Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14685754
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 29-05-2020 à 17:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autant les AIRACs d’accord, autant les cartes je les vois mal les intégrer.
 
Pas les Jeppesen en tout cas, après ça ne serait pas difficile de les générer procéduralement à partir des données AIRAC je pense

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 17:39:14  profilanswer
 

n°14685774
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-05-2020 à 17:52:09  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Donc plus besoin de PFPX / Navigraph et autre Skyvector machin ...?
ô joie ! :pt1cable:


Plein de choses vont être intégrées mais je pense qu'il y aura quand même une sorte d'abonnement premium avec effectivement des AIRAC à jour et pourquoi pas un accès à tous les DLC à venir. Comme des avions avec un modèle complet, ou alors des scènes avec des des aéroports haute définition en plus du package de base. Et pourquoi pas l'accès à un FS Passengers like :love:

 

Tu arrêtes ton abonnement et ça te fait revenir au fonctionnement de base de FS2020.

n°14685795
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-05-2020 à 18:01:08  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Plein de choses vont être intégrées mais je pense qu'il y aura quand même une sorte d'abonnement premium avec effectivement des AIRAC à jour et pourquoi pas un accès à tous les DLC à venir. Comme des avions avec un modèle complet, ou alors des scènes avec des des aéroports haute définition en plus du package de base. Et pourquoi pas l'accès à un FS Passengers like :love:
 
Tu arrêtes ton abonnement et ça te fait revenir au fonctionnement de base de FS2020.


Malheureux, y'a eu une émeute sur le topic la dernière fois qu'on a utilisé ce mot  :o

n°14685803
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 18:06:48  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Autant les AIRACs d’accord, autant les cartes je les vois mal les intégrer.

 

Pas les Jeppesen en tout cas, après ça ne serait pas difficile de les générer procéduralement à partir des données AIRAC je pense


Sur les tablettes réelles, tu as déjà ça. Un bon nombre d'addons embarquent déjà des tablettes virtuelles comme l'avitab dans XPlane qui est devenu un standard de facto.

 

Je ne suis pas un grand fan de la fonctionnalité mais parfois c'est pratique.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14685806
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-05-2020 à 18:08:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


T’es tellement aigris c’est dingue. Quel avion par défaut dans un simulateur sur les 20 dernières années offre plus d’info que ce que tu as vu ? Et en plus on est sur une alpha avec une boîte qui communique de façon très ouverte et régulièrement sur leur production. Je comprends pas du tout le but de tes messages.


 
Ecoute, si je me suis planté dans mes prédictions alors je viendrai faire mes excuses lors de la release (Q4 il parait, quelques mois donc), donc surtout quoter bien mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore, vitrine next-gen pour Xbox Series X en fin d'année  :jap:  
 

n°14685823
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 29-05-2020 à 18:26:26  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ecoute, si je me suis planté dans mes prédictions alors je viendrai faire mes excuses lors de la release (Q4 il parait, quelques mois donc), donc surtout quoter bien mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore, vitrine next-gen pour Xbox Series X en fin d'année  :jap:  
 


Mais on s'en moque, c'est ca que tu ne comprends pas. FS a toujours ete une base sur laquelle des dev vendaient des avions plus aboutis. Quand j'y jouais fallait avoir quasiment 10 logiciels en parallele pour faire du reseau dans de bonnes conditions avec des modeles aboutis. FS 2020 pour moi c'est la fin de modules comme Active Skies, Ultimate Traffic, OrbX (meme si on va avoir des choses sympa), FS Navigator (ok, deja inutile avec FSX), VRoute, Navigraph (ou pas), etc.
 
Niveau IFR on a toute la base de donnees Airac, SID et STAR. Ca suffit pour que le traffic AI suive des procedures reelles. La meteo a l'air dingue. Pour avoir ensuite un modele abouti on pourra toujours acheter un avion avec un FMS/FMC 100% fonctionnel. Pour l'instant, on a toutes les bases pour un grand jeu. A chacun d'affiner derniere.
 
T'as utilise un ton tres sec pour parler de ton ressenti et ca me fait tiquer. Si mes fiches sont a jour, t'as demarre ou tu t'es remis a la simu il y a tout juste un mois et tu fais tes premiers pas sur IVAO en ce moment. Donc, sans aucune attaque personnelle, tu sembles avoir une experience relativement limitee pour descendre un avion qui a tout juste ete presente en alpha.

n°14685836
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 18:37:33  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Ecoute, si je me suis planté dans mes prédictions alors je viendrai faire mes excuses lors de la release (Q4 il parait, quelques mois donc), donc surtout quoter bien mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore, vitrine next-gen pour Xbox Series X en fin d'année :jap:

 



Qu'est ce que t es casse couille...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14685841
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-05-2020 à 18:42:07  profilanswer
 

]

Citation :

mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore  

 

C'est un peux raid quand même, rien que ce qu'ils présentent actuellement on est bien au dessus du "graphisme whore".

 

Donc on a accès a la navigation conventionnel, la navigation rnav, une data base à jour. Le VFR est de base exploitable.

 

Bref largement de quoi creusé au delà de "je tire et je pousse le manche".

 

Et pour les puristes il faudra attendre que les dev' lissent les défaut de jeunesses (il y en aura) et que les add-on se mettent en place  :jap:

n°14686117
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 22:24:10  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

]

Citation :

mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore  


 
C'est un peux raid quand même, rien que ce qu'ils présentent actuellement on est bien au dessus du "graphisme whore".
 
Donc on a accès a la navigation conventionnel, la navigation rnav, une data base à jour. Le VFR est de base exploitable.  
 
Bref largement de quoi creusé au delà de "je tire et je pousse le manche".
 
Et pour les puristes il faudra attendre que les dev' lissent les défaut de jeunesses (il y en aura) et que les add-on se mettent en place  :jap:


 
Comment FS2020 pourrait être moins bien que FSX? Du moment que c'est mieux je prends (P3D c'est pas beaucoup mieux que FSX)! Ce sera parfait avec mes add-on préférés.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14686236
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 01:35:00  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Mais on s'en moque, c'est ca que tu ne comprends pas. FS a toujours ete une base sur laquelle des dev vendaient des avions plus aboutis. Quand j'y jouais fallait avoir quasiment 10 logiciels en parallele pour faire du reseau dans de bonnes conditions avec des modeles aboutis. FS 2020 pour moi c'est la fin de modules comme Active Skies, Ultimate Traffic, OrbX (meme si on va avoir des choses sympa), FS Navigator (ok, deja inutile avec FSX), VRoute, Navigraph (ou pas), etc.

 

Niveau IFR on a toute la base de donnees Airac, SID et STAR. Ca suffit pour que le traffic AI suive des procedures reelles. La meteo a l'air dingue. Pour avoir ensuite un modele abouti on pourra toujours acheter un avion avec un FMS/FMC 100% fonctionnel. Pour l'instant, on a toutes les bases pour un grand jeu. A chacun d'affiner derniere.

 

T'as utilise un ton tres sec pour parler de ton ressenti et ca me fait tiquer. Si mes fiches sont a jour, t'as demarre ou tu t'es remis a la simu il y a tout juste un mois et tu fais tes premiers pas sur IVAO en ce moment. Donc, sans aucune attaque personnelle, tu sembles avoir une experience relativement limitee pour descendre un avion qui a tout juste ete presente en alpha.

 

Tu fais vraiment des fiches sur les forumeurs ? :D

 

Pour le reste, je peux comprendre les craintes. FS a une ombre au tableau : Flight. Alors j peux bien croire que certains ont des attentes élevées suite a ce saccage qui a déçu un paquet de monde. Après il y a eu le coup de grâce : L abandon de FS. Par chance, Lockheed Martin a sauvé la licence. Et en parallèle, on ne peut pas cracher sur XPlane qui a su tenir promesse.

 

Mais rappelons nous que le 737 de XPlane (Zibo) était au debut, pas top top ... Alors là logique est la même : On développe une structure solide et on développe autour. Sauf que la, la structure a l' air tellement solide, que les attentes sont proportionnelles. C est très stimulant en fait. Et faut dire que les outils de devs ont du se faire aimer ces dernières années, alors on va continuer d y croire.

 

Impossible pour eux rendu la,  a parler de Airac, de cartes et d IFR de ne pas stimuler les tiers devs pour pousser BEAUCOUP plus loin. PMDG si tu me lis, prends bonne note bordel de merde ! [:natopsi:1]


Message édité par Quasartone le 30-05-2020 à 01:37:47

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 01:35:00  profilanswer
 

n°14686968
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 21:31:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :

y a 2 mois dans l' A320 y avait rien, donc bon vu que c'est une alpha et vu leur vitesse de dev y a pas a s'inquiéter sauf si ils se foutent du study level.
Perso en tant qu'amateur tout ce qu'on me montre me suffit, enfin si y avait les hélicos  :o  
Si seulement on pouvait avoir un atc du genre sur DCS :o


Ils ont du brancher le minimum vital pour pouvoir tester la logique de jeu.
 
Après bon je classe l'A320 de base de FSX comme injouable, ça va pas être dur pour eux de faire mieux :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14687098
eponge

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 00:20:39  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ecoute, si je me suis planté dans mes prédictions alors je viendrai faire mes excuses lors de la release (Q4 il parait, quelques mois donc), donc surtout quoter bien mais ne soyez pas surpris si vous n'avez qu'un jeu console graphics whore, vitrine next-gen pour Xbox Series X en fin d'année  :jap:  
 


C’est moche de réagir comme cela.
 
Sur le précédent FSX, le 320 de base te permettait de voler, l’AP était minimaliste, je ne parle même pas de la planification du vol ou tu devais systématiquement passer par une appli externe.
 
La tu as le bon outil (tu peux choisir les voies aériennes hautes basse altitude), tu as les Sid, les stars inclus dans le jeu, un ATC qui te fait suivre un chemin à peu près réaliste (on ne sait pas encore comment sera fait l’update mais s’il faut racker 2 fois par an pour update, pourquoi pas, tu pourrais même avoir la possibilité de rester tel quel).
 
Concernant le 320, tu as un FMS fonctionnel (ils parlent de « Core function » qui sera suffisant pour faire de l’IFR correct (avec la possibilité d’acheter un modèle complet d’une tierce partie plus tard)
 
On a pas vu le 747.
 
Le garmin a l’air fonctionnel.
 
Et tu te concentres sur l’AP2 pas enclenché et 3 infos manquantes, sur une Alpha.
 
Il faut que l’on reste objectif et qu’on hésite pas à critiquer (y’a toujours des ombres bizarres sur le 320), ça a l’air d’être instable l’approche, mais non on peut pas être aigri comme tu l’es, c’est moche comme réaction.
 
Perso, je sais que je me rachèterai un liner, 777 ou 737 de chez PMDG. Ils font chier a pas faire d’Airbus.
Et sûrement plusieurs petits avions histoire de se balader.
 
Par contre, je vis en Chine actuellement, je n’ai pas vu une seule image de rendu dans cette zone, ça me ferait marrer de voir ces villes du dessus... il y a des feedbacks pour ça ?
Juste pour info, de l’autre côté de la route où est situé ma boîte, il y a une base militaire avec entraînement régulier (oui en plein milieu de la ville...), j’ai vu l’équivalent des Su27...les conf call avec les avions qui décollent full PC, c’est fun.
 
 
@Tbone ça donne quoi la planif des vols et ATC sur Xplane ?

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 31-05-2020 à 00:26:29
n°14687118
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 00:56:03  profilanswer
 

Les critiques de FS2020 vont quand même en ce sens :o
Rien que la limitation sur le nombre de ports max USB...
Va vraiment falloir voir les SDK....
 
En attendant, la base, si un Alpha Testeur est enjoué du modèle de vol, il peut le laisser savoir :o

n°14687138
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 02:42:37  profilanswer
 

C'est à combien cette limite de port usb ?

n°14687196
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 09:26:41  profilanswer
 

eponge a écrit :


@Tbone ça donne quoi la planif des vols et ATC sur Xplane ?


TL;DR; planif manuelle, ATC à l'ouest.
 
Pour plus de détails... il n'y a pas d'outil de planification dans XP. J'utilise SimBrief, RouteFinder, SkyVector.  
Avec un peu d'habitude, ça va vite. Simbrief est juste topissime.
 
Concernant l'ATC, je ne l'utilise plus depuis qu'il est apparu. C'est un des gros gros soucis dans XPlane.
Heuseusement il y a Findus (IVAO, VATSIM) et pour le reste, Mastercard (PilotEdge).
Sinon, il y a des projets genre "124th ATC", pas super à 100% mais quand même mieux...
 
 [:augie]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14687325
eponge

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 11:34:40  profilanswer
 

TBone a écrit :


TL;DR; planif manuelle, ATC à l'ouest.
 
Pour plus de détails... il n'y a pas d'outil de planification dans XP. J'utilise SimBrief, RouteFinder, SkyVector.  
Avec un peu d'habitude, ça va vite. Simbrief est juste topissime.
 
Concernant l'ATC, je ne l'utilise plus depuis qu'il est apparu. C'est un des gros gros soucis dans XPlane.
Heuseusement il y a Findus (IVAO, VATSIM) et pour le reste, Mastercard (PilotEdge).
Sinon, il y a des projets genre "124th ATC", pas super à 100% mais quand même mieux...
 
 [:augie]


Merci pour ta réponse détaillée :)

n°14688025
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 08:22:08  profilanswer
 

PMDG va pouvoir porter ses appareils: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] uct_lines/


Message édité par TBone le 01-06-2020 à 08:22:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14688241
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 12:48:06  profilanswer
 

https://media.makeameme.org/created/money-money-everywhere.jpg


---------------
feedback
n°14688261
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 13:24:19  profilanswer
 

c'est à peu de choses près ça, en effet :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14689001
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 08:56:10  profilanswer
 

Rohh je veux le MD-11.

n°14689013
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 09:07:05  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Rohh je veux le MD-11.


Je voudrais.  [:moundir]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14689263
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 12:38:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je voudrais.  [:moundir]


Je voudrais me re-payer  [:moundir]


---------------
feedback
n°14689315
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 13:34:46  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Je voudrais me re-payer  [:moundir]


Perso, j'm'en fous, celui de Rotate arrive (dans qques mois)... [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 02-06-2020 à 13:35:01

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14689337
Fry777

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 13:44:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


Perso, j'm'en fous, celui de Rotate arrive (dans qques mois)... [:o_doc]


 
Y'a aussi celui de TFDi  [:o_doc]  
https://fselite.net/news/new-tfdi-design-md-11-renders/

n°14689347
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 13:49:07  profilanswer
 


Leur 717 avait/a bonne presse me semble-t-il...


Message édité par TBone le 02-06-2020 à 13:49:20

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14689557
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:52:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


Perso, j'm'en fous, celui de Rotate arrive (dans qques mois)... [:o_doc]


 
Tu veux dire la mise à jour ?


---------------
feedback
n°14689558
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 16:53:35  profilanswer
 


 
Le genre d'avions qui me ferait repasser sur fsx.


---------------
feedback
n°14689599
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 17:17:09  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Tu veux dire la mise à jour ?


Non, non, leur MD-11 en cours de dev: https://rotatesim.com/category/md-11/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14689959
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:26:22  profilanswer
 

Moi je veux un 747-100 ou 200 pour faire une surprise ^^.

n°14689971
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:36:45  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Moi je veux un 747-100 ou 200 pour faire une surprise ^^.


FS9 et RFP  [:sir_knumskull]

n°14689997
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:44:13  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Moi je veux un 747-100 ou 200 pour faire une surprise ^^.


il y a un -200 en cours de dev chez JustFlight (FSX/P3D) et un chez Felis (XP)


Message édité par TBone le 02-06-2020 à 21:44:26

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14690007
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:54:40  profilanswer
 

M'en faut un sur fs20 ^^.

n°14690063
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:27:12  profilanswer
 

mxpx a écrit :

M'en faut un sur fs20 ^^.


Ça ne tardera pas va... Du moins, ça dépendra des royalties. Mais si PMDG se lance avec toute leur flotte, c'est que le return est plus qu'excellent.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14690077
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 23:46:59  profilanswer
 

C'est surtout que c'est la seule vraie plateforme d'avenir. Donc meme en payant une commission, ca vaut la peine d'acceder au marche des nouveaux joueurs et surtout des joueurs existants qui vont migrer et devoir racheter une licence.

n°14690086
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:03:28  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

C'est surtout que c'est la seule vraie plateforme d'avenir. Donc meme en payant une commission, ca vaut la peine d'acceder au marche des nouveaux joueurs et surtout des joueurs existants qui vont migrer et devoir racheter une licence.


PMDG était à 2 doigts de réaliser leur propre plateforme il y a encore qques mois, sans doute en partant de ESP.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14690119
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 01:22:41  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

C'est surtout que c'est la seule vraie plateforme d'avenir. Donc meme en payant une commission, ca vaut la peine d'acceder au marche des nouveaux joueurs et surtout des joueurs existants qui vont migrer et devoir racheter une licence.


Je n'enterrerais pas si vite X-Plane et P3D :o
Meme si c'est effectivement un bon signe :jap:

n°14690631
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 13:35:40  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Je n'enterrerais pas si vite X-Plane et P3D :o
Meme si c'est effectivement un bon signe :jap:


J'espère bien, la concurrence étant le seul moyen de motiver les forces en présence...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14690822
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 15:39:45  profilanswer
 

Oui... Enfin depuis la fin de FSX, p3D et xplane avaient pris un rythme confortable et n'était pas pressé d'améliorer et de modernisé leurs simu.

n°14690875
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:18:31  profilanswer
 

Xplane 11 a quand meme fait un sacré bon par rapport au 10 tout de même...
P3D j'ai acheté une version (v2 je pense), chère, sans remise pour la mise a jour suivante, j'ai abandonné donc je sais pas :D

n°14690882
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:22:22  profilanswer
 

d'ailleurs on a une idée du tarif pour ce nouveau flight simulator?

n°14690888
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 16:23:53  profilanswer
 

Puisque dispo dans le Xbox Game Pass et sur console, ça sent le prix normal d'un jeu (Microsoft Store, soit 70€).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 03-06-2020 à 16:24:10

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR