure le compensateur, je considère que c'est un soucis de modèle de vol qui n'a pas lieu d'être, même sur un modèle de base, au vu des promesses faites et de la com' réalisée à ce moment là.
 
Lorsque je parle des critiques de la communauté, c'est connu et reconnu. De surcroît je ne parle pas de toute la communauté, mais d'une partie. J'ai précisé également que cela semblait avoir évolué depuis la dernière MàJ bien que n'ayant pas encore pu personnellement testé mais cela, dans sa réaction, il l'occulte totalement. Et c'est typiquement ce genre de réaction toxique que l'ont retrouve également sur le forum off. C'est tout à fait le même genre que l'on retrouvait sur avsim fut un temps.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça du coup, du coup dorénavant je m'abstiendrai de commenter.
 
Pour tes question bourri, MP :jap:


---------------

n°14706089
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 07:59:29  profilanswer
 

dglacet a écrit :


J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça du coup, du coup dorénavant je m'abstiendrai de commenter.


Justement, non. Ton avis était tout à fait correct, posé et intéressant...


Message édité par TBone le 14-06-2020 à 07:59:47

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14706106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 08:50:14  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Alors pour qu'on soit bien sur de parler de la même chose, lorsque je critique le modèle de vol, je ne m'attends pas justement à un truc au plus proche du réalisme. J'ai bien en tête que ce sera un avion "par défaut" et qu'il est donc exclu pour moi de s'attendre à du study level ou du hyper réaliste. Seulement ce que je critique dans le modèle de vol, ce sont des comportements qui même pour des avions de base FSX seraient anormaux. Un avion en pallier, par temps clair, sans vent, qui fait des montagnes russes sans aucune intervention sur les commandes ou changement de configuration et environnement, ou encore qui devient hyper instable en assiette dès qu'on effleure le compensateur, je considère que c'est un soucis de modèle de vol qui n'a pas lieu d'être, même sur un modèle de base, au vu des promesses faites et de la com' réalisée à ce moment là.

 

Lorsque je parle des critiques de la communauté, c'est connu et reconnu. De surcroît je ne parle pas de toute la communauté, mais d'une partie. J'ai précisé également que cela semblait avoir évolué depuis la dernière MàJ bien que n'ayant pas encore pu personnellement testé mais cela, dans sa réaction, il l'occulte totalement. Et c'est typiquement ce genre de réaction toxique que l'ont retrouve également sur le forum off. C'est tout à fait le même genre que l'on retrouvait sur avsim fut un temps.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça du coup, du coup dorénavant je m'abstiendrai de commenter.

 

Pour tes question bourri, MP :jap:


Et je te le redis C est plus/pas le cas, j ai volé à 3 endroits hier avec le Cessna je n ai jamais eu ce comportement.
Ce que je comprends pas c est que tu parles ici de ce problème tout en précisant que c est sur le build d avant et que tu tests pas le nouveau.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14706383
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-06-2020 à 13:44:49  profilanswer
 

Je rejoins les commentaires du dessus, pas vu ce comportement sur le cessna dans le dernier build.
Ton avis etait interessant mais je pense que c'etait tres maladroit de commenter quelque chose sans avoir teste la derniere version. Le principe meme d'un logiciel en dev est de faire de grosses iterations entre chaque version. D'une facon generale c'est pas une question d'etre fanboy ou pas mais de garder en tete ce qui est fait chez la concurrence. J'ai ponce FS9/FSX et un peu joue avec X-plane.
 
Il reste du boulot a faire mais je trouve l'alpha pour le moment plus convaincante que ce qu'on a chez les autres. Le soucis, semble-t-il est que certains s'attendaient au simulateur ultime par defaut avec option cafe et plateau repas. La vraie question c'est le SDK mais quand tu vois que PMDG bosse sur ses add-on, je me fais pas trop de soucis a ce niveau.

n°14706569
arthoung

Transactions (1)
Posté le 14-06-2020 à 16:30:52  profilanswer
 
n°14707000
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 22:49:45  profilanswer
 

Pour ma part, tant que la base est exploitable pour les plus pointus de ce monde, ça me va. Je m'attends pas à avoir un C172 de feu, puis très honnêtement je m'en contrefiche.
 
Il peut être difficile aussi de juger une bonne base, puisque si les développeurs doivent couper du temps de développement, ce sera sans aucun doute sur celui des profils de vols des appareils par défaut. Je m'attends pas à plus, et si je me trompe, bah tant mieux.
 
Dglacet : Pourquoi ne pas avoir tester la dernière version ? Tu as été titillé farouchement par un membre, qui s'est calmé rapidement après. Ne prend pas la mouche non plus, tous les autres qui te lisent, et ceux qui ont ouvertement écrit qu'ils appréciaient tes interventions, devraient faire pencher la balance de l'autre côté. Après, si tu ne veux plus commenter, c'est dommage, car la majorité est d'accord pour dire que tu es un participant engagé et respectable. Y en a qui ont eu la légion d'honneur pour moins que ca ! (Je m'arrête la ou je continue ? :D )  
 
 
 


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14707027
dglacet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 23:12:58  profilanswer
 

En fait je n'avais pas testé la dernière version simplement par manque de temps pour le faire correctement. C'est pour cela que je le précisais dans le retour que je faisais, ayant notamment vu les retours sur cette dernière version qui semblaient confirmer une amélioration, et je l'avais souligné pour bien préciser que mes critiques étaient sur avant cette MàJ, je ne pouvais juste pas me prononcer sur cette nouvelle version sans l'avoir testé.
 
J'ai pu le faire aujourd'hui, et je confirme qu'il y a un net progrès sur les modèles de vol. Pas parfait, certes, mais les comportements sont bien plus conformes et c'est vraiment un bon point, on se rapproche plus de ce qu'on peut attendre pour un avion de base du simu et conforme aux promesses faites par asobo. Si ils pouvaient faire le même bon en avant sur d'autres fonctionnalités, ce serait vraiment impec'


---------------

n°14707144
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 05:03:04  profilanswer
 

Et c est ainsi que Dglacet et Kenrio se réconcilièrent, et eurent beaucoup d enfants. :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14707389
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 10:55:10  profilanswer
 

Concernant les modèles de vols, je n'ai pas l'impression que ce soit la maxi priorité.  
(D’ailleurs, ça marche comme XP ou comme FS?)
 
Mon ressenti est que, les instruments virtuels (ceux vus, en sur-impression, dans les coins en vue externe), ont été conçu pour aider le vol avec ce genre de prise de vue très esthétiques. Combiné au monde modélisé aux petits oignons, cela me fait dire que ce sera un simu qui cible les joueurs et non pas de simeurs.  
 
Après si un tiers sort un GA STOL bien fichu, ben pour moi, faire du bush flight avec une telle qualité d’environnement, bingo.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 10:55:10  profilanswer
 

n°14707435
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-06-2020 à 11:26:09  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Et c est ainsi que Dglacet et Kenrio se réconcilièrent, et eurent beaucoup d enfants. :D


Dans le cas contraire, un coup de Blacklist et hop plus de souci, c'est ultra reposant.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14707449
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 11:33:46  profilanswer
 

Pas besoin de blacklist dans ce cas précis, mais on a pas le droit d'en parler et donc si quelqu'un dit des choses vraies ou fausses on peut pas répondre... c'est ultra frustrant.


Message édité par kenrio le 15-06-2020 à 11:34:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14707671
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 13:47:00  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Concernant les modèles de vols, je n'ai pas l'impression que ce soit la maxi priorité.
(D’ailleurs, ça marche comme XP ou comme FS?)

 

Mon ressenti est que, les instruments virtuels (ceux vus, en sur-impression, dans les coins en vue externe), ont été conçu pour aider le vol avec ce genre de prise de vue très esthétiques. Combiné au monde modélisé aux petits oignons, cela me fait dire que ce sera un simu qui cible les joueurs et non pas de simeurs.

 

Après si un tiers sort un GA STOL bien fichu, ben pour moi, faire du bush flight avec une telle qualité d’environnement, bingo.


Perso ce qui m'inquiète (ais?) c'est justement que la logique de vol semble avoir été complètement revue. Avec prise en charge d'éléments extérieurs, comme les flux d'air, les thermiques, la modélisation etc. (cf vidéo FS2020).
Ce qui me semble plus une usine à gaz à gérer qu'un "bête" fichier de config.
Par contre si ça marche c'est jackpot  [:jean-michel platini:1]


Message édité par tiibo le 15-06-2020 à 15:05:05
n°14707705
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 14:14:41  profilanswer
 

Je crois que ça marche à peu près comme ça sur X-Plane, et tout le monde est d'accord pour dire que le modèle de vol d'X-Plane enterre celui de l'ESP

n°14707749
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 14:41:10  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Je crois que ça marche à peu près comme ça sur X-Plane, et tout le monde est d'accord pour dire que le modèle de vol d'X-Plane enterre celui de l'ESP


Il se défend pas mal du tout mais tout n'est pas excellent dans le modèle d'XPlane car il se veut générique, ce qui est le plus dur à réaliser, AMHA.

 

Donc, en résumé, il n'y a pas de "feuille excel" derrière chaque appareil mais une vraie géométrie en 3D qui représente l'appareil (99.9% du temps désormais, cette géométrie est texturée en translucide et on attache un objet 3D bien plus fin qui pique moins la rétine mais qui n'a aucune incidence sur le modèle de vol)

 

Si vous voulez le vérifier: lancer l'utilitaire PlaneMaker inclus, déformez le Cessna par défaut en lui ajoutant 2 grandes oreilles de Mickey... Il aura du mal à dépasser 20kt au taxi :)

 

Donc, ça se passe bien, globalement.

 

Là, où ça grince un peu, c'est sur les limites de l'enveloppe, là où le chaos s'installe: faites de l'acro, passez le mur du son, fleurtez avec les limites... et c'est parfois interpellant.
Lors des crashs également...

 

Mais franchement, je ne pense pas qu'il y ait un modèle de vol générique qui soit au top à 100%... c'est illusoire.
Même DCS déguste dans certains coins de l'enveloppe...

 

Bref, petit apparté informatif  [:o_doc]

 

(et hier, ça turbulait bien, c'était cool de devoir maintenir son GA en finale (air chaud, petits vents, ...) [:huit] )

 

edit> c'est ça que j'attends (entre autres) de FS20: qu'un appareil soit à sa place face aux forces de la nature. re- [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 15-06-2020 à 14:43:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14707758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 14:45:29  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
edit> c'est ça que j'attends (entre autres) de FS20: qu'un appareil soit à sa place face aux forces de la nature. re- [:huit]


 
dans Xplane si tu mets le vent à fond c'est ingérable non ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14707768
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 14:51:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

dans Xplane si tu mets le vent à fond c'est ingérable non ?


Comme dans (normalement) tous les simus dignes de ce nom.

 

Cela étant, il y a une différence entre ingérable et instructif. Taper 150kt de vent cross au Versoud et atterrir le 747 en VTOL sur la largeur de piste est ingérable mais très instructif.

 

Mais plus sérieusement, un 20G35 un peu latéral avec des turbulences correctes et tu vas avoir chaud durant ton approche, à coup sûr. Et je préfère ça, à un rail ou des corrections artificielles à réaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-06-2020 à 17:08:21

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14707834
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 15:30:32  profilanswer
 

TBone a écrit :


Comme dans (normalement) tous les simus dignes de ce nom.
 
Cela étant, il y a une différence entre ingérable et instructif. Taper 150kt de vent cross au Versoud et atterrir le 747 en VTOL sur la largeur de piste est très instructif.
 
Mais plus sérieusement, un 20G35 un peu latéral avec des turbulences correctes et tu vas avoir chaud durant ton approche, à coup sûr. Et je préfère ça, à un rail ou des corrections artificielles à réaliser.


 
OK :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14708517
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:09:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Dans le cas contraire, un coup de Blacklist et hop plus de souci, c'est ultra reposant.


 
 
 [:apges:5]  
Merci  :love:  
(j'espère que tu ne m'as pas blacklisté :o )


---------------
feedback
n°14708522
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:12:49  profilanswer
 

TBone a écrit :


Si vous voulez le vérifier: lancer l'utilitaire PlaneMaker inclus, déformez le Cessna par défaut en lui ajoutant 2 grandes oreilles de Mickey... Il aura du mal à dépasser 20kt au taxi :)


 
Tu parles en connaissance de cause ? :o
 

TBone a écrit :


edit> c'est ça que j'attends (entre autres) de FS20: qu'un appareil soit à sa place face aux forces de la nature. re- [:huit]


 
 :hello:


---------------
feedback
n°14708544
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:45:51  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Tu parles en connaissance de cause ? :o


Toutafé. Je n'avais pas fait des oreilles de Mickey mais j'avais écarté les vertices d'un segment pour en faire une assiette... Ah ça freine bien! :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14708587
eponge

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 02:01:22  profilanswer
 

J’espère en tout cas qu’il comblera les joueurs comme les ailleurs, l’important étant que la base soit saine.
 
Vue la modélisation physique, ça ne peut que donner du bon, même si ce doit être tuné.
 
Sinon, je cherche à remplacer mon x52 et à passer au yoke.
 
J’ai vu le Honeycomb qui a l’air pas mal du tout. Quelqu’un l’a déjà essayé ? Les retours ont l’air dithyrambiques.
Sur leur site ils annoncent également un throttle quadrant (manettes interchangeables) à venir... peut être Q3...
 
Ici je peux acheter un bundle yoke + manette des gaz + pédalier, mais les deux derniers ressemblent à du Saitek.

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 16-06-2020 à 02:02:01
n°14708591
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 02:16:21  profilanswer
 

Peut-être attends encore quelques jours avant de prendre une décision, apparemment Thrustmaster va annoncer quelque chose le 18 :
 
https://twitter.com/TMThrustmaster/ [...] 8987876352

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 16-06-2020 à 02:16:49
n°14708651
david42fr

Transactions (2)
Posté le 16-06-2020 à 08:26:36  profilanswer
 

Icarez a écrit :


 
 
 [:apges:5]  
Merci  :love:  
(j'espère que tu ne m'as pas blacklisté :o )

Non ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14709067
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 12:21:19  profilanswer
 

eponge a écrit :

Sinon, je cherche à remplacer mon x52 et à passer au yoke.


Juste un petit rappel avant de prendre ta décision: passer d'un stick (HOTAS ou pas) à un yoke, c'est très chouette mais tu t'interdis aux tondeuses et lampes à souder.

 

Il faut qques circuits d'adaptation (main gauche pour piloter, manettes à droite) mais c'est intéressant de se rendre compte de l'amplitude des mouvements à réaliser dans certains cas :)

 

Par ailleurs, Honeycomb semble avoir bonne presse. Sinon, il y a Brunner :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14709068
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 12:21:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Peut-être attends encore quelques jours avant de prendre une décision, apparemment Thrustmaster va annoncer quelque chose le 18 :

 

https://twitter.com/TMThrustmaster/ [...] 8987876352


[:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14709230
eponge

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:11:19  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Peut-être attends encore quelques jours avant de prendre une décision, apparemment Thrustmaster va annoncer quelque chose le 18 :
 
https://twitter.com/TMThrustmaster/ [...] 8987876352


 
Ho ho...
Bon c’est pas pressé... donc j’ai le temps de voir ce qui sort.
 

TBone a écrit :


Juste un petit rappel avant de prendre ta décision: passer d'un stick (HOTAS ou pas) à un yoke, c'est très chouette mais tu t'interdis aux tondeuses et lampes à souder.
 
Il faut qques circuits d'adaptation (main gauche pour piloter, manettes à droite) mais c'est intéressant de se rendre compte de l'amplitude des mouvements à réaliser dans certains cas :)
 
Par ailleurs, Honeycomb semble avoir bonne presse. Sinon, il y a Brunner :o


 
Je vole pas le plus souvent avec ce genre d’avion,mon fils si mais j’aurais toujours le X52 au cas où. Ça a été un peu la galère à le nettoyer après tant d’années (tout pégueu).
 
Je suis gaucher donc pas de souci pour piloter et le feeling etait bien meilleur j’ai trouvé.
 
Bon heu le Brunner, oui mais non, je préfère m’acheter un yoke, Hotas, des panels pour le même prix.

n°14709250
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 14:20:01  profilanswer
 

Il vaut quoi le G940 de logitech ?
Ya un retour de force comme le Sidewinder  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 16-06-2020 à 14:20:16
n°14709289
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:42:50  profilanswer
 

eponge a écrit :


Bon heu le Brunner, oui mais non, je préfère m’acheter un yoke, Hotas, des panels pour le même prix.


C'est sûr.

 

Dans ce cas, un yoke devrait d'aller effectivement !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14709492
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-06-2020 à 16:33:03  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Il vaut quoi le G940 de logitech ?
Ya un retour de force comme le Sidewinder :love:


Tiens, je connaissais pas. Il est récent ?

 

Ça a l'air pas mal en terme de touches. Les molettes trim peuvent être pratique aussi...

 

Reste a voir la précision et le ressenti global.

n°14709534
Loader

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 16:55:30  profilanswer
 

Pas vraiment récent non : il a été annoncé en 2009 et son prix de base était de 300 €.

n°14709693
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 18:31:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Peut-être attends encore quelques jours avant de prendre une décision, apparemment Thrustmaster va annoncer quelque chose le 18 :
 
https://twitter.com/TMThrustmaster/ [...] 8987876352


Merci, il serait temps qu'il se sorte les doigts du cul. Ils ont de la chance que Virpil et VKB n'assurent pas au niveau stock.

n°14710499
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 12:05:03  profilanswer
 

Après j’espère que ce n'est pas seulement les supports qu'on peut apercevoir sur la photo, et que Thrustmaster va sortir un nouveau joystick. :whistle:
 
Il y a deux supports donc sûrement un HOTAS.

n°14710503
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 12:07:29  profilanswer
 

Euh oui, les mecs vont pas teaser des supports à la con :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14710529
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 12:25:13  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Euh oui, les mecs vont pas teaser des supports à la con :D


Bah pourquoi pas... :o Un marketeux bien affûté peut vendre n'importe nawak... (Et définir ça comme une révolution) Re- :o
;)


Message édité par TBone le 17-06-2020 à 12:25:55

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14710652
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 13:51:31  profilanswer
 

Je suis déçu de mon Thrustmaster T16000 : après 2 ans d'utilisation (pas vraiment intensive), l'axe "lacet" déconne et a la bougeotte sans arrêt. Je vais devoir le démonter pour graisser tout ça.
Je croyais cette marque un peu plus robuste...


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14710850
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:39:37  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Je suis déçu de mon Thrustmaster T16000 : après 2 ans d'utilisation (pas vraiment intensive), l'axe "lacet" déconne et a la bougeotte sans arrêt. Je vais devoir le démonter pour graisser tout ça.
Je croyais cette marque un peu plus robuste...


 
J'ai eu la même après un an, j'ai eu un échange par SAV, je n'ai pas encore utilisé le nouveau pour voir si le défaut a bien été corrigé.


---------------
Alexis.
n°14710866
rakame

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:47:07  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Je suis déçu de mon Thrustmaster T16000 : après 2 ans d'utilisation (pas vraiment intensive), l'axe "lacet" déconne et a la bougeotte sans arrêt. Je vais devoir le démonter pour graisser tout ça.
Je croyais cette marque un peu plus robuste...


 
J'ai eu le même souci, en fait quand j'ai démonté, et vu comment le potard est fixé au manche, j'ai compris que toute tentative de réparation, à la condition d'arriver à remonter le merdier, est voué à l'echec. Enfin, par un type normal. Il y a des types capable de réparer n'importe quoi. Je n'en fait pas parti. Et du coup, je me suis convaincu que le probléme reviendra et j'ai laissé tombé. Plus de Z. Aprés, certains arrivent a vivre avec en injectant réguliérement du nettoyant contact electrique la dedans. Je suis pas convaincu, vu comment c'est foutu. C'est con parce qu'a part ça, c'est un super stick, précis et tout.

n°14710927
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 16:13:11  profilanswer
 

et ben, ça rassure sur le sérieux de cette marque !!  :fou:


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14710936
rakame

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 16:20:34  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

et ben, ça rassure sur le sérieux de cette marque !!  :fou:


 
Bah c'est du pas cher en même temps. Perso, je l'avais pris pour essayer le pilotage en double-stick sur Elite, et je l'avais pris car c'était le moins cher sur le marché, et qu'on pouvait le configurer en main gauche, sans me faire d'illusion sur la qualité de la chose. Faut pas oublié que c'est quand même un bidule qui s'en prend plein la gueule mécaniquement parlant, surtout dans certain type de simu.

n°14711089
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 18:00:02  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Après j’espère que ce n'est pas seulement les supports qu'on peut apercevoir sur la photo, et que Thrustmaster va sortir un nouveau joystick. :whistle:
 
Il y a deux supports donc sûrement un HOTAS.


 
Des liners/jets à sidestick (d'apres la maquettes/photos)??
Ca serait cool qu'il soit fait pour DCS...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR