Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14433575
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre IGN, Dassault System, FlyView & co je me fais pas de bile pour Paris. Faut juste savoir où chercher les infos (et les payer le cas échéant).

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 02-10-2019 à 09:19:30

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 09:19:08  profilanswer

n°14433633
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:48:02  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ha on balance sont CV du coup ? #nostalgie :o

Sur simu civil je suis mauvais élève...  
J'ai commencé sur Amiga avec un "simu" militaire.
Flying corps sur PC pour les coucou de la ww1... Il2 et la clique; et lock-on...  

En civil j'ai fais un peu de 2004 et je me suis mis a FSX. Puis récemment X-plane 11.

Bref je fais office de jeunot du coup  :O

Commencé sur Apple II avec Flight Simulator by SubLogic :D

n°14433655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:58:34  profilanswer

FS 4 sur atari ST :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14433659
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:59:18  profilanswer

Nono a écrit :

Commencé sur Apple II avec Flight Simulator by SubLogic :D

Un vieux, comme moi... Dans la simu bien sûr, dans la simu. :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14433660
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:59:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas mal aussi ça... Jamais touché au ST :o

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14433693
starduck

Transactions (10)
Posté le 02-10-2019 à 10:16:23  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Entre IGN, Dassault System, FlyView & co je me fais pas de bile pour Paris. Faut juste savoir où chercher les infos (et les payer le cas échéant).

Et le fait que le DEV soit Français  [:limit]

n°14433698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:18:32  profilanswer

TBone a écrit :

Pas mal aussi ça... Jamais touché au ST :o

Graphiquement au top, le 2020 n'est pas bcp mieux :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14433701
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:19:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Trop moderne :D
Pas eu ni amiga, ni atari, je jouais chez les copains, moi c etait appleII puis PC1640 et apres Mac

TBone a écrit :

Un vieux, comme moi... Dans la simu bien sûr, dans la simu. :D

Pas que :(

n°14433716
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:29:06  profilanswer

C'est la tête qui compte, c'est la tête... Paraît-il. [:neriki]

---------------
n°14433832
Loader

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 11:19:09  profilanswer

FS3 sur le portable du père d'un pote. J'avais passé la moitié de la nuit à lire le manuel.
Ensuite tout les FS (à l'exception de la version pour Windows 95) jusqu'à FSX. Pause d'une dizaine d'année. FSX-SE puis P3Dv4.

Comme TBone : jeune dans la tête :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 11:19:09  profilanswer

n°14433929
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 12:27:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y aura d'autres villes que les usa comme berlin et seoul par exemple.
Pour Paris, c'est compliqué car sauf accord avec les autorités, il est interdit de survoler la capitale. Je vois mal les autorités autoriser ce survol pour une société privée mais pourquoi pas surtout si le chèque est très très gros.

Pour info c'est une restriction d'altitude, jusqu'à 6000ft de mémoire. Au dessus il y a souvent des avions de lignes. Faudrait ressortir les cartes :)

n°14433998
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 13:26:19  profilanswer

[:simchevelu]  
Débuté avec FS2004 reçu pour mes 10 ans. J'ai bien un xplane11 qui traîne quelque part mais j'avais pris peur devant la configuration de mon manche [:theorie des lavabos], depuis j'ai aussi eu la flemme d'installer les 11 CD :lol:  
Impatient de ce FS2020  [:neuf]

n°14434126
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 14:28:41  profilanswer

C'est bien 6000ft, a vérifié si il y a d'autres contrainte. Genre interdit en VFR ou des choses de ce style.

@Zoreille: tu dois bien avoir un code pour le télécharger non? D'autant que la plus part des joy on un profil sommaire mais existant maintenant.

n°14434148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:36:47  profilanswer

une récap qui vient de reddit de tout ce qu'on sait pour le moment

Citation :

- The Sim is highly customizable with lots of options to the end user such as graphics, performance etc.

- Sloped runways

- Cockpits and aircraft were build using 3D scanning equipment, which were then hand-corrected.

- Default aircraft are made using blueprints and performance data from the aircraft manufacturers themselves (you can’t get more real than this)

- Offline mode which doesn't affect the experience on a massive scale (very tiny details like farmhouses will be the only minute details missing)

- Hybrid mode (pre-download or pre-cached)

- Always online mode (all three modes have the exact same physics performance though)

- Aerodynamics (better than XPlane’s blade element theory, which divides the aircraft surface into 1000 little surfaces and the physics and aerodynamics are calculated for each surface individually)

- Rainbow created genuinely by atmospheric conditions

- Sids/Stars

- Augmented Bing Maps created "on the fly"

- Runway condition affecting tire friction (friction depends on wet, gravel, concrete etc)

- Big and small jets (not much details shared beyond this)

- Native Flight planning

- Cold and dark mode

- Interactive Checklists

- Click on map and start where you want directly in cruise (drag and drop aircraft position feature like in XPlane)

- They want to implement helis and fighter jets as default initially or after initial release

- Cloud view distance is around 600km

- Ground view distance is up to the horizon

- Autogen extrapolated from Bing satellite imagery where photogrammetry isn't available.

- Can change the time of day with a slider in sim (lights and weather change dynamically)

- No VR at launch (biggest wtf and heavy protests by the community at the moment)

- No helicopters at launch (second biggest wtf after no VR)

- 60 layers of cloud in real-time weather

- 20 layers of other weather(like windshear and jetsreams)

- DirectX 11 based

- No ray-tracing

- Presented to the previewers on September 30 at Seattle using ‘upper but not top-end computers’ equipped with a 2080i an d an inter net connection tested at 25 Mb.

- Multi-core support is confirmed

- Orange glow on clouds at night around cities due to light pollution.

- Satellite imagery depicted everywhere (up to 3 cm in certain cities where photogrammetry was performed)

- Aerial photoghraphy with much higher resolution on some cities performed.

- Photogeometry for 1000 or so environments, 460 cities, down to 3 cm.

- The graphics engine supports seasons on the fly, and is not currently implemented due to priorities, but will be prioritized based on what people are requesting the most.

- VR has been the top request, and seasons have come in second in the entire community.

- They are targeting low end machines but the graphics are scalable. They are confident that they can optimize for additional FPS and detail and is highly configurable.

- SDK will be released with the tech alpha or soon after.

- 3rd party content, including freeware. can be installed outside their marketplace. They are encouraging it--Incredible!

- They did not remove or lock down user modifications (such as text file configs related the airplanes), and i n fact are improving the ability to do so. What was closed, such as binaries are now open.

- Exposed more variables (allowing for more customizable options for developers and users)

- Dynamic rolling cache, so you don't duplicate downloads. (helps reduce scenery download size)

- Configurable bandwidth allocation.

- Free updates throughout the sim's lifetime.

- Plan to add helicopters and fighter jets in the future, depending on demand from users.

Edit: Multiplayer support is also confirmed (not shared cockpit, that is currently not on their schedule)

Edit: Animals (as seen in the original E3 video)

Edit: Turbulence inside clouds

Edit: Winds will affect sea waves height and direction

(This information is everything we know about the sim as of 30 September 2019 as per what was shared by the Dev team and the visitors from Seattle. Information courtesy of Avsim forums)

Edit 2: Thanks for the gold and Platinum. Just doing my part to contribute to our passionate hobby of Flight simming. Blue Skies.

Message édité par kenrio le 02-10-2019 à 14:37:02

---------------
n°14434158
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:40:53  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

[:simchevelu]
Débuté avec FS2004 reçu pour mes 10 ans. J'ai bien un xplane11 qui traîne quelque part mais j'avais pris peur devant la configuration de mon manche [:theorie des lavabos], depuis j'ai aussi eu la flemme d'installer les 11 CD :lol:
Impatient de ce FS2020 [:neuf]

Tu installes la base avec le premier (DVD, pas CD je pense ;) ) et ensuite tu lances l'installeur online qui va tout pomper de leurs serveurs, il n'y a que 60GB à pomper si tu installes tout. Et hop. Vient sur le topic dédié si tu as besoin, FS2020 ne sortira pas dans les 15 jours (bien qu'ils sont apparemment bien avancés quand même...)

---------------
n°14434163
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:41:54  profilanswer

TBone a écrit :

Tu installes la base avec le premier (DVD, pas CD je pense ;) ) et ensuite tu lances l'installeur online qui va tout pomper de leurs serveurs, il n'y a que 60GB à pomper si tu installes tout. Et hop. Vient sur le topic dédié si tu as besoin, FS2020 ne sortira pas dans les 15 jours (bien qu'ils sont apparemment bien avancés quand même...)

20 octobre pour les chanceux  :o

---------------
n°14434164
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:41:58  profilanswer

On sait pourquoi le jeu n'est pas directx 12?
Venant d'un jeu financé par microsoft, ça fait très bizarre syurtout que ce type de jeu très demandeur en cpu profiterait d'une api bas niveau.

---------------
Ravenloft
n°14434166
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:43:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

On sait pourquoi le jeu n'est pas directx 12?
Venant d'un jeu financé par microsoft, ça fait très bizarre syurtout que ce type de jeu très demandeur en cpu profiterait d'une api bas niveau.

alors ils ont choisi asobo pour leur moteur, je suppose que ce fameux moteur a été fait en DX11, par contre j'espère vraiment qu'il est full 64 bits

---------------
n°14434227
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:06:05  profilanswer

DX12 c'était se fermer win7 (il n'est disponible en partie dessus que depuis récemment), le choix n'est donc pas totalement déconnant vu le public visé.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14434229
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:07:57  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

DX12 c'était se fermer win7 (il n'est disponible en partie dessus que depuis récemment), le choix n'est donc pas totalement déconnant vu le public visé.

Quand FS2020 sortira, windows 7 ne sera plus du tout supporté depuis longtemps donc ce n'est pas la raison.
De plus, tu peux toujours avoir des jeux dx12 sous windows 7 désormais.

---------------
Ravenloft
n°14434268
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:28:23  profilanswer

Ca c'est l'état actuel. Ne perds de vu que le développement du jeu dure depuis des années (Asodo a signé avec MS pour le développement en 2016). Le choix de la techno du moteur c'est donc avant tout des hypothèse sur l'état futur du marché.

Entre :
- partir tout de suite sur DX12 mais se brider une grande partie le marché (à l'époque DX12 hors Win10 c'était niet)  
- partir sur DX11 pour maximiser le marché puis migrer en DX12

Le choix de DX11 me semble logique, surtout au vu du flop (mérité) de Microsoft Flight.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14434279
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:35:21  profilanswer

kenrio a écrit :

20 octobre pour les chanceux :o

Oui, pour la première version montrable.

Dans les premières secondes les gens vont jouer avec les ILS, les G1000, les a/p, les contraintes sur la VNAV, ... Si jamais tout fonctionne c'est qu'ils sont balèzes et qu'ils codent leur bébé depuis un bon moment.

Ce qui serait pas mal en soi, je ne leur souhaite que du bon :)

---------------
n°14434280
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:36:14  profilanswer

Je te dirais ça  [:gidoin]  
Mais bon sans les hélicos c'est pas pareil pour moi  :o

---------------
n°14434527
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:37:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais bon sans les hélicos c'est pas pareil pour moi  :o

Il faut juste partir en chandelle avec le TBM et gérer sa vitesse verticale avec le PT6... easy.
Par contre, il n'aime pas voler sur le dos  [:tinostar]  

J'ai bon ?  :whistle:

---------------
n°14434535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:54:34  profilanswer

TBone a écrit :

Il faut juste partir en chandelle avec le TBM et gérer sa vitesse verticale avec le PT6... easy.
Par contre, il n'aime pas voler sur le dos [:tinostar]

J'ai bon ? :whistle:

XD

---------------
n°14434618
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 20:24:12  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ca c'est l'état actuel. Ne perds de vu que le développement du jeu dure depuis des années (Asodo a signé avec MS pour le développement en 2016). Le choix de la techno du moteur c'est donc avant tout des hypothèse sur l'état futur du marché.

Entre :
- partir tout de suite sur DX12 mais se brider une grande partie le marché (à l'époque DX12 hors Win10 c'était niet)
- partir sur DX11 pour maximiser le marché puis migrer en DX12

Le choix de DX11 me semble logique, surtout au vu du flop (mérité) de Microsoft Flight.

Sauf que tous les jeux Ms first party sont depuis quelques années dx12 only donc windows 10 only, les développeurs savaient quand ils ont commencé le développement il y a 2-3 ans que ça sortirait pas avant longtemps donc peu de chance de viser windows 7 quand leur éditeur visait tout mais pas windows 7 (même avec dx11 ils visent clairement pas windows 7 vu que ça sortira quand windows 7 ne sera plus utilisé), ce type de jeu est le type de jeu cible des api bas niveau, aucun utilisateur de fs2020 aura un gpu non compatible avec dx12.

Tout ça fait que ça n'a pas vraiment de sens et en tout cas pas de logique si on raisonne sur ces plans donc cela doit être des raisons sur d'autres plans.

C'est pour ça que j'aimerais bien connaitre la ou les raisons par curiosité mais ce sera clairement pas des raisons liés à windows 7.

Message édité par ravenloft le 02-10-2019 à 20:24:40

---------------
Ravenloft
n°14434650
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 21:02:15  profilanswer

Killer Instinct, Ori, Quantum Break, Recore, Super Lucky Tales, Age of Empire 1&2 DE, Disneyland Adventure, Zoo Tycoon... Autant de titres qui ont moins de 3 ans (voir pas encore sortie pour AoE 2) et qui sont en DX11

Ils savaient que le support se terminerait en 2020. Ca ne veut pas dire que leurs projections c'était Win7 = quasi plus utilisé en 2020. Ils ne sont pas cons. D'ailleurs aujourd'hui encore Win7 c'est 30% de pdm.

Après on pourrait également parler de l'expérience. Si Asodo maitrisait parfaitement DX11 et n'avait jamais touché à DX12, ça renforce la logique du choix.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14434668
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 21:29:08  profilanswer

C'est sûrement que le moteur choisi avait été dev' et optimiser DX11 et que c'était pas une priorité de recoder une partie du moteur. Ça viendra sûrement en temps voulu surtout si il y a un gain de perf appréciable pour la VR...

n°14434769
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 23:35:20  profilanswer

Dans toute cette folie d'annonce on a pas relevé un point que je trouve a la fois étonnant et presque irréaliste...

L'un des dev' disait que certains Addon serait compatible... Sans garantie lesquels pourraient fonctionné.

Je suis le seul a avoir entendu/compris ça ?  :sweat:  :ouch:  :O

n°14434797
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 00:40:53  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Killer Instinct, Ori, Quantum Break, Recore, Super Lucky Tales, Age of Empire 1&2 DE, Disneyland Adventure, Zoo Tycoon... Autant de titres qui ont moins de 3 ans (voir pas encore sortie pour AoE 2) et qui sont en DX11

A part age of empires 1&2 qui sont des remasters de très vieux jeux, le reste ne sont pas des titres firts party. Ce n'est pas comparable.

FS2020 rentre dans la catégorie des jeux comme gears, forza horizon, que des jeux qui utilisetn uniquement directx 12 depuis des années.

Citation :

Ils savaient que le support se terminerait en 2020. Ca ne veut pas dire que leurs projections c'était Win7 = quasi plus utilisé en 2020. Ils ne sont pas cons. D'ailleurs aujourd'hui encore Win7 c'est 30% de pdm.

Quand un os n'est plus utilisé donc plus supporté niveau protection et qu'un jeu se basant en grande partie sur le online sort, tu prend en compte très très vite que ton jeu ne supportera pas l'os abandonné et donc ne visera pas les quelques récalcitrants qui resteront sur cet os abandonné.

Citation :

Après on pourrait également parler de l'expérience. Si Asodo maitrisait parfaitement DX11 et n'avait jamais touché à DX12, ça renforce la logique du choix.

C'est un autre point et c'est peut être une explication.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-10-2019 à 00:41:20
n°14434798
Loader

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 00:53:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Dans toute cette folie d'annonce on a pas relevé un point que je trouve a la fois étonnant et presque irréaliste...

L'un des dev' disait que certains Addon serait compatible... Sans garantie lesquels pourraient fonctionné.

Je suis le seul a avoir entendu/compris ça ?  :sweat:  :ouch:  :O

Exact, ils ont prévu un mode legacy qui permettra d'utiliser les anciens add-ons mais on n'a pas plus de détail. Add-on FSX ? P3Dv4 ? Scènes ? Avions ? Outils ?
En tout cas c'est bien de savoir qu'on ne sera pas obligé de tout jeter.

n°14434820
TBone
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 06:02:30  profilanswer

Ces bons vieux .bgl ne seront toujours pas déclassés... Hé bah..

---------------
n°14435085
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 11:07:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

A part age of empires 1&2 qui sont des remasters de très vieux jeux, le reste ne sont pas des titres firts party. Ce n'est pas comparable.
FS2020 rentre dans la catégorie des jeux comme gears, forza horizon, que des jeux qui utilisetn uniquement directx 12 depuis des années.

Ce sont des first party, pas des AAA comme Gears ou Forza, ça OK.

ravenloft a écrit :

Quand un os n'est plus utilisé donc plus supporté niveau protection et qu'un jeu se basant en grande partie sur le online sort, tu prend en compte très très vite que ton jeu ne supportera pas l'os abandonné et donc ne visera pas les quelques récalcitrants qui resteront sur cet os abandonné.

Là tu confonds OS plus utilisé et OS plus supporté. Si MS arrête de supporter Win7 c'est pour forcer la migration vers Win10. C'est totalement différent d'arrêter le support de Win7 car OS plus utilisé. Si on était dans le second cas, on aurait tout le monde (comme nVidia / AMD) qui arrêterait le support Win7, or ces société ont leur propre calendrier (on se souviendra par exemple que nVidia a continuer de supporter Win XP jusqu'en 2016... alors que MS avait arrêté le support en 2014).

Enfin, ils ont fait un choix et vu le résultat à l'écran j'ai pas besoin qu'ils me justifient leur choix.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14435678
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:53:34  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Là tu confonds OS plus utilisé et OS plus supporté. Si MS arrête de supporter Win7 c'est pour forcer la migration vers Win10. C'est totalement différent d'arrêter le support de Win7 car OS plus utilisé. Si on était dans le second cas, on aurait tout le monde (comme nVidia / AMD) qui arrêterait le support Win7, or ces société ont leur propre calendrier (on se souviendra par exemple que nVidia a continuer de supporter Win XP jusqu'en 2016... alors que MS avait arrêté le support en 2014).

Vu les failles dans les windows depuis toujours, si Ms ne les colmatent plus, ce sera très risqué de l'utiliser. Or ce FS est pensé pour être joué avec une connexion internet même si heureusement on pourra y jouer offline donc ce sera très risqué de l'utiliser sous windows 7. Tout le monde te le déconseillera en tout cas comme quand tu utilises tout logiciel ou tout appareil avec des failles de sécurité qui ne seront jamais corrrigées.  

En tout cas, MS ne sortira jamais un jeu visant un public sur un os qu'ils ont abandonné donc windows 7 n'est pas une décision pour avoir sortit le jeu en dx11.

---------------
Ravenloft
n°14435838
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 04:38:53  profilanswer

Le choix de Direct X 11 doit être un choix de développement car Direct X 11 est sans doute plus mature que le 12 pour leur part.

Le support de Direct X 12 arrivera c est assuré, donc l OS a avoir sera nécessairement Windows 10.

De toutes façons FS2020 est une raison suffisante pour changer le hardware, alors on sera pas a un OS prêt

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14436329
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 15:52:03  profilanswer

en voyant cette vidéo, je suis franchement optimiste:

https://youtu.be/Fj8h6yibHHc

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14436363
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 16:11:54  profilanswer

https://youtu.be/cvIWvu5d1gc?t=1257 on voit un morceau de l'interface, c'est marrant il a foutu une webcam mais il me semble avoir lu que ça avait été interdit de faire ça pendant l'event.

---------------
n°14436372
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-10-2019 à 16:16:40  profilanswer

Non mais excusez-moi d'insister mais ça stutter un max. Pas digne du gsync ça

n°14436823
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 04:05:20  profilanswer

starduck a écrit :

Non mais excusez-moi d'insister mais ça stutter un max. Pas digne du gsync ça

Ouai sur les videos c'est visible. Apres est-ce que c'est seulement la video :??:  

Sinon certains aéroports semblent moins détaillés comme EGLL Heathrow ici:
https://i.imgur.com/rbhcf21.png

Ca laisse la place pour les addons payants :o

De toute facon on a le temps avant de le voir arriver.

n°14437024
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 14:05:44  profilanswer

Ce qui me gène ce sont les photos d'avions incrustés :o
A part ça comme modèle "par défaut" c'est quand même pas mal...

n°14437030
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 14:22:36  profilanswer

Aucun doute que ça évoluera puisque les aéroports sont tout de même au cœur du jeu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)