Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14481044
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :


Bah en vrai les 2 :o
La gestion de la lumière est au top, aucune sim aérienne n'atteint ce niveau.


 
ça me fait vraiment baver... c'est difficile d'attendre. Même avec tous mes add-ons, P3D parrait bien triste.
 
Cependant je relativise; Quand je suis en finale, ces détails n'ont plus d'importance. C'est le focus sur l’atterrissage (seul de piste, instruments, commandes...) et si c'est moche, peut importe du moment où ça ne lag pas.


Message édité par ed_bracam le 15-11-2019 à 10:56:50

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

n°14481051
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 10:59:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Pour moi c'est le G1000 complet mais tu as le curseur arcade qui simplifiera tout.
Ou alors tu penses a quelque chose en particulier ?


Oui, le curseur peut jouer en effet.

 

Mais cela pourrait être très rentable de mettre en place un système de DLC permettant de remplacer des composants simplifiés de la release générale par des composants plus complets/complexes (pour ceux qui veulent aller plus loin dans la gestion/expérience).

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-11-2019 à 11:00:17

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14481067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 11:06:24  profilanswer
 

TBone a écrit :


Oui, le curseur peut jouer en effet.
 
Mais cela pourrait être très rentable de mettre en place un système de DLC permettant de remplacer des composants simplifiés de la release générale par des composants plus complets/complexes (pour ceux qui veulent aller plus loin dans la gestion/expérience).


Arrête de vouloir payer  :o  
Après le 21 c'est la vidéo sur l'aero et le 28 sur les cockpits ça devrait commencer à répondre à tes questions.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14481145
mikekine

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 11:44:43  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Une autre video qui montre des villes:
https://www.youtube.com/watch?v=Z2H [...] =emb_title
 
ca n'a pas l'air ultra fluide parfois :o


Note : Penser à jouer à l'Euromillions  :o


---------------
Topic Blindtest
n°14481190
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 12:27:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Arrête de vouloir payer :o
Après le 21 c'est la vidéo sur l'aero et le 28 sur les cockpits ça devrait commencer à répondre à tes questions.


Je veux pas tout payer, je veux juste sentir où je pourrais mettre les pieds.

 

Si ça vaut la peine, pourquoi pas... Rien contre.

 

Merci pour les dates :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-11-2019 à 12:27:58

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14481191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 12:28:21  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je veux pas tout payer, je veux juste sentir où je pourrais mettre les pieds.  
 
Si ça vaut la peine, pourquoi pas... Rien contre.
 
Merci pour les dates :jap:


En vrai l'essai sera a pas cher vu qu'il est dans le gamepass ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14481233
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-11-2019 à 13:01:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En vrai l'essai sera a pas cher vu qu'il est dans le gamepass ^^


Un essai à 10€/mois quoi [:mayhem52:1]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14481260
Loader

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 13:22:18  profilanswer
 


 
Pour le PMDG, FSElite dans les commentaires de l'article a bien précisé que ce n'était pas celui de PMDG. Le DR400 n'est pas non plus celui d'Aerosoft (pas le même tableau de bord).
 
Lors de l'event fin septembre, l'équipe de dev avait expliqué que pour les avions ils avaient eu accès au blue print pour certains, scan 3D pour d'autres. Donc à priori ce sont bien eux qui ont modélisés les avions qu'on voit.
Les partenariats qu'ils ont annoncés avec les différents fabricants d'avions le confirme.
C'est d'ailleurs confirmé dans l'interview de Jorg Neumann dans laquelle il indique qu'ils ont scanné le cockpit du 747 : https://www.youtube.com/watch?v=Q4pKRjNhQKs
 
On verra quel niveau de profondeur auront les systèmes. On en saura probablement un peu plus à la fin du mois.

n°14481289
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 13:43:45  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

http://reho.st/https://cdn.discord [...] nknown.png

 

Bon bon, je vais économiser pour un nouveau PC moi :o

 

:ouch:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14481324
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:05:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En vrai l'essai sera a pas cher vu qu'il est dans le gamepass ^^


Et quand on n'a pas de gamepass ? :o

 

(Et c'est quoi ce gamepass ? Un steam-à-la-Crosoft, je suppose, qui gère les XBoxien et AAA sur Windows ?)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 15-11-2019 à 14:06:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 14:05:08  profilanswer
 

n°14481330
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 14:08:01  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et quand on n'a pas de gamepass ? :o
 
(Et c'est quoi ce gamepass ? Un steam-à-la-Crosoft, je suppose, qui gère les XBoxien et AAA sur Windows ?)


Un abo MS qui comprend pas mal de jeux et qui permet de tester sans trop debourser.

n°14481342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:17:25  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et quand on n'a pas de gamepass ? :o
 
(Et c'est quoi ce gamepass ? Un steam-à-la-Crosoft, je suppose, qui gère les XBoxien et AAA sur Windows ?)


si tu en a jamais eu un y a souvent des offres en plus pour 10 balles pour 3 mois :o
Donc attend bien la sortie pour le prendre.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14481362
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:29:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :


si tu en a jamais eu un y a souvent des offres en plus pour 10 balles pour 3 mois :o
Donc attend bien la sortie pour le prendre.


Je ne vais pas payer un abo récurrent qui doit être payé même si je ne joue pas. :o

 

C'est de la consommation forcée. Re- :o

 

J'ai déjà franchi une limite avec les DLC qui ont des DRM qui ne fonctionnent que connectés. Re- :o

Message cité 3 fois
Message édité par TBone le 15-11-2019 à 14:30:10

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14481375
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 14:36:26  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je ne vais pas payer un abo récurrent qui doit être payé même si je ne joue pas. :o
 
C'est de la consommation forcée. Re- :o
 
J'ai déjà franchi une limite avec les DLC qui ont des DRM qui ne fonctionnent que connectés. Re- :o


Tu peux te desabo quand tu veux.

n°14481405
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 14:54:23  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je ne vais pas payer un abo récurrent qui doit être payé même si je ne joue pas. :o
 
C'est de la consommation forcée. Re- :o
 
J'ai déjà franchi une limite avec les DLC qui ont des DRM qui ne fonctionnent que connectés. Re- :o


non mais c'est une carte de 3 mois ( offre ) pour 5 euros je crois. Genre pendant 3 mois tu joues à FS pour 5 euros


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14481432
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 15:20:41  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je ne vais pas payer un abo récurrent qui doit être payé même si je ne joue pas. :o
 
C'est de la consommation forcée. Re- :o
 
J'ai déjà franchi une limite avec les DLC qui ont des DRM qui ne fonctionnent que connectés. Re- :o


Ca permet de tester pour 1 mois ou deux avant d'arreter ou d'acheter.
Pour éviter de se faire niquer comme avec MS Flight! par exemple  [:therier]

n°14481625
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-11-2019 à 17:13:27  profilanswer
 

effectivement , à la base je n'étais pas forcément "pour" ce genre de pass car l'impression d'avoir un jeu en location :/  mais ca permet tout de même de tester si le jeu plait ou pas :jap:
en plus , comme dit précédemment , on a aussi accès à d'autres titres qui peuvent être sympa à jouer pdt un mois.
(j'ai finit Metro Exodus et Gears 5 , le tout pour 1€ de gamepass  :D )
après pour ce fameux flight 2020 , y a quand même des chances que je le prenne plein pot dés le début :jap:


Message édité par cyberfred le 15-11-2019 à 17:14:59
n°14481638
caudacien

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 17:35:04  profilanswer
 

Pfiou mais cette claque graphique :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14481684
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 18:08:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu peux te desabo quand tu veux.


J'ai un doctorat interplanétaire, grande distinction avec félicitations du jury, en procrastination.
C'est la première chose que je ne ferai pas sur le simple fait que "peut-être que demain...".
Donc, non :o
 
;)
 

kenrio a écrit :


non mais c'est une carte de 3 mois ( offre ) pour 5 euros je crois. Genre pendant 3 mois tu joues à FS pour 5 euros


Vu le nombre très limité de jeux installés, je peux me permettre de l'acheter plein pot si le feedback de la release est bon...
 

Nono a écrit :


Ca permet de tester pour 1 mois ou deux avant d'arreter ou d'acheter.
Pour éviter de se faire niquer comme avec MS Flight! par exemple  [:therier]


 
Il suffit d'attendre un peu... mais dans ce cas, on passe de nerd à geek... humpf. Dur :D
 
On verra :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14481774
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 20:03:02  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Une autre video qui montre des villes:
https://www.youtube.com/watch?v=Z2H [...] =emb_title
 
ca n'a pas l'air ultra fluide parfois :o


MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!
 
Il n'y a guère que les arbres pas très jolis en vie de dessus et les véhicules qui se baladent dans les rues comme s'ils avaient été recalé du permis pour la 20ème fois, qui jure mais le reste est absolument sublime.
 
Le rêve que j'avais quand j'étais petit en jouant à FS 4 va enfin se réaliser alors que je croyais pas le vivre avant encore 15-20 ans.


---------------
Ravenloft
n°14481807
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-11-2019 à 20:42:42  profilanswer
 

Sait on quelle part du globe sera représentée avec ce détail? Je n'ose imaginer ce qu'il faudra pour faire tourner ça!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14481811
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 20:47:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Sait on quelle part du globe sera représentée avec ce détail? Je n'ose imaginer ce qu'il faudra pour faire tourner ça!


En fait tu n'as rien suivi du tout, mais tu as jugé sacrément vite sur l'autre topic...

 

Tout vient des bing maps, les villes ultra détaillés ( 400 environ ) ont été scanné au laser par drone.
Y a 3 modes de jeu, offline en ayant dl les maps avant, en cache pour les plus petite connexion ou les "petits" ordi et online en streaming pour ceux qui ont la bande passante et l'ordi qui va avec.

 

Sinon 2 comptes rendu de la X019 ::

Citation :

TL;DR: they don't want you to spend money on add-ons, everything should come as default. They even stated that default aircraft = study level detail. They use certified drawings and test pilots from the manufacturer. ATC was partially working, live traffic (like actually Flightradar24 live) was working, they are aware of certain bugs and actively working on fixing them, different choices on flight model (Easy, Normal, Hard), optimization still needs to be done, they're currently working on the more rural areas, they regularly receive Bing updates, and missing or incorrectly bridges are a challenge but they are working on it.

  

Hi Fellow Community Members,

 

I just wanted to say I went today to XO19 and played the demo 4 times (all that were available). The team had some of the main ASOBO members there as well as the two main Microsoft bods who were hands on in the demo area. The anticipation standing in line, would I be disappointed? What would I feel?

 

The area was smaller than the other demo areas available however it was one of the most popular aside from the new Star Wars game. People who had not played flight simulator before who were giving it a go! The visuals simply amazing were everyone's comments. The game was running on cached mode and you could choose Renton, Naples or try to land at Courchevel. All scenery is default as you see it, rest assured guys those who think ORBX had anything to do with Courchevel, well they didn't and that is from the horses mouth! They have the attitude everything should be default out of the box. The 747 will be very close to the real thing, they don't see a difference between default and study level again from the horses mouth. They have kicked off the partnership series with aircraft manufacturers and they are using certified drawings, test pilots from the manufacturer everything!!

 

So what was it like - I started at Naples and the demo's are only 10 minutes to allow for the throughput, the scenery was amazing and varied, I started in the air and the member from XO19 who wasn't part of the development team played with real world weather, time of day UTC times and night lighting, all smooth and this is still a pre alpha build folks so there was a few display bugs that the team are aware of and will deal with. Flying around was smooth and flight dynamics were realistic in terms of what you would expect from a GA aircraft, if you extend the flaps expect the nose to pitch up. The main takeaway from this was the sound, the sound of the rain on the airframe, really felt that you were there.

 

Secondly Renton with David from ASOBO, he tweaked the menu and put the flight model on Hard, so I can confirm that there are 3 levels bit like what we have now, the default I used for Naples was Easy but far from Easy to fly I can assure you. So I asked David about engine modelling behaviour, it is coming they want to model engine differences accurately not just the flight model. Some GA aircraft are already almost complete. The flight was challenging even as an experienced real world GA pilot eveyrhing was as expected especially when coming to land. I was most enjoying the ground textures on the runway and night lighting!! ATC is coming as well, just not in the build on display. Real live traffic also is in there by default, no more made up schedules. Oh and the time zone thing is definitely fixed, if you switch to real world weather it alters UTC time to the correct time, so when he switched it on in Renton real weather it was raining and night time as they are 8 hours behind and I arrived 1115am

 

Thirdly Courchevel, this mode was aiming to perfect the landing and get the most points as a demo, it is default airport and very detailed, you start flying and the tutorial before shows how you should proceed, I landed well and a respectable score. The lady was not an MSFS employee so I just enjoyed the scenery and landing, the Robin 400 is good to fly also.

 

Finally I was with the MSFS guys and had a good chat (took off and performed touch and go's at Renton whilst talking), guys these guys are serious about giving us what we have wanted. His words were that the amount of partnerships they have planned and he wasn't just talking developers is huge!!!! We have to think out of the box guys, partnerships is not just developers believe me. They know the bugs and are working on them but it isn't in Alpha yet they are just waiting final approval. ATC is coming,live traffic, real test pilots from the manufacturer of the plane you are flying have validated the flight models.

 

Guys this is all huge stuff, I was not disappointed at all in my experience and the sounds, visuals and flight modelling and the very fact they don't want you to spend loads of money out of the box for something that should be in the sim just speaks volumes, the passion and commitment to the flight simulator is very positive!

 

Lets support this guys, apart from not being able to fly over my house it was epic!

 

Blessings

 

Duncan Odgers

 

Source

  

Follow up

  

Hi Guys,

 

The earlier post was written moments after the event on a wobbly train. No photos or video allowed. The ATC little snippet before arriving on the runway was realistic.

 

The PCs were locked away behind cabinets, I would not get too hung up on specs as this is still awaiting final approval before the alpha gets in the hands of the testers. The build we were playing according to the developers was close to the current Alpha build. ASOBO are aware that along with the MS dude (the one on the videos with the cap who was hands on in the demo area) that optimisation is coming and they have definitely read your study level vs default aircraft because that came up in conversation with them. They don't want you to spend extra!! It should be because of advances in technology they are finally able to do what we want!

 

The interface is modern and cool that David showed me away from prying eyes. The flight model has a similar Easy, Medium and Hard level similar to what we have now in Easy vs Realistic. We will find out more next week but the flight model has definitely been rebooted totally! The engine behaviour is also getting done.

 

I asked about VR and Seasons on release and they stayed quiet, please don't speculate . I am writing as I got it.

 

The flights were smooth and definitely NO stutters. Honeycomb hardware was driving the experience with a yoke and throttle quadrant.

 

Even in offline mode and cached it looked amazing!!! Oh almost forgot I asked the MS Cap dude about Bing Map updates and he said parts of the world that are not widely known are being done now, they just get the updates and it updates the whole sim. They never get told when the updates are but they are happening fairly regularly according to cap dude (sorry I forgot your name)

 

Also about bridges, they are working on that right now as we speak and realise it is a challenge. So if you notice bad bridges, MS knows and are working on getting them right! Again from MS Cap Dude.

 

Blessings

 

Duncan Odgers

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-11-2019 à 20:47:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14481922
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-11-2019 à 22:25:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En fait tu n'as rien suivi du tout, mais tu as jugé sacrément vite sur l'autre topic...

 

Tout vient des bing maps, les villes ultra détaillés ( 400 environ ) ont été scanné au laser par drone.
Y a 3 modes de jeu, offline en ayant dl les maps avant, en cache pour les plus petite connexion ou les "petits" ordi et online en streaming pour ceux qui ont la bande passante et l'ordi qui va avec.

 

Sinon 2 comptes rendu de la X019 ::


Effectivement, comme dit sur l'autre topic, je ne suis arrivé que sur les dernières pages et découvre le projet. Je ne juge pas spécialement (enfin ce n'est pas mon but), mais simplement je trouve qu'il n'y a pas encore beaucoup d'informations concrètes et de tests "externes". Mais j'espère une bonne surprise, la concurrence a toujours du bon!!


Message édité par david42fr le 15-11-2019 à 22:26:20

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14481927
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 22:27:31  profilanswer
 

En meme temps, une pré-alpha, les tests externes voila voila.

n°14481928
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 22:27:55  profilanswer
 

Sait-on si à part le traffic routier et le traffic aérien, est-ce qu'on aura du traffic ferroviaire et du traffic maritine?
 
Dans la vidéo de 13 minutes, à part le traffic routier ultra buggué, c'était très statique.


---------------
Ravenloft
n°14481933
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 22:30:10  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Sait-on si à part le traffic routier et le traffic aérien,


Et roulent-ils à gauche chez les UKistes ?  [:o_doc]


Message édité par TBone le 15-11-2019 à 22:30:23

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14481956
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 22:40:55  profilanswer
 

Moi ce qui m'intéresse c'est le rendu du jeu sur xbox car je n'aurais pas les moyens d'investir dans une grosse config, dommage qu'il y ait peut d'infos là-dessus !

n°14482065
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 00:33:45  profilanswer
 

Stix a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est le rendu du jeu sur xbox car je n'aurais pas les moyens d'investir dans une grosse config, dommage qu'il y ait peut d'infos là-dessus !


Bah la dernière vidéo est du rendu Xbox, non ?

n°14482068
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-11-2019 à 00:38:02  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Bah la dernière vidéo est du rendu Xbox, non ?


Non. 2080ti + beaucoup de ram.

n°14482093
izual

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 03:29:22  profilanswer
 

et ça ramouille pas mal, on sent bien c'est en dessous des 30fps.
Apres ils sont en 4k, c'est rassurant .

n°14482095
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 04:08:49  profilanswer
 

https://youtu.be/iFfBrB8GKXc

 

C est beau, mais allons ma bonne dame, on va être casse bonbon un peu ...
-Le preloade merdouille pas mal. On retrouve un peu le même genre de bug sur FSX. Connexion trop faible ? Latence au disque dur, pourtant j imagine que leur bousin est sûr du SSD NVME pour en mettre plein la vue ?
-Le traffic ou plutôt le traffuck pour le moment ...
-La gestion du vent sur l eau amène parfois des effets sur l eau plutôt euuh étranges...
-Les bourrasques donnent des accoups trop secs sur l aéronef.
-Ok et a part l Europe ?
-La même en Airbus A320 ...

 

Ok ok c est l Alpha, je me calme, soyons optimistes maintenant :

 

-Le crosswind m a fait vibrer.
-Les effets de lumières selon la ville sont ahurissants de réalisme.
-La pluie !!
-Du VFR WHAT ELSE ma bonne dame ?!
-C est beau bordel !


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14482103
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 07:03:53  profilanswer
 

T'as oublie les pistes FSX qui se voient a 100km :o

n°14482145
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 09:01:12  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

https://youtu.be/iFfBrB8GKXc

 

C est beau, mais allons ma bonne dame, on va être casse bonbon un peu ...
-Le preloade merdouille pas mal. On retrouve un peu le même genre de bug sur FSX. Connexion trop faible ? Latence au disque dur, pourtant j imagine que leur bousin est sûr du SSD NVME pour en mettre plein la vue ?
-Le traffic ou plutôt le traffuck pour le moment ...
-La gestion du vent sur l eau amène parfois des effets sur l eau plutôt euuh étranges...
-Les bourrasques donnent des accoups trop secs sur l aéronef.
-Ok et a part l Europe ?
-La même en Airbus A320 ...

 

Ok ok c est l Alpha, je me calme, soyons optimistes maintenant :

 

-Le crosswind m a fait vibrer.
-Les effets de lumières selon la ville sont ahurissants de réalisme.
-La pluie !!
-Du VFR WHAT ELSE ma bonne dame ?!
-C est beau bordel !


C est le lod qui merdouille comme d hab en gros.
Comment ça a part l Europe ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14482156
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 09:16:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :

T'as oublie les pistes FSX qui se voient a 100km :o


Plates, dans un rectangle vert pomme. :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14482160
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 09:18:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


C est le lod qui merdouille comme d hab en gros.
Comment ça a part l Europe ?


Je n'ai pas creusé encore mais est-ce qu'il y a une page que part qui recense tous les screenshots pris à gauche et à droite ?

 

J'aimerais aussi voir AK, NZ, No, Ecosse,...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14482177
emppapy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 09:27:00  profilanswer
 

Stix a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est le rendu du jeu sur xbox car je n'aurais pas les moyens d'investir dans une grosse config, dommage qu'il y ait peut d'infos là-dessus !


Ca ne servait sortir que sur Scarlett, donc avec du meilleur matos.

n°14482198
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 10:01:29  profilanswer
 

Et Xbox One en xCloud :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14482220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 10:17:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je n'ai pas creusé encore mais est-ce qu'il y a une page que part qui recense tous les screenshots pris à gauche et à droite ?

 

J'aimerais aussi voir AK, NZ, No, Ecosse,...


Y en a un peu partout, mais y a des tas de styles qu on a pas vu, perso j attends les îles genre Bali, Tahiti, etc mais j ai des doutes sur la qualité.
Bon y a des rumeurs comme quoi. Y a un fmc fonctionnel dans les air liners.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14482282
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 11:24:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Y en a un peu partout, mais y a des tas de styles qu on a pas vu, perso j attends les îles genre Bali, Tahiti, etc mais j ai des doutes sur la qualité.
Bon y a des rumeurs comme quoi. Y a un fmc fonctionnel dans les air liners.


Faudra voir la couverture du mot "fonctionnel"... :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14482302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 11:51:13  profilanswer
 

TBone a écrit :


Faudra voir la couverture du mot "fonctionnel"... :jap:


Tu vas être surpris  [:steven-claude norris]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14482315
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 12:02:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu vas être surpris  [:steven-claude norris]


je ne demande qu'à l'être...  
Un FMC fonctionnel c'est plus qu'un simple LNAV/VNAV... et ce n'est pas toujours simple à implémenter.
Et surtout, un FMC d'A320 n'est pas un de 737 ou de 747...
 
On verra :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR