| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:06:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En attendant un petit test a KSFO de Rob (beta testeur et modo sur avsim):
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 15:03:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 16:43:53 ![]()
Après analyse, il y a un mot magique dans le log des nouveautés qui est responsable à mon avis de cet élan d'achat soudain dans mon cas.
Rien que l'évocation de ce mot dans le contexte de la simulation (aérienne ou automobile) ou d'un FPS (alien isolation, GTA5, etc...) me donne des pulsions frénétiques incontrôlables. Je bloque tout achat de matos (GPU/CPU) tant que le produit (ou un concurrent encore plus excitant) n'est pas officiellement sorti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 16:44:18 |
izual Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:55:51 ![]() ![]() |
jeffreys Transactions (0) | Je vais prendre la V3 dès que ORBX aura mis à disposition un installeur V3 pour global ou pour une région.
--------------- mon feed //////. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bonne video!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 06:41:31 ![]()
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | 76% par rapport à quoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 100% = retour sur le bureau |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ouais très bon signe.
|
izual Transactions (0) | Je vais attendre la sortie de fspassengers pour l'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 00:48:38 ![]() J'ai essayé deux coucous plutôt sympathiques niveau pilotage.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je l'attends trop sur DCS !!! |
jeffreys Transactions (0) | Bon j'ai fait le switch Le rendu graphique est meilleur, c'est plus fluide, coté VAS pas eu le temps de faire des essais mais les retours des forums anglophones sont prometteurs Coté add-on j'attends de pied ferme: Pour ajouter les scenes "à la main" dans le scenery.cfg j'utilise http://sourceforge.net/projects/fs-sceditor/ (très pratique) Message édité par jeffreys le 04-10-2015 à 12:45:43 --------------- mon feed //////. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Screens magnifique ! Bravo
Message édité par Fdd_fr le 04-10-2015 à 12:48:53 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 01:39:36 ![]() EGLL -> KSFO sur 772. 11h30 de vol accéléré 4 fois. Aucun plantage (fsx:se). J'attends que tous les addons soient dispos pour la V3. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | drap. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Vous ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Fdd_fr> nice job !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Fdd_fr: Un grand bravo pour ce boulot ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | Poulalala, la combinaison du 777 et de l'EFB d'Aivlasoft, --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
jeffreys Transactions (0) |
janov Transactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 00:04:43 ![]() J'ai lancé la V.3 qui s'est vautrée sur une DLL du moteur météo au lancement d'un vol avec un joli retour bureau (utilisation de l'EMT?). Ça m'a tellement gonflé que je suis bêtement retourné sous FSX:SE. Ce simu est juste parfait. Implantable. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 10:28:43 ![]()
|
duflotte Transactions (0) | des news de FSX@war ? |
Bourinattor Transactions (2) | Passage au musée de l'air l'autre jour... Avec tt ces démonstrateurs je me suis senti envahie d'un besoin impérieux de réinstaller FSX.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2015 à 16:22:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |