| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 19:43:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai vu cette vidéo
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
Flight c'était une tentative raté d'ajouter des missions et des objectifs a un jeux type "Sand box". L'idée et très bonne... la réalisation en recyclant FSX c'était très mauvais. La ils font les choses dans le bon sens: baffe graphique et orientation simer pour avoir le coeur joueur des le départ... Et ensuite ils rajouteront une couche missions et tout... C'est effectivement deadstick qui a intérêt a se réveiller |
TBone Pouet.Transactions (0) | Deadstick est orienté mission et carrière, environnement plausible mais réaliste, bush flight et non général.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
m3zcal Transactions (0) | sur le twitch de CPC, ils indiquent que FS2020 sera lié au site Flightradar 24, avec positionnement des avions/traffic aérien...
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 30-09-2019 à 23:11:06 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:52:02 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça parlait de 400 villes il me semble. Je ne suis pas certain que ça ne concerne que les USA. En tout cas Paris n'en fait pas partie pour le moment (mais certains monuments ont été placés à la main).
(et meilleure qualité pour celle-là) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-10-2019 à 08:12:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bourinattor Transactions (2) | Tout l'aspect VFR a l'air quand même bien au point pour une Alpha... Je suppose que le gros reste l'intégration ifr, ATC... Et finalisé le model de vol et la météo. En tt cas c'est bluffant... C'est vraiment ceux a quoi on s'attendait de la vidéo de l'E3 pour l'aspect visuel. Plus qu'à espérer que ça tourne bien sans trop dégradé la qualité sur des machines milieux de gamme récentes. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le gros problème avec les injecteurs de trafic n'est pas la représentation des appareils qui évoluent mais leur intégration avec l'utilisateur. Ça ne peut fonctionner sérieusement qu'avec un ATC digne de ce nom. Sans parler du fait que les cieux sont vraiment surchargés. Les vols online avec injection du trafic réel ne sera pas possible tel quel, ils appliqueront sans doute des filtres pour retirer du trafic réel... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
iborg Transactions (0) | Un détail technique intéressant parmi d'autres c'est la réécriture du moteur de vol qui ne se reposera plus uniquement sur des tables mais aussi sur une simulation physique avec 1000 surfaces aérodynamiques. FSX va marcher sur les plate-bandes de X-Plane. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un paquet de scènes (30 min) avec uniquement le son du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=GkS5sd2Jlhk --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le nombre de gens qui interviennent sur le topic depuis l'annonce alors qu'on ne les voit pas en temps normal... la simu de vol civile serait plus aimée que par 3 pingouins sur la banquise alors ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 01-10-2019 à 14:41:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Lol Après c'est pas forcément la simu de vol qui intéressent les gens. Moi ça sera juste la ballade pépère dans ce décor de rêve. Et faut aussi dire que l'aspect inclus dans le Gamepass day one fait qu'il y a plus de nombreuse personnes qui s'y intéressent que si ça n'avait pas été le cas. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il ne le prend pas encore en charge à ce que j'ai compris. Il semblerait également qu'il est en DX11. A confirmer. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starduck Transactions (10) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 01-10-2019 à 16:51:25 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) |
Tellement ! Le pire c'est qu'on est a des mois avant une quelconque release ... Et impossible de savoir a quel point la beta sera ouverte ... Bref ... Grosse hype sur ce titre !
|
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 01-10-2019 à 18:18:15 --------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) |
Et si on parle uniquement des techno de nVidia... Depuis quand MS a interdiction d'utiliser les techno de nVidia sur PC ? Faut voir si SuperLobo voulait parler à l'origine de raytracing (en utilisant rtx par abus de langage) ou s'il parlait des techno propres à nVidia (avec DLSS & co en plus). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bien que proprio également, il y a DXR (DirectX Raytracing) qui est une extension de DX12 et est qui a été déployé pour le grand public sur Win10 dans la mise à jour d'octobre 2018. Message édité par spacewolf1 le 01-10-2019 à 19:12:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stellvia_fr Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Un gros paquet de réponses ici : --------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | pareil , débuté avec FS5 pour moi aussi et tous les FS qui ont suivi jusqu'à FSX Message édité par cyberfred le 02-10-2019 à 09:05:16 |
Bourinattor Transactions (2) | Ha on balance sont CV du coup ? #nostalgie Sur simu civil je suis mauvais élève... En civil j'ai fais un peu de 2004 et je me suis mis a FSX. Puis récemment X-plane 11. Bref je fais office de jeunot du coup |
spacewolf1 Transactions (0) | Entre IGN, Dassault System, FlyView & co je me fais pas de bile pour Paris. Faut juste savoir où chercher les infos (et les payer le cas échéant). Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 02-10-2019 à 09:19:30 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |