| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | OpenStreetMap est une toute bonne voie mais j'ai quand même une gros souci perso car je suis en porte-à-faux entre avoir une qualité de texture phototexture (sat,...) et un monde assez réel (OSM).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeffreys Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai pris aussi, j'ai perdu 8fps comparé au Airbus Extended, mais le cockpit est vraiment un des plus beaux. Gros travail sur les textures. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ceux sur P3D avez vous remarquer que le F-22 pique du nez tout seul?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
F117 Transactions (0) | ceux qui jouent a flignt simulation de MS ca doit être HARD de jouer avec la météo réelle surtout pour atterrir a new-york ou Chicago alors il y a des tempêtes de neige
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petit HS: |
Elbarto Transactions (0) | chez saitek il y a ce modèle avec manette de gaz séparée :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-03-2015 à 20:04:21 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:02:54 ![]() ![]() |
Merci mais j'en ai eu un des Saiteks, c'etait le meme soucis. Ca grip trop. C'est pas fluide etc. D'ailleurs au passage, laissez tomber cette version et prenez la version Cessna qui est largement amélioré (debatement de 180 degree, retour au centre plus realistes etc.) La modif pour le yoke, j'ai tenté, ca améliore le roulis mais pas pour le tangage Pour le FFB Yoke c'est tentant, mais pas certains que les sims utilisent le FFB de nos jours
Message édité par Lynk le 08-03-2015 à 20:36:38 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je plussoie pour la version Cessna, elle est très sympa. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | méfiance avec les produits saiteks cessna, la qualité de conception et fabrication laisse un peu à désirer. J'en ai fait les frais avec le palonnier. |
DemDal Transactions (0) | +1 j'ai cassé le palonnier plastique premier prix (130 € quand même) de Saitek que j'avais, j'ai repris du Saitek un peu plus cher avec plus de métal, on verra ce que ça donne. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | des soucis avec le palo ? z'avez vu la bête ? avec ou sans chaussures ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Très chers amis du manche, avez-vous déjà acheté des scènes Megascenery?
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 09-03-2015 à 17:20:20 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ha ouais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de ressayer l'oculus avec le PMDG NGX. Ce mal de crane A voir avec les prochains GPUs, DX 12 peut-etre je sais pas Message édité par Lynk le 10-03-2015 à 13:23:53 |
starduck Transactions (10) | pour la taille tu peux jouer avec les paramêtres world scale il me semble.
|
DemDal Transactions (0) |
|
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Je vais faire des essais d'UT2 normalement ça marche avec qq tweaks |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ICE AI TRAFFIC. |
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) | mmm du coup j'hésite, il marque partout sur son site Soon to discontinue pour la version 5 et la grosse nouveauté de la 6 c'est le support de P3D et FSX:SE...
|
--------------- mon feed //////. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sans tweak. La vérité est que c'est un groupe qui ont fait un pack de tous les avions AI freeware dispo sur les sites du simu. La polémique étant qu'ils n'ont pas eu l'autorisation des auteurs... En gros c'est comme-ci tu modélises un A320, que tu le mettes a disposition sur avsim, et qu'un jour tu le retrouves dans ce genre de pack. Autre soucis, le pack est souvent fait a l'arrache, et donc certains avions bugs. Cependant ils font souvent des corrections. Mais bon, au final, ca rend bien Message édité par Lynk le 13-03-2015 à 13:25:57 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | trim ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'essaierai la prochaine fois. Je sais que c'est normal pour les avions qui decollent d'un porte avion... Ce qui n'est pas le cas pour le F22 mais sait-on jamais |
RawCzL Da oneTransactions (0) | D'ailleurs le modèle de vol est rigolo du f22. C'est lié au moteur de P3D/fsx mais quand même, tu pull 15g au calme et tu passes en vitesse nulle en un rien de temps |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est le but du Cobra de Pugatchev --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai essaye le F22, il pique du nez ouai mais comme le dit pop_pop, ca se trim.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bah je pensais le trim auto sur raptor.
jeffreys Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé sur les internets comment faire pour sauvegarder un vol correctement avec les airbus A318/319 aerosoft.
--------------- mon feed //////. |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 15-03-2015 à 22:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |