| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 05-11-2004 à 00:01:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:51:57 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah pourquoi pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par Falconpage le 05-11-2004 à 10:59:14 |
Benzo Transactions (0) | Bonjour amis simmeurs |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi je début : c'est cool t'en fait pas les contrôles sont généralement super sympa et t'aident pas mal |
Benzo Transactions (0) | vi j'ai cru voir que Tbone et Arjuna sont d'une grande aides et n'hesitent pas aider les chtit nouveau |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut Benzo,
Message édité par TBone le 05-11-2004 à 12:36:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:46:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
pour info Bruxelles-Casablanca c'est 3h en B737/A319... en Baron tu vas mettre un peu plus de temps --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 05-11-2004 à 13:24:53 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmm essayé de choisir un aéroport disposant d'une scène et mesh des alentours gratis et proches de FS pour évité les pb de tour pour Tbone |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'Algérie ça me dit pas paske je n'y suis pas allé y habiter pendant un an --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
si tu veux, mais tu ne résisteras pas longtemps... ils volent entre 140 et 180 kts max (sauf quand le KingAir est de sortie) et donc tu vas plus t'ennuyer qu'autre chose... mais tu es le bienvenu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Marrakech (GMMX) c'est un peu léger du côté IvAc... par contre, j'ai suffisamment de ressources pour Rabat (je zieute pour les cartes...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | An-225 Message édité par Falconpage le 05-11-2004 à 19:04:54 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas mal Rabat je viens de regarder la piste est prévue pour la grosse artillerie ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je recup des meshs et scenar pour voir ce que cela donne |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tu nous diras où tu les as trouvé |
piste acceuillant un 747 facilement.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors les premiers tests sont |
avec un petit zozio ou pas, tu feras ce que le contrôleur te diras... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en même temps, royal pour le maroc, c'est un peu normal!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | je contrôle Rabat... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | par contre, je n'ai aucune carte --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Falconpage le 05-11-2004 à 21:19:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu peux faire un screenshot du haut pour que je voies les pistes... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ho bah voilà --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fermé ma petite tour de Rabat car ze vais manger... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais publié la version V1 de ce pack qui couvre tout le royaume |
|
Message édité par Falconpage le 05-11-2004 à 21:51:09 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.game-france.com/FS/morocco.rar
Message édité par Falconpage le 05-11-2004 à 22:18:56 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |