| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 15-03-2015 à 22:17:36 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:17:21 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non ce n'est pas eux mais Iris Message édité par Lynk le 16-03-2015 à 07:02:12 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Non je veux dire ils sont les vrais constructeur des avions.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | chiche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 16-03-2015 à 20:54:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 11:57:51 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ouaip sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeffreys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:44:38 ![]() ![]() |
galaxy92 Transactions (0) | Pour ma gouverne, peux tu me dire si ça a été fait avec fsx ou p3d, et avec quels addon autres que ceux déjà cités ? Merci Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 23-03-2015 à 16:55:28 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | P3D, c'est comme le "Port Salut", c'est écrit dessus ("Academic Licence" en haut à droite).
Message édité par TBone le 23-03-2015 à 17:16:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
voilou edit --> meteo ASN (active sky next) voyage dans le sens inverse avec le pmdg 737
Message édité par jeffreys le 23-03-2015 à 18:43:08 --------------- mon feed //////. |
galaxy92 Transactions (0) | Merci --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Elbarto Transactions (0) |
qu'est-ce qui te choque dans ces nacelles ? peut-être que c'est lié à la motorisation diesel ( compatible avec le kérosène ) d'après la fiche wikipédia, cette spécificité explique peut-être la forme de la nacelle https://www.flickr.com/photos/xferner/2434796792/ personnellement je suis plutôt fan des avions mono-moteur, type dr400, C172P, lionceau, c'est un peu plus esthétique je trouve que les bi-moteurs, pas de nacelles imposantes qui viennent "casser" la belle allure des ailes Message édité par Elbarto le 23-03-2015 à 23:49:04 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ce qui me choque ? ça ne se voit pas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | HS crash A320: c'est quand même incroyable comme outil ce site:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
galaxy92 Transactions (0) |
Fris@u Transactions (13) |
starduck Transactions (10) |
--------------- mon feed //////. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 35% ca suffit. Je viens d'essayer, ca marche bien, les avions sont a jour etc. Il y avait un bug dans le chemin d'installation, c'est pas grave il suffit de faire un copier/coller des dossiers. Mais ca m'a enlevé mon trafic de bateaux et autres, grrr edit: en fait pour trafic bateau, il fallait convertir les fichiers traffic en format FSX, ouf Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-03-2015 à 18:36:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le telechargement:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 20:28:16 ![]() Quelqu'un a déjà tenté d'atterrir sur CDG avec un avion de ligne dans des conditions de traffic réelles (genre une rangée continue d'avions qui atterrissent à à peine quelques minutes d'intervalles. C'est amusant à regarder, pour ceux peuvent se rendre à proximité avec leurs "binocles" pour observer)? |
tout à fait je vole aussi avec ce genre d'avion "auto-école" par souci de réalisme "pratique", j'utilise d'ailleurs souvent le même aérodrome qui se trouve à proximité de mon domicile, histoire d'être cohérent à 100% dans ma démarche, comme ça le jour où j'aurai les finances pour voler sur ce genre d'avion j'aurai pris un peu d'avance ( du moins pour les checklists un petit dr400-dauphin
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-03-2015 à 20:42:56 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
noxukan Transactions (0) |
|
galaxy92 Transactions (0) | Testé iceairtrafic au décollage à LFPO, on a bien le trafic réel mais comme une seule piste est en service, fallait patienter longuement que les atterrissages rapprochés se fassent avant que l ATC n'autorise le décollage. Du coup embouteillages sur les taxiways pour aller au décollage, ce qui empêchait les avions venant d'atterrir d'aller au parking, bref le bordel --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vous conseille Ai Controllers dispo sur AVSIM. Un peu chiant a mettre en place (faut convertir les NAVDATA). Mais l'outil fait suivre les SIDS/STARS et autres pour votre AI. En plus ca gere bien l'espace entre les appareils et votre avion (c'est parametrable). Message édité par Lynk le 25-03-2015 à 11:36:18 |
starduck Transactions (10) | C'est de mieux en mieux ICE AI TRAFFIC, ya même plus de page pour le télécharger |
c'est normal c'est celui de flightgear ( je joue à la fois sur fs, xplane et flightgear ) : http://wiki.flightgear.org/Robin_DR400_Dauphin la page de développement : http://equipe-flightgear.forumacti [...] 00-dauphin mais pour FS j'utilise plutôt le DR221 : http://www.fs-tutoriels.com/fr/tel_avion_DR221_02.php Message édité par Elbarto le 25-03-2015 à 17:30:18 |
Je serais intéressé par un p'tit shot du Viking qui n'est pas super connu en simulation Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-03-2015 à 17:36:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment il y avait une des voix de FS2Crew (B777/Q400) qui etait dans le Germanwings. |
TazPremier1 Transactions (0) |
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
F117 Transactions (0) |
Message édité par F117 le 26-03-2015 à 11:37:57 |
Elbarto Transactions (0) | une question concernant l'airbus A320 : - quel est le taux de descente maximal en pieds que le sélecteur autorise au niveau du pilote automatique ? je parle de ce selecteur sur l'A320 :
même test avec un A330 sous flightgear et là ça ne dépasse pas les -2500 pieds, du coup ça pose problème avec le crash de mardi dernier où le co-pilote est censé avoir reglé le taux de descente sur "-3500 pieds" au niveau de cette molette, il a peut-être désactivé les 3 ordis chargés de limiter le taux de descente et l'inclinaison latérale, j'ai eu cette idée de test en entendant certains experts aéronautique dans les médias ( europe 1, BFMTV ) qui s'étonnaient que le co-pilote dans sa tentative de suicide n'ai pas mis l'avion en vrai piqué type chasseur F22 afin d'accelerer le suicide, or ils oublient qu'un airbus A320 n'est pas un boeing 737, il y a des limitateurs automatiques pour éviter que le pilote fasse n'importe quoi en terme d'inclinaison latérale et verticale Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2015 à 18:57:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |