| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:41:09 ![]() ![]() |
amaurysme Transactions (0) | Le SP3 est dispo. |
Dimitri10 Transactions (0) | Bonjour, je vien sur ce forum pour avoir un peu d’aide je m’explique je suis un, médecin de 62 ans et ma passion est la simulation d’aéronautique. Pour cela j’achète des Pc monter par des pros voici mon dernier pc :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'a config n'est pas le probleme Je suspecte le trafic de tuer tes fps. Un conseil, ne mets pas a fond, ca ne sert a rien et ce n'est pas réaliste de toute façon. Aussi il faut savoir que les ombres mangent beaucoup de FPS, c'est impossible de les mettre a fond avec nos configs actuels. Le HDR peut etre désactivé pour gagner des fps mais on perd en qualité d'image. Les classics MSAA ou FXAA bouffent des fps aussi. Faut penser a overclocker son CPU (+4ghz), c'est limite le plus important en fait. J'ai une GTX 780 (pas Ti) et voici mes settings dans P3D: Enfin pour le probleme de texture flou... C'est le probleme de se simu, faut pas voler trop vite. Il y a quelques tweaks possible mais apparemment ca dépend énormément des configs. Message édité par Lynk le 14-04-2015 à 20:20:37 |
Dimitri10 Transactions (0) | merci bien mon cpu tourne a 4.7ghz donc changer de carte par exemple je voulais prendre une titan X ne changera pas ? |
Dimitri10 Transactions (0) | Quand tu parle de Tweaks sa veux dire ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ca va changer, en fait ca va te donner la possibilite de monter en resolution et donc d'avoir une meilleur qualite d'image. Neanmoins t'auras pas 60fps constant avec tous les addons. |
Dimitri10 Transactions (0) | merci beaucoup je go voir sa |
Dimitri10 Transactions (0) | j'ai test une r9 295x2 et le jeux plantai j'ai du la revendre je comprend pas pourquoi ? |
jeffreys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 00:01:23 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un p'tit shot autour de ENRA c'est possible ? aéroport custom ou que la grille topo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- mon feed //////. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un p'tit coup de Google Street Map permet d'avoir une bonne idée... ça devrait être pas mal (comme la plupart du temps en Norvège
Message édité par TBone le 15-04-2015 à 12:34:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeffreys Transactions (0) | Quels sont vos add on préférés en GA/light aircraft pour P3D V2 ? --------------- mon feed //////. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ta liste est deja pas mal Le Lancair Legacy chez Real Air est top aussi. J'ai aussi le Bronco X qui est bien sympa dans son genre! Apres de mémoire il y a le Katana, mais il est trop lent a mon gout Sinon je crois que Flight1 a un bon B200. Ensuite je crois que Milviz fait des bons avions, et il reste bien sure Carenado. Message édité par Lynk le 15-04-2015 à 19:40:11 |
jeffreys Transactions (0) | Merci pour réponse. le lancair j'attends effectivement la sortie "officielle" P3D V2 ("coming soon" ) qui est sur la roadmap de real air, le duke est tellement bien j'imagine qu'il est du même acabit. Le bronco à l'air original ! je vais regarder ca de plus près. Autre sujet avec le NGX je n'arrive pas à trouver les "2D panel click spots" comme indiqué dans les docs pmdgs. Seuls les clicks des écrans (nD, PFD, etc.) et des 2 FMC fonctionnent. Les autres n'apparaissent pas (clicks 1 à 6 sur le screen shot ci-dessous) et je ne comprends pas pourquoi... Message édité par jeffreys le 19-05-2015 à 10:32:22 --------------- mon feed //////. |
amaurysme Transactions (0) | Bonjour à vous !
|
Elbarto Transactions (0) | si j'ai bien compris tu as développé un utilitaire de type "boite noire" qui enregistre ( dans un fichier texte ? ) les différents événements au cours du vol ? tu pourrais alors peut-être ajouter les pannes du circuit hydraulique, les fuites, faible niveau de carburant et le mauvais équilibrage entre les différents compartiments carburant, l'oubli d'activation/désactivation du frein parking, le mauvais réglage du trim avant un décollage, les spoilers engagés, l'activation/désactivation de l'APU, et les problèmes de pressurisation cabine Message édité par Elbarto le 30-04-2015 à 01:40:07 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le locking de la porte du cockpit sinon, bonne idée Message édité par TBone le 30-04-2015 à 15:35:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | peut-être aussi ajouter un warning quand l'altimètre est mal étalonné au niveau de la pression |
Fsxtriplehead Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
yeyeeric Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par yeyeeric le 25-05-2015 à 21:11:16 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | De 3400€ à 500€ en un an ? ça déprécie si vite ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yeyeeric Transactions (0) | En fait le post initial date de 2010, mais malheureusement pour ce genre d'objet en France il n'y a pas trop de demande... C'est plus un coup de coeur
|
Elbarto Transactions (0) | peut-être que tu devrais contacter directement des écoles de pilotage, des aéro-clubs qui seraient intéressés par ce genre de simulateur à prix bradé |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
starduck Transactions (10) |
jere07 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Oui je pense qu'il ne faut plus conseiller FSX mais plutôt P3D.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous voulez voir P3D tourner sur une config qui coûte un bras (voir deux) en 4K: D'ailleurs Rob est beta testeur chez LM et je viens de lire ce commentaire sur son youtube:
mmmhh. Plus d'update pour la v2 (qui marche bien cela dit!)? Message édité par Lynk le 08-06-2015 à 10:29:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Comment ça se passe la compatibilité avec Windows 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-06-2015 à 22:26:35 |
izual Transactions (0) |
amaurysme Transactions (0) |
|
--------------- mon feed //////. |
starduck Transactions (10) | Attention tout de même au track-ir. La dernière fois que j'avais testé, ça ne fonctionnait pas |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui veulent un TrackIR lowcost:
|
amaurysme Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et Track IR, quelqu'un a pu essayer ?
|
bioboss YO !Transactions (5) | Bien le bonjour à tous.
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | C'est un problème de registre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |