| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent : - quel est le taux de descente maximal en pieds que le sélecteur autorise au niveau du pilote automatique ? je parle de ce selecteur sur l'A320 : http://reho.st/self/df90c8da423fc9 [...] 6533cf.jpg
même test avec un A330 sous flightgear et là ça ne dépasse pas les -2500 pieds, du coup ça pose problème avec le crash de mardi dernier où le co-pilote est censé avoir reglé le taux de descente sur "-3500 pieds" au niveau de cette molette, il a peut-être désactivé les 3 ordis chargés de limiter le taux de descente et l'inclinaison latérale, j'ai eu cette idée de test en entendant certains experts aéronautique dans les médias ( europe 1, BFMTV ) qui s'étonnaient que le co-pilote dans sa tentative de suicide n'ai pas mis l'avion en vrai piqué type chasseur F22 afin d'accelerer le suicide, or ils oublient qu'un airbus A320 n'est pas un boeing 737, il y a des limitateurs automatiques pour éviter que le pilote fasse n'importe quoi en terme d'inclinaison latérale et verticale Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2015 à 18:57:12 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | FSX:SE de nouveau a 5 euro
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut regarder si ils ont fait un installeur pour ces avions
Message édité par Lynk le 26-03-2015 à 19:16:02 |
Elbarto Transactions (0) | ok merci de ces infos, moi j'ai testé à 15000 pieds, 310 noeuds, mais je suis pas très expert en airbus, j'ai peut-être mal configuré certains paramètres ( j'ai décollé direct à la barbare sans configurer le plan de vol, j'ai juste configuré les volets pour le décollage, et un peu de trim ), je pense que les ordis de bord pour la protection interdisent de dépasser un certain angle d'inclinaison en degrés, du coup la vitesse de descente verticale doit varier selon la vitesse de l'avion, mais c'est un peu étonnant que ton add-on autorise une descente à -6000 pieds , il faut voir à quel angle de descente ça correspond, ou faire un test en manuel avec le joystick avec le pilote automatique désactivé afin de voir jusqu'à quel taux de descente les ordis de bord appliquent la limitation Message édité par Elbarto le 26-03-2015 à 19:24:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La je crois que c'etait dans les -5degrees d'inclinaison de memoire. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Petit" détail important que j'ai omis |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-03-2015 à 19:43:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Réunion chez Steam: hey les gars, ya eu un crash en France! Vite, on fait une promo sur Flight Simulator! On va se faire un max de blé! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les pilotes !
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | la plupart des posteurs ici ont dû acheter un add-on qui permet d'améliorer considérablement le rendu des scènes, il me semble que c'est celui là : http://www.realenvironmentxtreme.com/ puis ils ont aussi souvent un PC plutôt puissant avec une bonne carte graphique, pour les avions tu as le choix entre les avions gratuits qu'on se trouve sur internet, ou les avions payants type PMDG, ou se contenter des avions par défaut de FSX, si tu es débutant en aviation le mieux c'est d'abord de commencer sur des petits avions type cessna C172, robin DR400 qu'on trouve dans les clubs d'aviation afin d'apprendre les bases du pilotage Message édité par Elbarto le 26-03-2015 à 21:15:09 |
jeffreys Transactions (0) | Le sélecteur de la porte blindée (A319 aerosoft). Si sur lock impossible de rentrer même avec les codes d'après les explications entendues sur iTélé. le bouton vidéo permet d'activer la caméra pour vérifier qui se présente derrière la porte blindée.
--------------- mon feed //////. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me lance dans la construction d'un Yoke. Je vais un peu copier celui de PFC qui semble top d'apres les retours: Ca va me revenir a environ 200 euros pour a peu prés la même qualité dans le mouvement (le PFC en photo coute 1000 euros sans la douane). Hâte de recevoir/trouver toutes les bonnes pièces (le plus chiant semble de trouver les bons engrenages) /mylife Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 27-03-2015 à 15:10:39 |
vodkapom madventTransactions (0) | Engrenage Lego Technic, ça doit passer |
Elbarto Transactions (0) |
bonne idée le mode DIY/système D, on est jamais mieux servi que par soi même il faut avoir les bons outils pour découper, percer, poncer, un étau et savoir où trouver les diverses pièces, tu as aussi les imprimantes 3D en libre service dans certaines boutiques pour se créer des pièces vraiment spéciales Message édité par Elbarto le 27-03-2015 à 17:36:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai je me demandais si ce n'etait pas possible de faire des engrenages sur mesure avec une imprimante 3D.... Mais faut qu'il y est le moins de friction possible au final Message édité par Lynk le 27-03-2015 à 19:40:30 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En mode double commande directement ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non simple yoke Message édité par Lynk le 27-03-2015 à 22:27:40 |
jaques_themac Transactions (0) | hello y a une version fsx steam du PMDG 777 ?
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | L'installeur de la version FSX est compatible FSX:SE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 15:25:20 ![]() FSX -80% (5€) sur Steam. |
Elbarto Transactions (0) | à ce train là la prochaine étape sera de faire passer FSX en abandonware ( téléchargement gratuit et légal ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | DCS a un business model similaire |
jeffreys Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 16:19:53 ![]()
|
noxukan Transactions (0) | |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello les gars, ça vous dit quelquechose ce problème de texture d'eau?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Efface les shaders dans appdata/roaming/ms/fsx/shaders. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci, je viens de le faire mais meme résultat --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un Addon sympa et gratuit pour les textures au sol svp les gens ? |
galaxy92 Transactions (0) | salut
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 00:32:14 ![]() Y a mieux en textures? |
vodka69 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galaxy92 Transactions (0) | Merci, je vais donc telecharger ça ce soir. J'entends souvent parler de ORBX, FTX de quoi s'agit il, ce sont des produits concurrents qui font la même chose ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils font des scènes qui améliorent le rendu des certaines régions plus ou moins large. Faut pas s'attendre a trouver ta maison mais c'est largement mieux que les scènes par défaut. |
galaxy92 Transactions (0) | Ok merci Dernier question avant de commander, vaut il mieux REX 4 ou REX Essential Plus with Overdrive ? J'ai pas trop saisi la différence entre ces 2 addons --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
starduck Transactions (10) | Je veux être sûr que tu as bien compris: REX c'est uniquement les nuages, la piste et l'eau. Si tu veux le sol, faut prendre une scène ou un FTX Global |
galaxy92 Transactions (0) | Ah ben j'ai bien fait de demander ! Moi je pensais que ça améliorait le rendu visuel des paysages, montagnes, etc --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
starduck Transactions (10) | C'est bien ce que j'avais cru détecter dans tes messages, je préférai donc préciser |
jeffreys Transactions (0) | airbus sp3 le 9 avril avec "Save and Load Flight Function" --------------- mon feed //////. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bien sympa tes screens, je vais ressortir l'Airbus pour le prochain vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |