| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:32:43 ![]() ![]() |
bioboss YO !Transactions (5) | Je te remercie, c'est sympas de ta part.
|
F117 Transactions (0) | ceux qui volent sur 777 éviter de survoler les villes |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas mal |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ça semble officiel pour P3D V3. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | 64 bits en vue à l'introduction ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) | Salut,
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:35:39 ![]() ![]() |
jeffreys Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | +1 l'optimisation c'est vraiment obligatoire, mais ça ne résout pas le problème sur le long terme --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De ce que je comprends, ça va 'streamer' les données mieux qu'aujourd'hui autour de l'avion. la scène qui est derrière nous va se décharger et ainsi de suite de manière optimisé. A voir si ça crée des stutters. |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- mon feed //////. |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Moi même, j'ai été surpris |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Moi j'ai peur de passer sous win10 Sinon, avec vous remarquez un changement à propos des performances ? Fluidité toussa sous win10... Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 27-08-2015 à 02:36:44 --------------- IFR or VFR that is the question. |
fabien46 Transactions (0) | Hello
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Message édité par tiibo le 30-08-2015 à 03:09:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 10:16:13 ![]()
|
Choumi Transactions (3) | Windows 10 corrige surtout le bug que l'on pouvait avoir sous windows 8 / 8.1 de la perte des joysticks en cours de jeu (obligé de relancer le jeu pour les récuperer).
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je cherche un petit appareil VFR, simple, moderne et pas trop lent pour me remettre dans le bain et explorer quelques scènes. Message édité par tiibo le 12-09-2015 à 22:19:37 |
jeffreys Transactions (0) | Le duke de realair ? avec le GTN750 c'est un must.
Message édité par jeffreys le 15-09-2015 à 10:40:19 --------------- mon feed //////. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'ai hésité à prendre le Duke, je vais quand même voir |
Bushido3 Transactions (0) | Le Duke est très bien mais c'est un bimoteur donc niveau visibilité ce n'est pas extraordinaire puisque les moteurs te bouffent bien le champs de vision. Si ton objectif c'est d'explorer en VFR ce n'est pas forcement l’idéal. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 17-09-2015 à 13:19:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On va essayer le C337 alors |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | faut voir sur quels terrains tu veux te poser aussi. Roue tundra ou pas?
Message édité par Lynk le 17-09-2015 à 16:47:04 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le C337 est très sympa je trouve. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | P3D version 3 sort le 30/09 http://www.prepar3d.com/SDKv3/Lear [...] w_v30.html
Message édité par Lynk le 29-09-2015 à 06:42:53 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Faut tout racheter ? |
izual Transactions (0) | beaucoup de "Fixed ", ça ressemble plus a une 2.6 que a une 3.0 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C'est autobot qui va être content --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 10:21:19 ![]()
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 10:34:26 ![]()
Non, tu as très bien lu.
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 10:34:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 12:03:03 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |