| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 02:45:31 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pas parfait. Manque de volume et la route c est pas ça. Mais par défaut c est très classe. --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Mais effectivement, la pente, le lagon,... Mais ces arbres... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Mais ça reste trés beau pour du jeu de base sans addon. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Oui, pour une scène par défaut, c’est quand même largement acceptable. Sachant que la techno cloud / scènes server-side permettra d’améliorer ça après la release de manière transparente.
|
Bourinattor Transactions (2) | Faudrait un screen xplane de base et avec ortho 4xp pour comparer. C'est largement exploitable mais on a du mal a comprendre pourquoi il y a des arbres sur des zones qui n'en présente pas.... |
Amonchakai Transactions (1) | Bah quand tu regardes le streetview posté la page d'avant, il y a des arbres. Sauf que c'est des petit arbustes. Suffit que leurs algo reconnaisse pas la taille des arbres (ce qui est pas forcément facile d'une image satellite) et paf pastèque Message édité par Amonchakai le 24-01-2020 à 08:19:31 |
Bourinattor Transactions (2) | Bien vu J'espère qu'ils ont un algo "corse et méditerranée" sinon ça va être très boisé |
starduck Transactions (10) | Yes!
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J’ai l’impression qu’ils ont pris du retard sur cette alpha, les mails semblent arriver seulement depuis hier |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:13:26 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Congrats cela dit, amuse-toi bien ! |
kenrio Transactions (0) | ils arrivent par vague, sur reddit un mec avec 16Go de ram a été pris --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) | Bon pour l'instant ça donne juste le droit de rien du tout |
kenrio Transactions (0) | Normal :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Désespoir, impossible de mettre à jour la configuration depuis plusieurs semaines ... Je crois que ça va encore être mort pour cette fois |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Le truc est révolutionnaire, tout beau tout neuf, et on fait déjà les difficiles --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | AMD Je me suis grillé |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon bah puisque c'est pas encore mon tour pour l'alpha, j'occupe mon temps comme je peux |
Peuwi Transactions (0) | Je découvre ce jeu, qui effectivement pousse la hype à son maximum ...
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
En tubeliner, c'est un peu comme la simulation de sous-marin: beaucoup de préparation, de la gestion de route avec un fin en apothéose quand tu te retrouves en finale après avoir percé la couche à 500ft sol En pétrolette au milieu de nulle part, c'est comme un Paris-Dakar en moto: de l'aventure et faire gaffe où l'on pose les roues. Evidemment, quand le sol est phototexturé, que les pistes sont courbes, que les nuages sont tout cottoneux, que la pluie rince et que ça turbule un peu... c'est encore mieux hein Message édité par TBone le 27-01-2020 à 22:33:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ce qui manquait aux flight sim, c'était clairement une capacité de calculs et de stockage, ce que permet Microsoft avec son Azure AI et le cloud computing. Un fossé entre l'ancienne et la nouvelle génération se créé grâce à ça, ça explose clairement les possibilités. Je dis pas qu'il n'y a pas du gros boulot derrière, mais je pense qu'il est moins grand que ce qu'on pourrait imaginer en voyant les environnements. Perso je suis plus impressionné par la qualité que semble donner le moteur du jeu (le rendu, ce qu'il peut gérer) et par la météo. Une fois qu'on m'a dit "Azure AI / cloud computing", même si ça m'a mis une claque sur le moment, j'ai trouvé ça normal d'avoir une telle qualité pour les données et détails fournis (en gros ce serait con d'en avoir moins avec de tels outils). Message édité par LEctrodz le 28-01-2020 à 05:11:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Amonchakai Transactions (1) | J'ai aussi envie de faire une boîte à boutons avec plusieurs rotary encoders (je sais plus comment ça s'appelle en français... Encodeur rotatif ?) . Tu peux en mettre combien sur l'arduino? De mon côté, je regardais aussi les cartes teensy. J'ai déjà fait un petit montage avec pour mon joystick sidewinder force feedback pro, et je pensais en reprendre une autre. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 28-01-2020 à 08:54:08 |
|
Bourinattor Transactions (2) | Perso j'ai prévu de faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=Z7Sc4MJ8RPM Je vais faire une boite plus adapté avec des boutons HDG/CRS/ALT qu'on trouver sur 737. C'est les double encoder de type garmin qui coute une "fortune" par contre. Et je galère aussi a trouver des switch a trois position. J'ai une vielle tablette que je recyclerais bien en écran dédier G530... Bref la simu c'est un monde entier dédier au bidouillage en tt genre... Message cité 3 fois Message édité par Bourinattor le 28-01-2020 à 09:01:04 |
Amonchakai Transactions (1) |
Oui, là c'est un peu bourrin
C'est pas mal. A adapter, mais c'est une bonne base |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-01-2020 à 09:19:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | Il y a Leo Bodnar qui fait cette carte : http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] cts_id=180
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Non, j'ai fait une boîte à switch il y a très longtemps... Maintenant que j'ai la place et l'atelier pour faire les crasses, je n'ai pas trop le temps. Mais ça va reviendre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bourinattor Transactions (2) | Si tu fais des tutos soigner ça risque d'intéresser pas mal de monde |
Amonchakai Transactions (1) | +1 Tiens nous au courant |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mais ouais plein ! |
bozoleclown Transactions (0) | pour l'alpha de flight simulator en dehors d'etre inscrit sur la liste insider, y'as qque chose a faire en dehors de prier st-Bilou? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 28-01-2020 à 13:17:05 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 28-01-2020 à 13:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |