| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | personne veut me rejoindre ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'ain, à 2 FPS, l'atterrissage ça va être coton |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Merci pour ceux qui m'ont aidé concernant l'atterissage. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quand je vous dis "c'est bô mais ça ramme" Message édité par Arjuna le 12-11-2004 à 21:25:14 |
|
figo Transactions (0) | jolis shots notemment les derniers.
|
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 23:19:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:59:29 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Carenado vend généralement ses avions mais il y en a des gratos qui m'ont l'air particulièrement bien torchés --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bah alors, y'a plus personne ce week-end ? TBone, tu es là ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais contrôler ce soir.
Message édité par TBone le 13-11-2004 à 16:58:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ouvre Jersey... berceker, je te mets au défi d'atterrir et de stopper avant la fin de la piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sera pour la seumaine prochaine --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
TBone Pouet.Transactions (0) |
un pilote d'essai m'a dit un jour: "les vieux pilotes sont de bons pilotes et il n'y a jamais de vieux pilotes casse-cous" Message édité par TBone le 13-11-2004 à 19:20:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Dans le genre,
--------------- Swedish master |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 13-11-2004 à 19:44:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon hé... pas de pilote en ligne ce soir ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Allez, je viens de tenir compagnie ce soir, TBone :-)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu seras mon premier avion depuis 2h30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les habitués, rdv à 21h15~20 sur EGJJ.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | une cassolette de poisson plus tard, Jersey Approach online.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | une question. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je sais que ça fonctionne sur certains avions, pour ouvrir par ex. la soute...
Message édité par MrJojo le 13-11-2004 à 23:30:56 |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je crois me souvenir que j'avais essayé avec succès sur ce navion, y'a même une plateforme qui de déplie ! terrible !
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, ce soir,
Message édité par MrJojo le 13-11-2004 à 23:39:49 |
david42fr Transactions (2) | joli screen, tu as quoi comme matos? Message édité par david42fr le 14-11-2004 à 00:30:35 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C'est affolant quand même |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Ca me faisait ça à l'époque avec mon FFB2 |
TBone Pouet.Transactions (0) | un poil trop arrière le zoom mais c'est vrai que tu as une image nette, c'est bien joli Message édité par TBone le 14-11-2004 à 09:41:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | TBone, je sens que je vais prendre X-Plane au lieu de FS, ne serait-ce que pour que ça tourne correctement sur mon P3 733 |
TBone Pouet.Transactions (0) | la v8 tourne très correctement sur un 1GHz paraît-il... il y a pas mal d'options afin d'obtenir une fluidité correcte.
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je vais tester ça oui |
TBone Pouet.Transactions (0) | tout est là-bas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |