| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je ne sais pas comment ils gèrent leurs beta testeur mais parfois évaluer la charge du serveur et avoir un retour de crash automatique ça peut suffire. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:53:54 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui j'aurais aussi du mal à dire que le grand public ne fait pas partie de la cible pour ce FS2020. Présentation à l'E3, multijoueur facile, visuellement extrêmement attrayant, tuto pour le rendre accessible, aides au pilotage (à ce qui a été dit), sortie sur Xbox, système de missions (?), etc.. Bref, il serait à mes yeux stupide et très décevant de la part de Microsoft de ne pas donner la possibilité d'un pilotage grandement allégé en exigences. Qui peut le plus peut le moins, et ce serait un très bon moyen pour à la fois en vendre bien plus, et convaincre certains joueurs à s'investir davantage, après avoir commencé très tranquillement.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
olakeen Transactions (5) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Si ils chiade le truc ils peuvent facilement configuré automatiquement le FMC. Création de vol, aérodrome A vers B masse en % et pouf on arrive dans un 320 tt configurer.
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et pour des niveaux supérieurs, pour vouloir gratter un peu plus en étant uniquement manette, apprendre davantage petit à petit, je vois très bien les outils pouvant s'adapter à ce contrôle spécifique (verrouillage / déverrouillage rapide sur l'outil, divers raccourcis sur la manette pour chacun, plus la croix ou joystick si besoin pour déplacer, etc..). Bref ça me paraît pas spécialement dingue si les devs sont un minimum motivés pour rendre le jeu agréable à prendre en mains. Et il y aura également certainement la possibilité pour le joueur pouvant dépenser 15€, de brancher une souris sur la console s'il préfère.
dureiken Transactions (16) | Bonjouril n'y a pas un souci sur leur site ? Quand j'essaye de me logger ca m'envoye sur une page xbainvalide et fin de l'histoire. J'ai essayé sur 2 pc et 4 navigateurs... Merci |
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:50:23 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Yep, ça a fonctionné hier grâce à cela. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Une manette ça a quand même un grand nombre d'axes et de boutons. Avec des combinaisons, des menus en fleur etc. on peut vraiment avoir accès à beaucoup de choses, mais ça demande une certaine réflexion pour l'ergonomie. |
olakeen Transactions (5) |
|
mxpx ----Transactions (0) | moi franchement, j'ai pas envie d'y jouer en mode simu a fond.
|
olakeen Transactions (5) | Non mais on ne parle de recompiler le noyau du jeu à la manette. Il y a des fonctions basique qui ne sont que dans le garmin, notamment les avions "glass" où il n'y a QUE le garmin. Message édité par olakeen le 26-04-2020 à 17:38:47 |
cpagrave Transactions (0) | Je me connecte directement au site insider sur le pc de mon fils, mais sur le mien impossible, chrome ou edge, privée ou pas |
Stix ErwannzTransactions (0) | Sur Xbox, ça m'étonnerait que Microsoft ne sorte pas un "pack" avec au minimum joystick + souris pour pouvoir profiter d'une meilleure expérience. Tout du moins c'est ce que j'espère...
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ils doivent avoir des stats d'utilisation pour remplacer les éventuels comptes morts? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-04-2020 à 09:20:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) | Je pensais plutôt à des stats sur le lancement, les crashs et l'utilisation de la simu automatiquement remontés.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, moi je vois aussi ca comme cela.
Message édité par mxpx le 27-04-2020 à 10:34:37 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | A mon avis aussi ce sera ça. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est une bonne façon de rentabiliser le développement avec un grand nombre de ventes, et que chacun puisse progresser à son rythme avec un jeu d'une grande profondeur. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-04-2020 à 11:39:22 |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Vu le temps qu'à mis MS pour accepter de lancer un nouveau FS, je pense qu'ils comptent en faire une pépite |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | J'aimerais bien une sorte de FSpassengers. C'était sympa cet add-on. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bourinattor Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faudrait vraiment qu'ils intègrent une gestion communautaire de la vie du jeu. Avec une telle surface de jeu, il faut vraiment faire participer les joueurs, avec système de notation si nécessaire pour pouvoir appliquer des filtres si besoin. Et l'intégration de base est importante puisque c'est comme ça qu'une option de jeu peut atteindre son plein potentiel, ou plutôt ne pas perdre considérablement en intérêt. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |